Des essayeuses mois d'Avril? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 17:07

salut les filles,

Je reviens de ma visite chez le gynéco, et finalement, faut se faire confiance: depuis qqes jours, je la sentais pas bien cette grossesse et effectivement, elle s'est arrêtée, a priori depuis 7-10 jours. Le gynéco a été super. Le bébé ne faisait que 4 mm au lieu de 12 et aucune activité cardiaque. J'ai compris avant même qu'il ne le dise, vu que ça ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais pour la première écho de ma fille (où on commençait à reconnaitre un corps, alors que là ça ne ressemblait à rien, et où nous même on voyait le coeur battre, alors que là rien ne bougeait).

Il m'a proposé avortement par médicament ou chirurgie, les deux sont possibles. J'ai choisi le médicament (parce que je trouvais la chirurgie trop intrusive). Je la fais lundi, à la maison (parce que demain je pars en Corse pour le WE, pour un mariage), mais il se peut que ça se fasse tout seul ce WE. Apparemment, le foetus commence à se décoller. On verra. Quoiqu'il en soit, mardi j'ai une visite pour être sûr que tout est parti.

Je commence à réaliser tout doucement, dur de se remettre au boulot après ça. Mais il faut bien, j'ai beaucoup à faire, et je ne souhaite pas que mon équipe soit au courant.

Le point positif, c'est que je vais pouvoir boire de la bière corse, profiter de la charcuterie et des fromages "interdit" pendant la grossesse!!!! On se console comme un peu...

Isabelle14 16 messages
Isabelle14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 21:40

triste nouvelle :-(  je te souhaite du courage pour la suite quand à moi je sais que je suis enceinte depuis le 15 juin et jai un rendez vous le 5 juillet voir si tout se passe bien et le 29 juillet premiere echo officiel pour la declaration de grossesse, j'espere que mon premier bébé il se porte bien bon week end en corse à bientot bisous

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 22:47

desoler pr toi bibou08 ; sois courageuse bisou 

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:02

Désolé bibou, bo courage dans cette épreuve

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:13

oh bibou08 je suis vraiment désolée pour toi. t'inquiéte on est toutes la pour te soutenir.

passe un bon we et amuse toi bien

milles bisous pour toi

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:47

sincerement dsl bibou, courage à toi essai de te détendre pdt ton week end

bisou

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:54

Salut les filles,

Le WE a été très sympathique: mariage en Corse, donc WE en amoureux (on a laissé notre fille à ses grands parents), super ambiance... Et ca nous a bien changé les idées!!!

On a bien digéré tout ça, le fait d'avoir vu à l'écho que ce n'était qu'un "rien" aide. Je n'ai donc pas le sentiment d'avoir perdu un bébé, mais plutôt un "petit pois"! L'avortement a commencé naturellement hier, avec des contractions. Aujourd'hui, j'ai commencé le médicament, pour que ça fonctionne vite et bien ;-). J'ai mis ma fille chez la nounou et je suis tranquille pour la journée. Demain, écho de contrôle pour vérifier que tout va bien. Ensuite, je dois attendre un cycle (mes rr devraient arriver dans un mois) et un ensuite on peut recommencer. Le gynéco a été super avec nous, ça aide aussi. On va donc s'y remettre dès qu'on peut, avec les tests d'ovul, on va essayer de ne pas rater la période propice et vivement le prochain +++++ !!!!!!! (en espérant que je ne serai pas trop angoissée suite à cette FC).

Bises!

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:01

bonjour les filles ;contente pr celles ki ont leur pt +++ est j'encourage celles ki sont en route pr le pt+++ .de ma part toujour ps de rrrr et test --- dimanche dernier alor depuis le 13 juin 3 test pipi et 1 pds mon gygy en vacance est je ne veux ps voir la remplacente  j'ai tres male au dos ventre arondi en n'arrete ps de me faire la remarque male aux teton alor 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 12:56

tu vas faire comment petitfrere si tu ne veux pas voir la remplaçante? Tu attends son retour?

 

De mon côté, l'avortement médicamenteux n'a pas fonctionné. J'ai vu l'ostéo hier pour qu'il "accompagne" le truc et je recommence les médicaments demain. Lundi, visite de contrôle et au pire, si ça n'a toujours pas marché, intervention chirurgicale. J'ai pas du tout envie, mais j'essaie de m'y préparer, car ça risque d'aller vite...

gilbellulle 12 messages
gilbellulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 14:26

Essai bébé réussi 10 avril ! biz à chacun ! 

 

 

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:21

Coucou

Comment allez vous?

Nous ici j'aurais due avoir mes Rrrr aujourd'hui, et rien j'attend la fin de semaine voir meme la semaine prochaine avant de faire quoique ce soit vu que le mois dernier j'ai eu 1 semaine 1/2 de retard je ne vais pas me précipiter cette fois ci LOL !!!!

 

Félicitation Gilbellule pour ta grossesse, alors comment ca se passe ?

gilbellulle 12 messages
gilbellulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 22:16

Merci Coralie. Oui cela se passe bien à part les nausées. Toujours de la peine à digérer. J'ai faim mais pas envie de manger.

 

Mais on va chez le gyné bientôt pour voir la suite.

 

Oui vaut mieux ne pas se précipiter sur les tests de grossesse, déjà qu'ils sont chers ! Ils pourraient en vendre par 10 au moins !

Meilleurs pensées à vous toutes et bonne nuit.

 

coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 08:55

Coucou

Bon toujours rien pour moi, donc je vais quand meme encore attendre, j'ai pas envie de faire un test pour etre encore déçu lol, j'ai 4 jours de retard mais bon on verra bien !!!

 

Et vous ou en etes vous ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.