Help

Discussions

Auteur
Message
Loula 5 messages
Loula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:38 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes  , voila mon compagnon et moi avons décidé d'avoir un enfant ...

J'ai arrêté la pillule le 30 mai  ,et nous avons commencé nos ' essais " à partir du 7 juin en ayant des rapports tous les deux jours ...

 

Depuis quelque jours , j'ai une "douleur" ( pas jusqu'à me plier en deux qd même ) dans le bas ventre à gauche , le bout de mes seins douloureux et des envies de vomir ( mon compagnon dit aussi que mes seins ont changé de couleur et qu'ils sont plus fermes mais je ne suis pas sure ) ...

 

Alors , est-ce mon cycle qui se remet en place ou alors je suis déjà enceinte ?

Je vous pose cette question car je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs

Vite un bout de chou Ps : j'habite en belgique mais je ne sais pas pk on me met bouches du rhone lol
elodam 4 messages
elodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:42 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour moi le debut de ma grosse ses que jai eu et la je suis a ma 9 semaine que je suis enceinte .

Fait un teste de grosse et la tu vas le savoir je t'assure moi j'ai eu sa et j'ai fait mon teste de grosse et je suis enceinte si ta besoin plus de conseille tu pe m'enparler si tu le veux

Loula 5 messages
Loula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 10:51 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je vais d'abord attendre que mes règles arrivent ( normalement elles doivent arriver le 2 juillet si je ne me trompe pas )

car le test il risque de pas détecter vu qu'à mon avis sa doit être tout récent

Vite un bout de chou Ps : j'habite en belgique mais je ne sais pas pk on me met bouches du rhone lol
elodam 4 messages
elodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 11:12 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ok mais tien nous au courant

Loula 5 messages
Loula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 12:49

Oui oui je viendrai dire quoi , sinon vous pouvez me suivre sur mon blog

http://essais-baby.skyblog.com

Vite un bout de chou Ps : j'habite en belgique mais je ne sais pas pk on me met bouches du rhone lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.