Essai bebe 1 : plus dur que je l'aurais pense !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 20:06

Coucou Amine j'espère que tu n'es pas trop anxieuse en ce moment vu que ta tu attends les résultats de tes examens. En fait sa fait combien de temps que t'a eu ton iac? Je demande pour savoir si ta fiv sera différente et que le résultat définitif n'aura aucun rapport avec les problèmes que t'a eu avant. Concernant la clinique donc parlais Jessica, je peux confirmer pour les prix. Mais concernant les chances de réussite, je reste septique. En tout cas comme vous l'avez si bien dit, l'essentiel dans toutes ces cliniques c'est de réussir à tomber enceinte. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Evasam dans cette discussion. Où en es tu déjà ?

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2018 à 21:30

Merci pour votre compréhension ma grande. Nous ne voulons pas donner la vie à des bébé malades d'avance. Des êtres innocents qui n'ont pas demandé à naitre et qui se retrouverons malade à cause de l'égoïsme des parents. C'est pour cela que je pense aussi que la fiv do est une bonne solution. On m'a dit que cette procédure est plutôt compliqué chez nous en France. Je ne sais pas par où je vais commencer à chercher une clinique à l'étranger. Je compte sur vos discussions pour avoir des pistes. Merci et bonne soirée.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 16:42

Wow, enfin je trouve des femmes qui ont réuissis en fiv do sur un forum. J'étais sur un autre forum où toutes étaient dans la même situation d'infertilité que moi. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Ça fait deux mois que ma gygy m'a conseillé de passer au don d'ovocytes après qu'on m'a deceler une insuffisance ovarienne. Lucie j'ai un peu le même début de parcours que toi. J'ai également fait 3fiv classiques qui se sont toutes moquées de moi. J'étais encore éligible pour une ultime fois mais ma gygy m'a demander de chercher une clinique où je peux avoir recours au do. Voilà je convoque donc votre expérience pour m'aider dans ce sens. Merci d'avance les filles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2018 à 12:23

Wow Jess je suis éblouie par l'information que tu viens de me donner. J'ai vraiment passé le temps à écouter des ragots. Je ne savais pas qu'à ce prix c'était possible de faire une procédure de do. Dans ce cas je pense que je peux commencer la procédure dès le mois prochain. Je suis intéressé par ce pack de deux tentatives dont tu as fait allusion. Je pense que je ne vais plus me gêner à chercher une autre clinique de pma. Je vais également me renseigner sur les prix du billet d'avion pour voir si je peux m'ensortir. Je reviendrais ensuite à toi pour plus de détails. Merci encore ma grande.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2018 à 21:42

Ooh Lucie, tu y est presque. Je suppose que ton transfert aura lieu dans les prochain jours. J'espère que le prélèvement chez monsieur et la ponction chez la donneuse se sont bien passé. Surtout garde le morale haut. J'ai bonne foi que tous va bien se passer. Biotex fait toujours les choses bien. Surtout pas de pensé négatives, que du positif car tu le mérite vu ton parcours. Stp tiens nous au courant de tous ce qui se passe au fur et à mesure. Tu sais je suis particulièrement concernée par ton cas.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2018 à 13:56

c'est vraiment super. Jess où est-ce que tu compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2018 à 15:12

10000€ c'est vraiment trop chère surtout si à la fin le résultat n'y ai pas. Chloé si la nouvelle clinique que t'a choisie t'apporte satisfaction, alors c'est cool. J'espère pour toi que tu réussiras. Moi j'ai eu mon bébé par do en Ukraine dans la clinique biotexcom. J'avais payé 9900€ pour 5tentatives remboursable entièrement en cas d'échec, se qui est très rare. Dans cette somme est compris l'hébergement, la nutrition et les médocs. Moi je suis tombé enceinte après deux tentatives. J'aurais aussi pût choisir le pack de 2tentatives qui coûte 6900€ avec les même avantages que le précédent. Mais je voulais mettre toutes les chances de mon coté.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2018 à 17:41

Salut Evasam je suis contente de te relire. Enfin vous avez eu vos résultats, c'est génial que ce soit positif. Quand à moi le rdv est fixé pour le 24sept prochain. Au préalable j'étais dans leur bureau de Bruxelles et j'ai put m'acquérir de toutes les infos donc j'avais besoin pour commencer. J'ai par la suite signé le contrat. J'ai du choisir le pack de 2tentatives qui englobe l'hébergement, le transport et la nutrition. Je suis vraiment enthousiaste à idée de commencer la procédure. On croise les doigts ma chère. Et toi , à quand ton rdv?

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2018 à 15:26

Salut Émeraude. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2018 à 20:13

Bonjour à toutes. Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans votre clinique ukrainienne. Qui sait, peut être que je finirais par y aller pour ma fiv do!

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2018 à 11:15

Coucou Sandrion. Je suis heureuse que ça ai marché. Tu sais les hommes peuvent se montrer difficile parfois mais ça n'exclut pas qu'ils soient compréhensifs du même coup. Après tous je suis sûre qu'il désire autant cet enfant que toi. Il n'arrivait juste pas à ce mettre à l'idée que la seule issue c'était le do. C'est aussi génial qu'il soit prêt à financer la procédure. Comme tu le dis toi même les émotions sont passé, il faut se remettre au travail. l'Espagne est très fort dans le domaine, mais ils sont un peu chère. Moi je te propose l'Ukraine car au delà du bon prix ils sont aussi réputé dans le domaine. En tous cas prend le temps de faire des recherches sur le net et on en reparlera. Coucou à Totti, tu nous as manqué par ici.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2018 à 17:25

C'est exact Erica, d'autant plus que certaines ont la confirmation au bout d'un mois. Archantaèl on attend toutes les résultats de ta pds. J'espère que tu nous ramène des bonnes nouvelles. J'en profite pour vous poser une question qui revient tout le temps. Qu'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique ? J'ai vu un cas où une dame à eu un bon taux après sa prise de sang. Elle a jubilé et remercier tous les Dieux. Mais deux semaines après elle a fait l'échographie et il s'est avéré que c'était une grossesse biochimique. Merci de le répondre si vous avez une idée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2018 à 17:32

Coucou Charlotte, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive et je compatis sincèrement. Pour moi tu as fais le bon chois de passer à la fiv do pour ne pas transmettre les gènes de la maladie à ta progéniture. J'ai une amie qui est drépanocytaire. Elle aussi à eu recours à la fiv do dans une clinique en Ukraine nommé Biotexcom. Elle a une fille qui a aujourd'hui 2ans et bien saine. Cette clinique dispose de plusieurs donneuses dans leur base. Elles sont jeunes, saines, et bien fertiles. Peut être que si tu es intéressé tu pourras regarder sur leur site pour avoir plus d'info.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2018 à 17:05

Ça fais un bail que t'a plus écris. J'espère que tout roule de ton coté. Je suis d'accord avec toi Lucie Il n'ya qu'un inconscient qui peut abandonner sa femme dans des moments pareils. Il ignore qu'à un moment la roue tourne. Dans la vie nul n'est à l'abris des surprises désagréables. Et j'appris qu'on reconnais les gens qui nous aiment quand on vis des moment difficiles. Excuses nous d'être aussi dur avec ton ex Sylvie mais il a prouvé qu'il n'est qu'un lâche. Ne t'inquiète pas, vas de l'avant et Dieu t'accompagnera dans ce programme.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2018 à 14:23

Bonjour à toutes. Je suis un peu perdu dans les différents tests de fertilité. Pour connaitre la valeur de la réserve ovarienne quel est le test adéquat à faire? Est ce le test FSH ou bien le test AMH? Je voudrais aussi savoir si une réserve ovarienne basse implique forcément une mauvaise qualité des ovules. Une femme ménopausée peut-elle tomber enceinte sans passer par le processus de do? Quelle est le test que la clinique fait pour savoir si une donneuse est assez fertile pour céder ses ovocytes. Merci d'avance pour les réponses et bonne journée à vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.