Arret pilule le 31 aout 2010

Discussions

Auteur
Message
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:45 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:16

Bonjour à toutes !

J'ai arrêté ma pilule le 31 août, j'ai eu mes règles et ça s'est terminé aujourd'hui ! Je vais donc commencé mes essais ce soir ! J'ai hâte d'être enceinte !

Et vous, vous en êtes ou ??

[b]
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 08:53 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:16

personne ?

[b]
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:40 - Modifié le : 21-10-2010 à 09:15

Félicitations pour ton "début d'essai ", lody ! J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps!! Comment tu te sens pour l'instant ? trèstrèstrès impatiente ? :p

Animatrice du forum :-)
lody 16 messages
lody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:30 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:16

Merci elodiehappy ! J'ai eu mes règles deux fois en un mois ! Tout est déréglé, j'ai eu des pertes marrons et comme j'ai lu quelque part que c'était souvent le cas en tout début de grossesse j'ai fait un test hier mais négatif...Il faut s'armer de patience mais bon plus facile à dire qu'à faire !

Tu as des enfants ?

[b]
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:52 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Haha, Mais ce n'est pas de moi, animatrice du forum maviedemaman, qu'on parle ici, c'est vous les mamanautes qui êtes le centre d'attention :)[defaut]  Alors mesdemoiselles et mesdames, qui est entrain d'essayer ? Est-ce que vous avez des questions ou réflexions à partager? Tiens-nous au courant de l'avancée des choses pour toi, lody !

Animatrice du forum :-)
ariane 3 messages
ariane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:47

Moi je suis en train d'essayer depuis le 3 avril comme le l'es dit dans un post (essayeuse avril) et toujour rien ! je desespère ! et j'aprend des grossesses de tout les coté ! des collègues, des copines, des cousines , et ma meilleure amie hier !!! je n'arrive pu a etre contente pour les autres ? je c pas si d'autres sont dans mon cas?

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:49 - Modifié le : 21-10-2010 à 09:15

Courage ariane ! :) je pense que tu es au bon endroit pour partager ce genre de frustrations. Donne nous de tes nouvelles !

Des mamans dans le même cas? Vous avez surmonté ça comment ?

Animatrice du forum :-)
fanoce 27 messages
fanoce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:10

Bonjour !

Je suis en essai également depuis le mois d'avril pour un bébé n°3, je suis tombée enceinte ce moi-ci mais j'ai malheureusement fait une fausse couche, après avoir eu 2 superbes enfants sans difficulté je me pose des questions, mais bon on essai de garder le moral !!!

Bon courage à toutes !!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:46

voila moi j'ai arrêter la pilule le 6 septembre et jespere aussi tomber enceinte rapidement mais vu que pour bb 1 sa nous a pri 2 ans j'ai peur que sa recommence surtout que dans mon entourage j'ai beaucoup de bébé a naitre ce qui ma beaucoup redonner l'envi d'avoir un autre bébé donc on croise les doigt pour quil soit la comme sa sa fera une bonne nouvelle a annoncer a noel car par prudence j'annonce jamais de suite quand je suis enceinte enfin bon signe jai un tout petit retard mais ne crionspas victoire sa peut arriver meme si sa ne m'arrive jamais bon courage a toutes


drine79 11 messages
drine79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 21:23

Salut, 

Alors, je suppose que vous vous êtes sûrement déjà bien renseignées sur le sujet, mais quand j'étais à environ 6 mois d'essai, mon gyné m'a appris que l'ovulation ne se passait pas 14 jours après le début des règles, mais bien 14 jours avant les suivantes ... ce qui change la donne pour les irrégulières. Dans ce cas, si on ne sait pas quand on ovule, il y a soit les tests d'ovulation, soit faire l'amour un jour sur deux (tous les jours, ça ne sert à rien, au contraire, les spermatozoïdes sont de "moins bonne qualité"). Moi, j'avais des cycles de 21 à 52 jours ... facile pour calculer ...

Voilà, peut-être que vous le saviez déjà, ou peut-être que ça pourra aider certaines d'entre vous.

Je ne suis pas experte en la matière, mais si vous avez d'autres questions, posez-les toujours, on ne sait jamais. 

A+ et bon courage

drine79
ariane 3 messages
ariane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 22:37

A non tu vois je le savais pas ! en plus moi j'ai des cycles de 30 jours environ , ce qui change un petit peu la donne ! ce mois ci donc je vais bien faire attention a cela ! et peut etre que j'aurais la chance ce mois ci !!!! :-)

heloise0683 10 messages
heloise0683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 14:56 - Modifié le : 10-12-2010 à 14:37

Bonjour à toutes,

Cela fait plusieurs semaines que je lis beaucoup de forums sur la conception, les éssais de bb ;-)

Moi j'ai arrêté la pillule le 6 septembre 2010 (+ de 10ans que je la prenais) et mon n'amoureux est parti en voyage le lendemain pour 2 semaines (on s'était dit que ça permettais de laisser mes ovaires au repos pendant 1 mois).

J'ai eu mes règles le 26 septmebre, et j'ai supposé ovuler entre le 8 et le 11 octobre. Nous avons donc fait des galipettes pendant cette prériode tous les jours (ce qui finalement ne change pas beacoup de notre habitude ;-)  

J'avoue être très très très impatiente de tomber enceinte! Mais je dois avant tout connaître la durée de mon cycle...! Dans la famille les femmes ont toujours réussit à avoir des BB facilement, alors je croise les doigts!

Nous partons au Sri Lanka du 3 a 23 novembre 2010. Si, à notre retour, je ne suis pas enceinte, je ferais des tests d'ovulation pour augmenter nos chances.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de tout ça. Bon courage à toutes, et PATIENCE... même si c'est très dur!!

J'attends vos commentaires, et j'aimerais savoir pour celles qui sont maman combien de temps elles ont mis pour BB1?

Bises

mili12 8 messages
mili12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 15:20 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:01

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum,

je suis en essaie bebe 2 depuis fin août, en espérant que bébé 2 prenne aussi vite que sa soeur en 2 mois mais prise de pillule (arrêtée en juillet) et pas pour le 1er bébé mais bon on attend et y travaille. juste hâte que ca prenne!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:30

bonjour à toutes!

heloise0683 pour moi mes essais bb1 ont pris environs 7 mois après arrêt de la pillule.

ça depend de ton cycle et de ton homme.... donc faut pas perdre patience et faut simplement eviter de se mettre trop martel en tête

bon courage à toi dans cette grande aventure

bises

être maman c'est que du bonheur!
mili12 8 messages
mili12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:46 - Modifié le : 19-10-2010 à 14:01

je sais mais je n ai aucune patience!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.