Qui est suivie a lille???

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:32
Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant Jeanne de Flandres à Lille. Je vous explique un peu mon parcours, essai bb depuis 2009 j'habitais en Normandie à l'époque. juillet 2010 je commence à me poser des questions rdv avec un gynéco sur Caen on fait des examens pour moi et mon homme et en décembre 2010 le verdict tombe OMPK pour moi et OATS sévère pour mon homme. Direction le CHU Caen pour FIV ICSI direct. 2011 RDV, examen etc 1ere stimulation pour FIV decapeptyl + gonal 125ui en 05/2011 mais pas de résultat les fofo grossissent pas. Nouveau rdv prévu en 09/2011 decapetyl+puregon . Entre deux on apprend la mutation de mon homme on se prépare à venir dans le nord. 09/2011 2eme stimulation on va jusqu'à la ponction et là le verdict tombe "syndrome des follicules vides" on arrête tout on déménage la semaine suivante et on se fait une pause jusque 2012. et là voilà 2012 j'ai rdv le 11/01 dans un centre que je ne connait pas il y va falloir tout ré-expliquer donc j'aurais besoin de témoignages. Merci d'avance. J’espère que 2012 nous porteras chance.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:27
Salut Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse annee 2012 et qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites Et désolée mais je ne connais pas moi je suis suivie sur amiens mais si tu veux discuter viens faire un tour sur le topic "une pour toutes toutes pour un +++" tu seras bien accueillie tu verras :wink: Allez courage Bises :lol:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 14:03
C'est le meilleur hopital de la région la 1ere maternité du secteur de mémoire tu peux y aller en toute confiance je sujis originaire de là bas et ma soeur connaît bien elle est infirmière
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:48
bonjour!! bonne année 2012 et bienvenue dans le nord!!! alors, pour te dire j'ai été suivie à jeannes de flandres au ch de lille. j'ai adoré ma prise en charge surtout qu'en plus j'attends mon premier bébé prévu pour le 6février grâce à eux!! j'ai eu un médecin super : trés compréhensif qui explique trés bien et qui rassure lorsque l'on doute!!! le seul truc qui m'a dérangé c'est que lors de la stimulation on est un numéro. je t'explique lorsque tu reçois ton traitement de stimulation tu contrôle régulièrement par contrôle échographique l'avancée des follicules dans ce cas c'est rdv à lille pour 7h mais nous sommes tellement nombreuses à désirer un enfant qu'ils nous prennent en charge par ordre d'arrivée : d'ou le numéro! ensuite à savoir ce n'est pas obligatoirement le médecin qui te suit qui te fait les échos de contrôles mais ils sont tous super! avec l'écho une prise de sang! une fois ton tour venu tu repars. les résultats de l'écho associée au bilan hormonal est étudié par le médecin qui te suit et on te rappelle l'aprés midi même pour te dire le nouveau protocole à suivre : nouveau dosage des injection et nouveau rdv! il faut t'attendre à y aller 2 à 3fois par semaine. c'est trés trés suivi. mais l'efficacité est là!!! j'espère t'avoir renseignée comme il faut si tu as des questions n'hésite pas!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.