Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:05

coucou,

je me suis mal exprimée, je te demandais pourquoi tu prennais le générique car oromone et androcur  est rembourser intégralement aussi !! ^^

C'est super ta grossesse, j'ai hâte de mettre tout ca en route, j'ai fini ma plaquette dans 12 jours, et aprés pendant un mois on va faire attention puis aprés apartir de mon anniversaire on commence ! j'ai hate ... Et mon chéri aussi ... ^^

bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
virginie2011 2 messages
virginie2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:48 - Modifié le : 10-10-2011 à 12:02

Bonjour j ai arreter ma pillule janvier et a l heure d aujourd hui je ne suis toujour pas enceinte ma copine a arreter un mois apres moi et elle vien tout juste de l etre elle l est de 2 semaine je prend de l acide folique comme ma copine qui l est c est pour aider mais aussi c est bon pendant la grossesse sa coute 3 euro 72 c est 0,4g c est rembourasable avec ordonance mais peut etre acheter sans ordonance bonne suite pour la creation du bebe :)

j ai 24 ans et je suis en essaie du premier bébé depuis janvier 2011 et actuellement je ne suis toujours pas enceinte.
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:36

bonjour virginie2011,

ca va venir t'inquiete pas, ca fais que trois mois la moyenne est de six mois... mais j'espére que ca arrivera vite pour toi ...

Bonne continuation à toi, et courage ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:24

Coucou les filles,

pour moi changement de programme, mon chéri ma fait la surprise ce midi ... Il veut que l'ont commence les essayes des la fin de ma plaquette !!! Je suis aux anges !!! Donc encore 10 jours de pilule et une autre avanture commencera !!!

bonne continuation à toute ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AlexNounou 26 messages
AlexNounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 19:40 - Modifié le : 18-09-2011 à 12:56

Coucou HelloKitty!

Félicitations pour la bonne nouvelle!!! Profitez bien de tous ces moments à venir!

J'espère que la situation avec ta maman s'est arrangée, et que tout se passera au mieux.

Bonne soirée, bisous

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 09:01

Coucou alexNounou,

pour ma maman ca va, j'esaaye de voir les bons cotés, puis comme mon petit frére s'ennuie tout seul sa lui fera de la compagnie ...

Pour moi, j'ai decidé de plus en parler à mes proches, ils auront la surprise quand ca aura pris... ahhh j'ai hate d'arrête cette vilaine pilule encore 9 jrs !!! patience ...

 

Bonne journée à toi bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
neelaya76 4 messages
neelaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:45 - Modifié le : 14-04-2011 à 16:12

Coucou les filles, voilà je suis nouvelles sur le forum et jme suis dit que je pouvais m'incruster ici comme ça à l'air sympa :) surtout que moi aussi avec mon cheri on a décidé de le faire pour mon anniversaire :D

Donc voilà, j'ai 23 ans et avec mon compagnon nous essayons faire un bébé et j'ai arrêté la pilule il y a un peu plus d'un mois, la j'attend de voir si j'ai mes règles (qui ne se décide pas on dirait) mais comme j'ai aucun symptome je me dis que c'est pas déjà fait ;) en même temps serait super rapide !!

voili voilou :)

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:14

Coucou les filles!!

Hellokitty, je suis super contente pour toi que le projet soit avancé, c'est top!! Je ne t'avais pas compris concernant la pillule, je pensai qu'Androcure n'était pas a 100% rembroursée, je prenai le générique qui était mini dosé moi! C'est surement ca la principale différence!!

Quand à moi, je suis à 4 jours du terme et je n'ai toujours pas accouchée, c'est l'horreur!! INTERMINABLE!!! J'ai tout essayé, ballades, voiture, ménage etc... mais rien n'y fait! J'ai rdv vendredi 25 (jour du terme) a 9h30 à la maternité pour une consultation, si je n'ai toujours pas accouchée évidemment!! Apparament je n'ai meme pas de grande chance qu'on me le declenche ce jour là, ils attendent encore quelques jours après terme en général pour voir si bébé se décide tout seul! J'appréhende un peu parce qu'évidemment l'accouchement déclenché est aussi plus douloureux :([defaut] alors pourvu qu'il arrive avant!!!!! Je reste confiante, depuis ce matin j'ai bobo au ventre, je sens que ca travaille vraiment!

Neelaya76, bonne chance à toi aussi pour tes essais bébé, j'espère que ca marchera rapidement, c'est vrai que ca doit etre long d'attendre que ca marche! Je n'ai pas eu ce probleme, comme je le disai dans mes posts précédents j'ai arrété la pillule en Mai 2010 et ma grossesse a débutée le 25 Juin 2010, soit un mois et demi après!! Ce sera peut etre pareil pour toi!! Je n'avais pas spécialement de symptomes le 1er mois non plus c'est venu aux alentours de 10 semaines de grossesse les petits bobos du début!!

Bon dès que ca a marché je veux etre au courant en tous cas!! :p[defaut]

Bisous à vous et bonne soirée...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:04

Bonjour les filles,

J'ai arrêtée ma pilule définitivement hier soir, je suis trop contente maintenant je n'est plus qu'as commencé les essayes !!! enfin !!! On a décider hier d'arrêter ma pilule avant la fin de la plaquette... donc voila les nouvelles !!! j'espére que pour vous tout va bien, et que l'ont va bientot toute avoir des +++ ...

Bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 12:17

bonjour je suis nouvelle sur le forum est donc j'envisage les essais de BB1 en mai

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:05

bienvenue à toi lululu,

je te souhaite d'avoir très vite un beau +++ !!!

bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:08

merci les essais on commencé en début de semaine mais j'apréhende un peu car je suis en formation jusqu'au mois de juillet et j'espère que si jai un ++ rapidement cela ne me posera pas problème

bisous

italienne2447 2 messages
italienne2447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:33 - Modifié le : 23-08-2011 à 09:34

bjr a toute je m'incruste dans votre discussion qui et jusque la tres interressante a lire donc g 23 ans arret pilule depuis mai 2010 avec mon conjoint tres compliqué mais de nouveau ensemble et j'espere pour longtemps depuis vraiment janvier 2011 donc essai bb1 fausse couche ya 1 semaine gt enceinte de 6semaines malheureusement malgres sa je continue a y croire pour les prochain mois mais gros chamboulement ds mes cycles je sais plus ou j'en suis rdv gygy vendredi pr voir si tout c remis en place a voir et bonne chance a toute pour les +++

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:29 - Modifié le : 03-07-2011 à 21:19

salut italienne2447! Désolé pour ta fausse couche. tu as bien raison de continuer à y croire et tu y arrivera ;)

Tien nous au courant après ton rendez-vous au gygy ! !

Bonne continuation à très vite

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 14:04

Salut les filles,

De passage pour vous dire que l'amour de ma vie est enfin arrivé... Le 30 Mars, à J+5, on devait me le declencher le lendemain mais il s'est décidé tout seul!!

Tout s'est très bien passé, et je vous souhaite a toutes de vivre ce moment si magique qu'est l'accouchement, le pluss beau jour de ma vie....

Bonne chance et continuation à vous toutes je vous embrasse :coeur[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.