Rendez vous pour fiv (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:03

Aah oui ma chère, fatalement c'est la décision qu'elle doit prendre. J'ai encore lu dans un magazine de fertilité une info qui confirme se que je disais. Parfois les gamètes utilisés pour l'adoption d'embryons proviennent des couples infertiles. Vous voyez donc que c'est loin d'être fiable, et en plus on ne connait pas les donneurs. Pourtant avec le double don on a l'avantage de connaître les donneurs et même de choisir. L'Ukraine est une bonne destination, je suis sûre qu'elle ne pourra pas regretter le centre que tu lui proposera. Seront nous toujours les coudes les filles.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 11:47

On sera toujours là si t'as besoin de conseil chérie. C'est moindre des chose, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes sur cette page. Aah, j'allais oublier. Il se trouve que des agences font la propagande de certaines cliniques et se prennent pour démarcheur pour faciliter la procédure. Surtout ne les contacte pas. Ils ne font rien de spécial. Ils te font payer des frais supplémentaire alors qu'ils ne font rien d'extraordinaire. Toi même tu peux contacter la clinique biotex et signer directement le contrat chez eux. Ils ont un bureau à Bruxelles à cet effet. Je voulais juste attirer fin attention, car ces dernier temps beaucoup de femmes se sont fait avoir par ces gens. Bon dimanche à toi pupuce.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2018 à 21:49

Coucou ma grande j'espère que tu vas bien. Tu voulais parler de ta première échographie si je ne me trompe pas. Dans ce cas c'est super ! Ça veut dire que tu es déjà en plein dans le traitement. Le reste ne sera qu'une routine et tu verras le temps va défiler plus.vite que tu ne le pense. Quand à notre projet de bébé2, mon époux et moi somme unanime que c'est le moment de le faire. Tu as tout à fait raison quand tu dis que la maternité est mieux quand on est relativement jeune. C'est d'ailleurs l'un des arguments fort qui nous a poussé à prendre la décision.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 20:22

Coucou les filles. Je me permet de m'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Pour la petite, je pense qu'elle n'a pas le droit d'être dans ce genre de situation à son jeune âge. J'aurais put avoir une fille de don âge et franchement j'aurais été super déçue. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2018 à 19:51

Oui en effet il y'a eu un contrôle de police fiscale là-bas dernièrement. Ça a un peu perturbé les activités des cliniques mais pas plus que ça. Je pense que tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne normalement comme d'habitude. Tiens a tu eu ta troisième échographie finalement ? Surtout t'a pas besoin d'avoir le tract. Fait juste se que tu a à faire et Dieu fera le reste. Je sais que c'est pas facile mais il faut surtout éviter de stresser.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 14:48

Merci de me rassurer les filles. Je doit vous dire que cette situation m'a bien fait peur. Quand j'ai entendu parler du déploiement de la police fiscale de ce coté j'ai bien faillis changer de destination. Mais avec ce que vous me dites je vais enfin les contacter car je me sens plus rassuré. Svp comment puis-je avoir le contact de biotexcom? Le temps presse et je veux à tout prix me lancer maintenant. Ça fait un bout que j'attends commencer cette procédure.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2018 à 03:33

Déjà félicitation pour votre enfant obtenu par do. Pour moi c'est une affaire strictement personnelle. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:27

Plusieurs cliniques font les pubs en mettant l'accent sur le choix des donneuses. Moi par exemple j'aimerais mieux une donneuse qui me ressemble. Mais il me semble que si la donneuse n'ai pas compatible avec moi ça ne pourra pas marcher. Alors je voudrai savoir comment la clinique opère dans ces cas. Quels sont les chances de trouver une donneuse qui a les caractéristiques que je veux et qui en même temps est compatible avec moi? Quels sont les tests qu'on fait pour savoir si on est compatible ? C'est un aspect important pour moi. J'aimerais du vous pouvez m'apporter des réponses à ces différentes préoccupations. Bon dimanche à toutes.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 20:51

Coucou Lucie, je pense que Charlotte viens là de te donner une réponse approprié à ta question. Tu sais beaucoup de donneuses n'aime pas trainer dans les centres de pma. Ça les agace un peu, se qui fait qu'après la première opération la majorité s'en vont. Mais comme l'a dit Charlotte tu peux compter sur le facteur chance. Il peut aussi arriver qu'elle laisse son contact et la clinique peut la rappeler si elle est intéressé. Tiens, j'aimerais savoir pourquoi insister sur la même donneuse? Est-ce pour la ressemblance avec le bébé1?

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2018 à 23:53

Salut les filles, je doit bien dire que je suis plus que satisfaite des réponses que vous m'avez donné. J'étais déjà méfiante sur ces cliniques espagnole car je lisais beaucoup de critiques sur les forums. Le fait qu'elles sont au top en ce qui est de la pma les rend un peu négligeant. C'est pour cela que je serais beaucoup plus porté vers cette clinique ukrainienne. Là je vais y réfléchir et prendre une décision finale. Il le faudra d'autres infos supplémentaires.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 18:51

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp. J'en profite pour souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2018 à toutes ici présentes.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 14:52

Moi j'ai réussis à avoir mon fils Landry qui a aujourd'hui 2ans à biotex. Je puis te dire que c'était une belle expérience. Après avoir échoué 3fois fois en fiv classique, j'ai été orienté là-bas par une amie après avoir eu l'aval de ma gygy pour passer en fiv do. J'ai payé 6900€ pour 2tentatives, hébergement nutrition et médicament compris. Il y'a plusieurs donneuses là-bas. À l'époque il y'avais des femmes asiatiques qui faisaient plein de bruit mais je pense que tout est au calme à présent. J'aimerais connaître l'origine de ta question et ton parcours ma chère. Bonne nuit à toi.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2018 à 23:00

je suis très heureuse de te relire car ça fait un bon bout. C'est super que ta collègue soit tombé sur biotex par coïncidence. Ça prouve une fois de plus qu'ils font du bon boulot et que leur performance n'est pas inaperçu. Que je te l'avait, le double don là-bas coûte le même prix que le don unique. C'est vraiment inédit car ailleurs c'est pas pareil. Vaut mieux saisir l'opportunité, vu ce qu'elle a enduré jusqu'ici. J'espère qu'elle ira bientôt vers eux pour débuter la procédure.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:43
sandrion2001 dit

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp. J'en profite pour souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2018 à toutes ici présentes.

J'a 47 ans et je suis allé recevoir un don d'ovocytes dans une clinique en Ukraine ( biotex si ça t'intéresse). L'équipe est très pro et l'accueil est formidable! L'âge n'a aucune importance car ils acceptent jusqu'à 50 ans. Le résultat a été positif pour moi et je suis enceinte d'un petit garçon qui arrivera en Avril! Je vs souhaite vraiment de réussir ce rêve car ce n'est que du bonheur. Et surtout l'Âge n'a pas d'importance et personne ne devrait avoir de préjugé sur ça!

Bonne chance!

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:52
sandrion2001 dit

Coucou les filles. Je me permet de m'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Pour la petite, je pense qu'elle n'a pas le droit d'être dans ce genre de situation à son jeune âge. J'aurais put avoir une fille de don âge et franchement j'aurais été super déçue. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

Pas de souci sandrion. Si vs cherchez un centre PMA qui ne vs surtaxera pas une grosse somme je vs suggère biotexcom. C'est une clinique de procréation ukrainienne connu mondialement. Elle accepte les clients étrangers et ne les fait pas attendre bcp du temps pr accepter leur dossier et commencer un traitement. Au moins de 2 mois on vs trouve une donneuse qui correspond à vos attentes et que vs choisirez vs mm. Concernant le prix la chose qui vs intéresse le plus. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.