Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
italienne2447 2 messages
italienne2447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 15:22 - Modifié le : 23-08-2011 à 09:34

merci pr ton encouragement skacin j crois fort mais le moral maheuresement a bien ete touché mais je suis forte km et pas de souci je vous tien au courant apres mon rdv gygy de vendredi a trés vite et felicitation a toi marie2503 bcp de bonheur en esperant vivre un jour ce moment tres rapidement

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:54 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Salut les filles,

Juste un petit com dans ce forum pour souhaiter bonne chance à toutes celles qui tentent bébé en ce moment... ne vous prenez pas trop la tête sur les chances de tomber enceinte après pilule: n'oubliez pas que, ne la prenant, il suffit d'un oubli pour tomber enceinte, alors en ne la prenant plus... tout rentre dans l'ordre!!! Après, tout le monde n'a pas un cycle de 28 jours, alors il n'est pas toujours facile de tomber sur le jour J.

Faites vous confiance et n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez à vos gygy. On ne se connait jamais autant qu'on devrait...

Bisous à toutes!

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:00 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

félicitation Marie2503! Profite bien de ton p'tit bout!! Reviens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles à l'occasion!

 

Bisous

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:00

bonjour les filles,

un peu de nouvelle depuis tout ce temps, j'ai arrêter ma pillule ya 1 mois et 1 semaine et toujours pas de règle et des "----" à chaques tests !!! Rendez vous chez le gygy jeudi après midi, à hate... j'espere qu'il va faire quelque chose pour moi ... voila les nouvelles ... Et biensur félicitation à marie pour son petit bout !!!

 

à bientot

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:21 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

T'as raison d'aller voir le gygy tout de suite, pas la peine de se torturer à attendre!!! En tout cas, je comprends ton impatience... Tiens nous au courant, j'espère que des bonnes nouvelles!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:40 - Modifié le : 12-04-2011 à 20:49

Alors les filles les nouvelles ???

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:43

Merci bibou,

j'ai hate d'y aller en plus après chaque rapport je fais de vilaine hémorragie, donc j'aimerai savoir ce qu'il se passe ! Et j'aimerai tant avoir un cycle normal pour pouvoir enfin faire notre petit bout !!!

Et toi les nouvelles ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
neelaya76 4 messages
neelaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:21 - Modifié le : 14-04-2011 à 16:12

Salut,

Perso moi rien de neuf, j'ai eu mes règles avec juste un peu de retard donc c reparti pour les essais ce mois ci ;)

Mon souci étant que mon cycle est déréglé a cause de l'arrête de la pilule alors qu'avant j'avais des cycles régulier mais c'est peut être le temps que ça ce remet en place. enfin bon la semaine prochaine direction gygy et on verra bien ce qu'il me dira.

Bonne journée les filles et bonne chance à vous j'espère que ça marchera vite, moi je suis trop impatiente ça occupe toutes mes pensées xD ... Je vais devenir chèvre lol.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 13:06 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Comme je te comprends Neelaya! c'est dingue comme on devient mono-pensée avec cette envie de bébé!

Hellokitty, ton RDV est aujourd'hui, j'espère que ça ta rassurera. Ca doit être flippant ces hémorragies...

De mon côté, suis en essai en ce moment. En pleine période d'ovulation cette semaine normalement. J'ai des douleurs dans le bas ventre, ça doit être ça! Réponse dans 2 semaines...

neelaya76 4 messages
neelaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 13:21 - Modifié le : 14-04-2011 à 16:12

Oui et c'est assez ennuyeux de ne pensée qu'à ça parce que moi qui suis d'un naturel assez impatient et a avoir tout ce que je veux peu de temps après, la je t'assure que c'est une épreuve ^^'

Mon homme aussi y pense pas mal il en rêve même parfois (c'est pourtant pas son genre).

 En plus on l'a annoncer à certains amis qui nous demande presque chaque foi qu'on les vois si ça y est. Mais bon ils le sauront quand le bébé sera en route c'est sûr :). J'ai rien dit à la famille on leur fera la surprise ^^.

Perso je voudrai une fille :) et mon homme espère juste qu'on aura pas de jumeaux ou autre lol, il a vu  des émission qui lui on fait peur je crois sur des couples qui ont des jumeaux ou plus. Mais bon dans la famille ni de son côté ni du mien il y a des jumeaux alors bon pas trop de risque ... enfin je pense !

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 14:01 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Tous les mêmes!! Mon homme aussi se prends la tête dessus, alors que c'est pas le genre...Et sa seule préoccupation, c'était les jumeaux!!

Et moi aussi suis super impatiente, je veux les choses tout de suite!! Je te raconte pas le marathon de 9 mois, c'est interminable (surtout le dernier mois, et les derniers jours!!!)

neelaya76 4 messages
neelaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:17 - Modifié le : 14-04-2011 à 23:55

Ah oui c'est drôl ça ^_^

Oui ça doit sembler iterminabe à la fin, j'ai du mal à imaginer avec le gros ventre à attendre que l'enfant décide enfin de sortir ^^'

Pour ma part ça fait pas longtemps qu'on essai (2 mois) mais je trouve que c'est trop long à venir xD en plus j'ai une amie qui est enceinte de 5 mois et elle ça à marché toute de suite, une autre de 4 mois et idem ça a fonctionner de suite, alors j'espère que ce mois ci sera le bon mais je me dit que vu que je suis en surpoids ça marche peut être moins bien ... j'ai lu ça quelque part que les femme comme moi on plus de dificulter :( ...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 17:14 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

C'est possible que ça ait un impact... mais bon, je connais une fille obèse qui a accouché d'un super petit gars fin janvier sans souci pour être enceinte! Comme quoi, tout le monde est différent, et il y a tellement de facteurs...

Ce qui est difficile, c'est de connaître son cycle, à supposer qu'il soit régulier, et de trouver sa période d'ovulation pour caliner à mort ;-)

Quand je vois comme j'ai déjà trop hâte de savoir si ça a/va marcher ce mois ci, j'imagine même pas la grossesse! Entre le début qui est frustrant car ça ne se voit pas et la fin qui n'en finit pas...

Hellokitty, pas de nouvelles?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 08:19

Bonjour les filles,

 

Alors rendez vous chez le gygy c'est super bien passé, Sous Duphaston pendant 2 mois pour récupérer mes vilaines !!! Sinon tout va bien !!! il veut me revoir dans 2 mois et demi le 12 éme jours ... mais après calcul sa tombe le 26 juin, un dimanche et qui plus est notre anniversaire à mon amoureux et à mois nos 2 ans !!!!!!!!! 

En espérant que ca marche, je suis tellement impatiente de voir un +++ ... ca fais 1 mois et 2 semaine que j'ai arrêter ma pilule et j'ai déjà l'impression que c'est une éternité !!!! J'ai aussi des soucis de surpoids, mon gygy ma dit que ce n'était rien de grave mais que ca pouvais freiner pffff !!!! il ma dit il faut marcher marcher ....

Certaine d'entre vous sont elles déjà tombé enceinte sous duphaston ??? Ou combien de temps après la fin du traitement ?

 

Merci à toutes, en attendant vos réponses bonne journée...

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
foufie 2 messages
foufie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 09:04 - Modifié le : 16-05-2011 à 12:28

Salut a toute, je me permet de me joindre a vous. Ensemble depuis 4 ans, moi 20 ans en juin et lui 25 en septembre, on a décidé d'essayé bébé1. Pour le moment, je suis sous implant, donc absence de règle ( Viiiive l'implant pffff) depuis 6 mois. On le retire le 2 mai. En esperant que le "retour" a la normale ne soit pas trop long.

Enfin voila ma petite vie.

Bonne chance a toute.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.