Les essayeuses BB4

Discussions

Auteur
Message
LinetteBricole 3 messages
LinetteBricole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:07

:)[defaut] Bonjour

 

Je suis maman de 3 enfants et j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse. J'ai donc débuté en juillet, les essais BB4. Je cherche d'autres mamans comme moi qui en sont au même stade (essai BB4 ou BB5 ou + ^^) afin de partager les bons comme les meauvais moments. De discuter de différents thèmes... A bientôt ;)[defaut]

Linette Bricole© Ressources d'idées créatives rien que pour les mamans.
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:09

Bienvenue Linette ! Tu seras sans doute une contributrice très intéressante pour ce forum, toi qui as beaucoup d'expérience. J'espère que tu trouveras ici ce que  tu cherches !

Mamans de familles nombreuses, êtes-vous là ?;)[defaut]

 

Animatrice du forum :-)
LinetteBricole 3 messages
LinetteBricole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:15

Bonjour Eloldie ^^

Merci pour ton accueil qui fait chaud au coeur ;)[defaut] Et oui, je n'ai que 33 ans et je suis maman de 3 petites crapules :$[defaut] Croisons les doigts pour que d'autres mamans me trouvent...

A bientôt :)

Linette Bricole© Ressources d'idées créatives rien que pour les mamans.
eline 7 messages
eline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:06

bonsoir moi jai 31ans et je suis maman de 4 enfants.jai eu une aspiration le 8 octobre car grossesse arreter a 10s.je suis tres triste mais prete a recommencer.

 

LinetteBricole 3 messages
LinetteBricole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 11:06

Eline,

Je suis désolée que tu ais vécu une telle expérience. C'est trés dur à vivre :([defaut]

Comptes-tu retenter ta chance immédiatement ou souhaites-tu te donner un peu de temps ?

Pour ce qui est de mon cas, je suis enceinte de 6 semaines et je passe ma première echo le 9 décembre. Je croise les doigts pour que bébé s'accroche.

A bientôt, Eline...

Linette Bricole© Ressources d'idées créatives rien que pour les mamans.
eline 7 messages
eline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 12:34

bonjour pour repondre a ta question oui je vais recomencer les essais maintenant jai un peu peur mais jai tellement envie detre a nouveau enceinte cest le seul truc qui maide a surmonter ma fausse couche.jespere ke ça va marcher et tenir cette fois ci;felicitation pour ta grossesse!

bebeloulous 2 messages
bebeloulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:51

bonjour ,je suis maman de 4 enfants et je viens tout juste d arreter  mon moyen de contraception d afin de mettre bb 5 en route.J ai toujours rever d etre a la tete d une famille nombreuse.Alors l avenir nous le diras.felicitation pour cette grossesse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.