Essai bebe 1 : plus dur que je l'aurais pense !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 21:47

Non, ma chère tu n'as pas de raison d'avoir peur car nous sommes toutes là pour éviter ce genre de scénario. Il y'a des cliniques sérieuses du côté de l'Ukraine. Moi je te proposerai particulièrement la clinique biotexcom. Ils font preuve de sérieux et leur réputation est plutôt aprécié par toutes. Ils ne travaillent qu'avec les ovo frais. Il faudra juste éviter de passer par des agences dites de transition entre patientes et clinique. Ils ne sont pas sérieux et te ferons dépenser inutilement. Passe directement par la clinique si tu es prête à te lancer.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 11:44

Tu n'as pas besoin de douter ma grande. L'info que tu as vu sur le net est bien réel, cette clinique a l'un des programme les plus détaillés et structuré. Il font preuve d'un professionnalisme à nul autre pareil. Et non, leur prix bas n'affecte en rien leur performances. Les gens pensent souvent que plus le prix est bas moins c'est efficace. Mais je vais encore te surprendre: Ils ont un taux de réussite de presque 70% dès la première tentative. Tu verras très peu de cliniques avec de tels stats. En Espagne toi même tu l'as dit, ils sont extrêmement chère et le résultat ne suis pas toujours. À toi de voir!

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2018 à 21:45

Salut Sandrion comment tu vas? Aah donc tu ad une collègue qui est à biotex dans le cadre de la gpa? Quelle infertilité a t'elle eu pour avoir recours à la gpa? De toutes façon je lui souhaite le meilleur. Quand à moi j'ai eu ma première échographie jeudi passé comme prévu. Tout c'est bien passé mon médecin de biotex m'assure que tout évolue normalement. Là je continue le traitement avec diphénéline 1comp/jr. J'ai été rassuré quand on m'a dit que ce contrôle de la police fiscale n'a pas eu d'incidence sur le fonctionnement de la clinique. Bonne journée à toi ma belle.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 20:17

Coucou Evasam. Je suis vraiment désolé pour ce parcours semé d'embûches. Certaines agences nous vendent des illusion pour qu'on se retrouve déçu à la fin. Je doute fort qu'ils travaillent vraiment en collaboration avec les cliniques pour la plupart d'entre eux. Tu sais certaines agences utilisent même les noms de cliniques et du coup c'est souvent difficile de les identifier. Pour ceux qui sont agrées la procédure revient bien plus chère. Combien t'a payé pour la procédure finalement? Je sais que pour le moment c'est difficile de te rappeler mais j'aurais aimé faire la comparaison avec ce que les agents t'ont proposé. Mais quand tu sera prête on peut en reparler.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2018 à 19:47

Pas de quoi ma grande, c'est la moindre des choses. On doit vraiment être vigilante avec ces agences qui sont aux aguets des femmes désespérée afin de se faire de la tune. Es-tu au courant qu'il y'a eu un contrôle de la police fiscale à biotex? Si je ne me trompe pas c'était dans toutes les cliniques de la ville. Mais je crois savoir que tout est rentré dans l'ordre. De mon coté je continu tranquillement ma stim. J'avais finalement va mes règles lundi passé. Là je prend l'aspirine et les contraceptifs.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 14:44

Coucou Jessica comment tu vas? Je suis bien désolé pour ton cas mais saches que tu n'es pas seule. Beaucoup de femmes vont à l'étranger justement parce que les délais d'attentes sont trop long en France. Cette situation est due au fait qu'il y'a un manque de donneuse. Mais dans la clinique ukrainienne qu'on a suggéré, c'est bien différents. Il y'a plusieurs donneuses dans cette clinique et les prix sont vraiment abordable. Je te suggère de consulter leur site officiel pour avoir plus d'info

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2018 à 04:02

Coucou Evasam cmt tu vas? Ça fait un bon bout de temps que t'es plus là. Sandrion sera sûrement très contente du contact de la clinique que vous venez de lui filer. Vous savez qu'il y'a des agences qui se disent intermédiaire entre patientes et cliniques. Ces derniers sont en réalité fictifs ou fonctionnent de manière ilégale. C'est pour ça que c'est vraiment important que la clinique bioyex puisse mettre son contact à disposition des clientes. Je suis aussi ravi que son homme soit autant compréhensif. Beaucoup de femmes n'ont pas cette chance.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:24

Wow ça c'est ce que je pourrais appeler un itinéraire parfait. Si ils respectent vraiment ces délais alors c'est super. Contrairement à d'autres cliniques comme chez nous où on doit attendre une éternité avant le premier rendez-vous. Mais il y'a un aspect qui m'intrigue, celui en rapport avec le test béta-HCG. Dans d'autres cliniques je vois des femmes faire la prise de sang 3jours après le transfert d'embryons. Pourquoi chez eux il faut attendre jusqu'à 14jours? Et concernant la ponction chez la donneuse comment on fait pour savoir que l'endomètre de la patiente est prêt à recevoir le brybry? Sachant qu'elles ont des cycles différents je suis un peu confuse à ce sujet.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 20:47

Salut Lucie. En effet j'ai eu vent de cet info la semaine dernière. Je n'arrive pas à comprendre comment ces agences peuvent fonctionner dans l'illicite au vu et aux yeux de tout le monde. J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi les cliniques concernées ne disent rien face à cette situation des plus grave. Imaginez une dame qui a fait des économies pendant 2ans pour pouvoir accéder à la pma. Ce retrouver désillusionné sans même avoir commencé le programme. Je trouve cela cruel de la part de ces gens. Les cliniques devraient faire quelques chose pour que tous ça s'arrête.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2018 à 23:51

Tu as tout à fait raison Sylvie. Le plus important c'est que la procédure marche quelque soit le choix de la donneuse. J'ai eu la chance de trouver une donneuse qui avait presque les même traits que la première. Il faut dire que la multitude de donneuse présente à biotex nous a facilité la tâche. Je suis en France depuis déjà 5jours en pleine stimulation de mon endomètre. Je prend de l'acide folique et j'espère voir mes règles d'ici deux a trois jours. Je doit dire que cette clinique me donne tellement de la confiance sue je ne voit même pas l'éventualité d'un échec.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 15:43

Salut Sylvie. Pour le moment j'attends mon rendez-vous pour mi-janvier. J'ai déjà signer le contrat avec eux et j'espère avoir fais le meilleur choix. Ça me surprend que tu me pose cette question. Ici en France c'est presque impossible d'avoir recours à un do due aux délais d'attente trop long. Cela est la conséquence du manque de donneuse. N'en parlons plus du double don, déjà je ne suis pas éligible pour le faire car je suis célibataire. C'est comme ça ici en France alors qu'ailleurs il n'y a pas ces restrictions. J'ai d'abord opter pour l'Espagne mais les prix m'ont découragé. En Ukraine où je vais le double don coûte pareil que le don unique. Tu comprend donc mon choix maintenant !

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 14:47

Je te comprend parfaitement et je compatis à ce que tu endure à présent. Vu le nombre croissant d'infertilité de nos jours je sais pas par où on va. Quoi qu'on dise il faut bien avouer que la pma n'est pas à la porté de toutes. Mais la clinique donc parle Sylvie est un bon choix à mon avis. Je pense que tu verras très peu de clinique avec des prix aussi bon. Si j'ai bonne mémoire on peut même payer par tranche là-bas. Je te conseille de te renseigner et de prendre toutes les info nécessaires. Bon courage ma grande.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2018 à 22:53

T'inquiète, comme l'a dit Jess beaucoup ont réussis dans ta situation. L'essentiel c'est de ne pas désespérer, tu y arrivera j'y crois dure comme fer. Biotex c'est une bonne destination. Il faut déjà chercher à rentrer en contact avec eux. Mais surtout faut pas passer par ces fausses agences qui dises assurer le lien avec les cliniques. Ça sera à tes risques et péril car ils ne sont pas fiables. Le mieux c'est de prendre le contact sur leur site officiel et les contacter directement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 16:36

Oui Nicolère ma deuxième échographie c'est très bien passé. Le médecin en Ukraine qui me suit par correspondance a vu les résultats et il est très optimiste. Mon endomètre évolue bien et c'est bon signe d'après lui. Je continue le traitement en prenant progyniva + l'acide folique + l'aspirine, 2comp le matin et deux le soir chacun. J'espère que tous va continuer sans problèmes et qu'il n'y aura aucune complication. Et toi quoi de neuf?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:09

Salut Soraya, Je te comprend mais dis toi bien que c'est pas de ta faute si tu as eu ce problème. Et si le don d'ovocytes est la seule solution qui d'offre à toi pour avoir des enfants, alors tu n'a pas le choix. Moi je pense que celui où celle qu'on appelle son enfant n'a forcément pas besoin d'avoir nos gènes. Cet enfant sortira de tes entrailles, il aura les gènes de ton mari que tu aimes je suppose. Par la suite tu l'enfantera tu va l'allaiter, le nourrir, l'éduquer, le voir grandir, l'aimer le protéger contre vent et marrée. Alors dis moi ce qu'il te faut de plus. Que dire donc de ceux qui adoptent ? Ne se sentent-ils pas parents? Bon ce n'ai que mon avis, à toi de voir!

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.