Aidez moi ! Je n'arrive pas a tomber enceinte ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:57

félicitation nyshaa je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite

bises


nyshaa 19 messages
nyshaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:10

MERCI LULU

:)[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 11:15

je suis un peu dans la meme situation j'ai déja 2 enfants pour lesquelles je suis tombé enceinte toutes suites aprés a peine 2 a 4 mois pas plus mais la pr le 3 éme on n'y arrive pas cela ne veut pas venir, je comprend que ton couple sens fait ressentir car pour moi c pareil , on ne fait plus l'amour par plaisir mé juste pour essayé d'avoir ce petit bout et chaque mois je suis exécrable avec mon partenaire car la déception de voir mes régles arrivé me chagrine et me frustre énormément . On m'a également dit ce n'est pas si grave il  faut laché prise mais ce n'est pas si évident . surtour quand ça devient une obséccion tu n'est pas toute seul on n'é la pour se soutenir é essayé de tenir le coup 

Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:27

Salut les filles,

De retour de vacances je découvre ces nouveaux post...

Tout d'abord, je tiens à féliciter Nyshaa pour cette bonne nouvelle... Je te souhaite une grossesse heureuse... prends bien soin de toi surtout et profite des ces doux moments où bébé grandit  en toi!!!!

Ensuite bienvenue à toi Mamanlous. C'est vrai que ces moments peuvent être difficiles tant le désir de grossesse est fort... Le tout est de bien rester soudé avec chéri chéri et se soutenir mutuellement... Cela fait longtemps que vous êtes en essai??? Avez vous consulté???

Enfin, j'espère que tout va bien pour vous Siloé et Sandrine... 

Je crois Siloé que ton terme approche à grand pas... Je t'espère en forme et détendue pour aborder cette aventure qu'est l'accouchement... Bientôt tu auras ce bonheur de tenir bébé dans tes bras.. moi j'ai hâte d'y être.. mais il me reste 3 mois avant de découvrir sa petite frimousse En attendant elle me manifeste quotidiennement sa présence en gigotant à tout va!!!! en attendant de la serrer dans mes bras je dois dire que ces moments sont tout de même vraiment magiques et merveilleusement beaux.... chaque chose en son temps!!!! 

Quant à toi Sandrine j'espère que tu te portes bien évidément et que ton p'tit Gi aussi... Il rampe toujours ou s'est il décider à opter pour la position debout??????

Biz les filles. @+

Nath.

Nath
didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:22

Coucou les filles,

Contente d'avoir pris (enfin) le temps de lire mes mails. Félicitations Nyshaa !! Très heureuse pour toi et le futur papa. Profitez tous les 2 de cette belle aventure qu'est la grossesse.

Ici, tout va bien, le petit GI a opté pour la station debout depuis un bon moment, et essaye de se lancer tout seul à la marche. Il pousse sa poussette tout seul comme un grande et a en plus une âme d'explorateur avec les bêtises qui vont avec. Autrement dit très peu de répis pour son Pôpa et sa Môman.

Il dit papa et mama, fait claquer et envoyer des bisous, les marionnettes, au revoir, danse et chante (dans son jargon de bb), joue avec les balles, descend tout seul du canapé...Il est vraiment passé à un autre stade, il fait de plus en plus petit garçon.

En résumé, cela passe trop vite mais cela reste que du bonheur de le voir évoluer et découvrir tout ce qui l'entoure.

Biz, @ + et surtout portez vous bien.

Didi

 

Didibreizh
Nathie 37 messages
Nathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 18:24

Salut les filles,

Visiblement plus grand monde sur ce forum...

Juste pour vous dire qu'avec trois semaines d'avance Zoé 3kg220 pour 51 centimètres a pointé le bout de son nez le 19/07/11

De retour depuis 2 jours de la maternité nous découvrons les joies de la parentalité...

Bonne continuation à vous toutes, ce fût un réel plaisir de partager ces moments avec vous...

Prennez soin de vous!!!!

Nath.

Nath
didibreizh 37 messages
didibreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 21:28

Coucou,

FELICITATIONS Nathie, tous mes voeux pour de bonheur à tous les 3 et bienvenue à Zoé.

J'espère que tout le monde se porte bien et profitez de chaque moment, cela va aller encore plus vite maintenant.

Mon petit loup est chez mes parents depuis bientôt 3 semaines et je le récupère samedi matin car en vacances demain soir.

Nous avons fêté le 1er anniversaire d'Eloan le 12 juillet dernier et pour résumer après avoir marché tout seul il y a presque 2 mois, il court maintenant, comprends tout et dit de nouveau mot chaque semaine.

Et c'est toujours du bonheur.

Contente d'avoir échangé avec toi Nathie, que ta route continue à être parsemée de bonheur et d'amour.

Bizzzz

Didi

 

Didibreizh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.