Essayeuse du mois de juin? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missdu51100 10 messages
missdu51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 18:09

Ok d'accord parce que en general aprés un arret pilule sa va plus vite a tombé enceinte comparé a si on enlev un implan ou meme un sterilet ...c'est pour sa je te demandais, moi pour mn fils j'ai arreter la pilule et un mois aprés j'etais enceinte c'est pour sa la je pense trop tombé enceinte ce mois ci mais bon je crois que je vais arreter d y penser lol ...en tout cas toutes mes felicitations pour ton +++ j'espere avoir le meme d'ici peu ...

mimi61 7 messages
mimi61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 11:24 - Modifié le : 25-06-2010 à 08:56

Merci missdu51100, je vais quand même refaire un test demain car plus j'y pense plus je me dis qu'il était très pale quand même, alors je flippe un peu et j'espère que je n'ai pas halluciné!!!!! On verra demain en tout cas j'ai toujours mal au bide et pas de RRRRRRR à l'horizon...

Moi ça m'a toujours impressionné les filles qui tombent enceinte au premier cycle!!! c'est trop la classe!! alors je te souhaite un beau ++++ misssdu51100, si tu es de celle qui m'impressionne ya pas de raison que ça ne marche pas!!!!

a bientot les filles

missdu51100 10 messages
missdu51100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 11:36

coucou mimi61, et bien moi aujourdhui il y a un truc bizar qui met arriver, je sais pas si c'est normal mais jai eu mes regles le 15juin jusqu'au 18juin et la je dois donc etre en ovulatin fin de semaine et hier avc mon ami nous nous sommes rendu compte que j avais quand meme du ventre donc je me suis dit peut etre je suis quand meme enceinte tout en ayant mes regles et la ce matin une fois levé mal aux ovaires envi de vomir et j'ai ENCORE perdu du sang ...je comprend plus rien du tout ...!!

mimi61 7 messages
mimi61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 09:02

coucou comment comptes ta date d'ovu car pour moi ça devrait plutot être vers le mardi 29 (a moins que tu es des cycles courts...) Je ne sais pas trop pour ton histoire mais peut etre que c'est la remise en route qui est difficile, moi pour mon 1er cylcle après arret pilule ça a été un peu la cata!! Mon cyvle à durée 39 jours alors que d'habitude c 'est 28/29 et puis j'avais mal aux ovaires et des nausées très souvent..... Bref  a ta place j'attendrais un peu et puis au pire si tu penses être enceinte fais un test tu seras fixé (ou presque!)

moi j'ai refais un test ce matin est cette fois il etait ++ normal (pas pâle ) donc je suis rassurée et contente!!!

a bientot

sab60000 9 messages
sab60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 18:37

MOI BEN MES RRR SONT ARRIVES CE MIDI

DONC BEN ON REPREND LES TESTS OVULATION ET LES TP LE MOIS PROCHAIN

EN ESPERANT AVOIR UN+++++ LA PROCHAINE FOIS

mistilia 6 messages
mistilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:34

salut les filles,

 

j'espere que vous aurez bientot votre plus.

 

pour moi les essais sont finis, quelques soucis de santé mais rien de bien méchant me font repousser les essais.

 

bonne continuation

Guest572762
2 messages
Guest572762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 01:05

sur www.vetements-grossesses.com, il y a pleins de liens sympas pour nous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.