Essai bebe 2 pour 2011!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 14:24

Merci beaucoup lapuce

c'est vrai que la famille on parfois du mal a comprendre notre desir de maternité et cela devient tellement une obscession qu'on en oublie le regard des autres nous avons decider de garder le secret par choix et en te lisant je ne regrette absolument pas mon choix meme si parfois c'est difficile de garder ce secret, c'est justement ce genre de reflexion que je voulais éviter.

J'espere aussi que ca ira vite ...

 

chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 14:35

bonjour les filles ya un ptit momen ke je netai pas venu juste pour eviter de tro penser a c essai bebe  LOL et du coup ba mtnt jen sui a 2 jour de retard de cycle ci donc je vai faire test pipi demain matin en esperan un + pour ce 2eme bebe.....

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:46

bonjour, j'espère que ce test sera positif pour vous. c'est vrai que c'est très dur de ne pas y penser. bonne chance à toutes celles qui sont en essaie bébé 2. :)

alexandra891 1 messages
alexandra891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:04

ta résond nous sa va faire aussi 2 ans qu'on essaye bb2

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:34

je sais que c'est compliqué mais il faut attendre et ne pas trop y penser. c'était les conseils de mon docteur. plus on y pense moins ça marche car ça bloque tout. vous inquiètez pas, ça va arriver. bonne chance. donnez nous des nouvelles.

chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 17:04

coucou me revoila bon g pas pu attendre demain matin lol je vien de le faire et le resultat est ++++ je sui trop contente mtnt plu ka prendre rdv pour la PDS pour confirmer

je vous souhaite a tt de bo +++

a bientot biz

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:08

coucou, c'est super!!! bonne continuation.;)[defaut]

lily37 14 messages
lily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 18:13

wouuuhouu!!! super contente pour toi chouchoune09 felicitation!!! :)

Que la suite ce confirme et ce passe bien

 a bientot

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 09:55

félicitation chouchoune09 bonne continuation pour la suite


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.