HELP !!

Discussions

Auteur
Message
amelie88 2 messages
amelie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:14

Bonjour à toutes,

C'est Amélie nouvelle sur le forum bien qu'infirmière j'aurais besoin de vos conseils car quand c'est pour soi on ne sait pas grand chose !

Voilà en faite je suis une jeune mariée depuis le 17 juillet de cette année et ce jour nous avons décidé que j'arrêterais chose faite. 3O jours apres cette date toujours pas de règles alors que j'ai des cycles réguliers de 28 jours, je décide alors de réaliser un test et bien sûre il était négatif (sinon je serais dans la catégorie "enceinte" lol) à J35 elles débarquent et là à C2 hier J36 toujours pas de règles et modifications corporelles un peu étrange : (excusez moi pour les détails mais je pense que c'est important) seins un peu tendu et surtout mamelons ayant grossis, tetons qui pointent énotmément avec comme une pastille blanche au bout et des points blanc sur le reste des seins, des douleurs abdominales irradiant vers le pubis et l'aine, une sensation d'être une "patate" et je n'arrive plus à rentrer mon ventre (chose que je faisais devant le miroir ne vous moquez pas lol)

Donc hier je suis passé à la pharmacie en sortant du boulot et j'ai acheté un "new test" à 25UI et la pharmacienne m'a demandé de lui expliqué mon cas, quand je lui ai tout dit elle a fait une drole de tête et m'a dit : peu de chance. j'étais dégoutée j'ai pris le test  et l'ai fait direct en rentrant et la une deuxième barre est apparue très vite du coup j'ai appelé le labo du test de grossesse ainsi qu'une pharmacie au hasard et ils m'ont dit qu'il n'y a jamais de faux positif !!!  QU'EN PENSEZ VOUS ???

 du coup je suis allé direct au labo et j'ai fait une prise de sang pour confirmer..

A VOTRE AVIS SUIS JE ENCEINTE ????? (merci d'avance) :coeur[defaut]

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:05

Bonjour !

Apparement, d'après les gens du métier il y a très peu de chance qu'un test soit un faux positif car ils sont fiable à 99%, il reste donc peu de place pour un faux positif.

Après si tu te poses des questions parce que le résultats est arrivé très vite, ça peu arriver, moi pour mes 2 grossesses le résultats était immédiat et sans appel ! As-tu bien regardé la barre de vérification sur le test ? Si elle est présente à priori le test est vraiment positif.

Voilà je sais pas si j'ai bcp aidé, de toute façon a meilleure façon de savoir et la plus fiable reste la prise de sang, tiens nous au courant et bon courage !!

bizzz

amelie88 2 messages
amelie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:09

:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]JE SUIS ENCEINTE !:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Merci pour ta réponse !! j'ai appellé le laboratoire pour savoir et c'est POSITIF !!!

fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:12

Super !! Félicitations !!! J'espère que tout se passera bien pour toi. Et change de pharmacienne elle est trop mal-aimable !! lol

Bon courage pour la suite :-)

soft8766 15 messages
soft8766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:46

bonjour félicitation a vous deux pour votre bonne surprise, votre grossesse. Par contre si je peux me permettre moi aussi je ferais comme Fanoce je changerais de pharmacienne. Sinon encore toutes mes felicitation.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 17:35

je pense 110 n'est pas un si mauvais taux pour un début. Ça dépend aussi du taux précédent. De combien était-il ? De toutes les façons ça ne sert à rien de se laisser abattre maintenant, attendons la prochaine pds. Et que dit ton médecin ? Quant-à moi j'ai vu mes règles il y'a trois, forte heureusement. Et là j'enchaine avec des contraceptifs et de l'aspirine 1comp/jour chacun. Pour le moment tout évolue plutôt bien. Stp tiens nous informé de ta situation.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.