Arret pilule le 31 aout 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:03

Et bien pour moi ce ne sera pas encore maintenant même si mes calculs étaient bon sa n'as pas pris tanpi on fera mieux le mois prochain peut être!

Bon courage a toutes les filles!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:31

Allez, cindy, encore un mois pour faire tous les trucs interdits quand on est enceinte ;)[defaut]

On croise les doigts pour le mois prochain !

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:44

courage cindy moi jespere que sa aura marcher ce moi si mais va falloir que je patiente un peu pour le verdict mais comme dit siloe au moin en attendant j'en profite de faire plein de chose que je pourrait pas faire enceinte ;)[defaut] et puis bon j'ai ma ptite puce qui me permet d'être plus patiente que pour sa venu

aller courage


ARNOLD2 8 messages
ARNOLD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 07:35

Coucou les filles , un peu triste car mes régles vont arriver et c à chaque fois pareil !!!

 je sais qu'il faut se dire c pas grave la prochaine fois mais quand on souhaite l'arrivée d'un petit bout depuis trés longtemps , c long , on a l'impression qu'on y arrivera jamais c déroutant.

voilà je sais k d'ici 4-5 jours j'iraisq mieux mais bon là c pas le top , meme si il faut faire semblant car tu as l'impression k personne te comprends !

enfin , bisous à toutes et à bientôt

ARNOLD
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:02

Dur dur la vie de femme surtout quand on voit que certaines femmes tombent enceinte en prenant la pilulle! c'est quand même bizarre, je sais bien que chaque femme est différente mais bon pour la conception d'un enfant c'est vraiment au petit bonheur la chance!

Alors bonne chance à toutes, pour ma part, rrrr finis alors on recommence les essais^^

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:34

Courage Arnold !

C'est vrai que l'attente paraît très longue et que les gens ne sont pas toujours très compréhensifs. Mais il ne faut pas que l'idée de tomber enceinte tourne à l'obsession car, selon mon expérience, plus on se met la pression et plus ça tarde à arriver.

Continue tes essais sereinement et si vraiment, passé 6 mois d'attente, ça ne prend toujours pas, parles-en à ton médecin.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.