Rendez vous pour fiv (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:52

Les prix de FIV do varient entre 4900 euros et 9900 euros. Ils proposent leurs services sous forme des paquets. Ces derniers incluent les frais du transport, des médocs, d'hébergement et des repas. Ces paquets sont repartis selon, le nombre des tentatives. Autre chose vs pouvez payer la somme par tranches. La première le jour de la signature du contrat. La deuxième le jour du transfert. Je vs souhaite bon courage. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 01:03
lucie560 dit

Bonjour à toutes. Si le problèmes dans cette clinique se n'ai que les plats pas très bon et les bruits, alors je signe toute suite. Je suis surtout intéressé par leur suivie médical. Quels sont les chances de réussites dans cette clinique en Ukraine. En suivant vos conversions je vois que les prix sont quand même abordables. Qui d'entrés vous a réussi là-bas, je veux me rassurer également sur la disponibilité des donneuses sur place. Sont-elles saines? Je veux me rassurer que les détails négatifs ne sont pas de l'ordre médical.

Salut Lucie. La clinique a atteint un taux de réussite très élevé. 70 pr cent des femmes tombent enceintes à partir de la première tentative. Les prix sont abordables. Elles varient entre 4900 pr une tentative et 9900 pr 5 tentatives. Surtt que ces paquets comprennent les autres frais dont on a besoin pendant tt le séjour tels que le transport l'hébergement l'alimentation et les médicaments. Les donneuses sont nombreuses. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 01:03

Elles dépassent les 400 candidates à ce que je sais. Elles sont fertiles en bonne santé et d'une beauté extreme. Vs pouvez vérifier cela pendant votre visite. Vs serez agréablement surprise. Rassurez vs le coté médical rien à dire. Vs allez bénéficier des prestations de haut niveau.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 01:10
jessica404 dit

Merci pour de me galvaniser ma chère, je me sens entouré grâce à vos conseils et expérience. Je suis pour l'instant sur la piste d'une clinique à Barcelone. Mais quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidi. Je me demande si ça vaut le coup de payer si chère alors que je ne suis pas sûr de réussir du premier coup. Je suis pour l'instant dans la recherche d'autres alternative mais je vois que dans ce pays les prix sont presque pareil dans toutes les cliniques. J'ai lu que c'est bien mieux en Grèce et en Ukraine. Je vais souffler un peu et relancer avec les recherches dans ces deux pays là. Mais si vous pouvez me donner un coup de pouce dans le choix ça me sera utile. Merci et bonne journée.

Cc Jessica. Comme je disais plus haut l'Ukraine est la destination la mieux favorable parlant des prix+ qualité. Les prix sont abordables. Les personnes ayant un salaire moyen peuvent y accéder. A moins de 5000 euros vs pouvez bénéficier d'un programme FIV do tt inclus. Les prestations sont de haut niveau. La clinique biotexcom dont je parle prête une grande attention aux clients étrangers. Ils sont ts satisfaits de l'organisation ; du professionnalisme et la convivialité du tte l'équipe médicale. A mon avis vs devez les contacter promptement. 

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 17:01

En effet Jessica avec le temps j'ai fait table rase sur cet affaire. Tu sais tous ce que je voulais c'était d'avoir mon bébé. C'est le cas aujourd'hui et j'en suis ravie. Mais si je suis sur ce forum c'est une manière pour moi de rendre grâce et de rendre hommage à celles qui m'ont soutenus durant mes peines. Je me rappelle qu'a cette époque je ne savais à quel sein me vouer. Si j'ai réussis à être maman c'est beaucoup plus grâce à la générosité des femmes ici présentes. J'aimerais en faire autant pour aider celles qui sont dans la situation ultérieure. Passez toutes une bonne nuit les filles.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:12

Salut Lucie. déjà je suis désolé pour ta situation. Malheureusement nous sommes toutes obligées d'aller à l'étranger vu la situation délicate ici. Nous sommes toutes ici pour s'entraider malgré nos différents vécus. Comme l'a dit Sophie il y'a des cliniques qui offrent quelques facilités et même des garantis. Dans la clinique biotex en Ukraine, il y'a plusieurs donneuses donc tu peux choisir en fonction des profils physiques. Ils ont un pack de 5tentatives succès garanti qui coûte 9900€. Dans cette somme est inclus l'hébergement, la nutrition, et les médocs. Si au bout des 5tentatives tu ne tombe pas enceinte tu es entièrement remboursé. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour en savoir d'avantage.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:34

Merci Lucie justement cet aspect est très important pour moi. J'aimerais mieux une clinique où je pourrai choisir ma donneuse. J'aimerais voir à quoi elle ressemble, je préfère qu'elle ai les même traits physiques que moi. Mais vu que le don d'ovocytes est anonyme comment ferais-je pour voir la donneuses? Au fait je veux si ça ne te gène pas que tu me parles de clinique où tu étais. Je suis fatigué de faire des recherches dans le vide. Je préfère des expériences vécus là je serais mieux situé. Merci d'avance et bonne soirée.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 01:03

Salut les filles. Juste pour vous informer que j'ai finalement commencer ma procédure de do pour bébé2. Comme vous le savez je suivis par la clinique biotexcom. J'aurais souhaité que se soit la même donneuse que celle de bébé1 qui me cède ses ovo. Malheureusement elle n'était plus disponible. Mais j'ai eu la chance de tomber sur une donneuse qui ressemblait un peu à la précédente. Elle est brune avec des yeux verts et une taille moyenne. Là je vient de commencer la phase de préparation à la stimulation. Je prend de l'acide folique pour synchroniser mon cycle avec celui de la donneuse. Là j'espère avoir mes règles la semaine prochaine.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:48

Salut les filles, finalement c'est hier que je me suis rendu au bureau de biotex en belgique pour prendre des renseignements. J'ai été satisfaite par tous ce que le coordonatrice m'a exposé sur le programme. Du coup j'ai signé le contrat sans hésiter. J'ai opté pour le pack de 2tentatives qui coûte 6900€. Ce prix inclu l'hebergement, la nutrition et les médicaments. Maintenant je n'attends que la date de mon rendez-vous qui à priorie ne devrait pas tarder. C'est ce qui me plait avec cette clinique. La multitude de donneuse présente dans leur base rend la procédure plus rapide.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:38

Bonjour Jess, je me doutais bien que tu étais en congé. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Sandrion. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bon week-end à toi.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2019 à 11:48

Coucou les filles ça me fait plaisir de savoir que vous êtes toutes là pour me soutenir. Heh bien les choses vont de mieux en mieux. 3eme pds 450ui et 4eme pds 995ui. J'ai sauté de joie quand on m'a dévoile le dernier taux. Mais le médecin m'a demandé de contenir ma joie et d'attendre l'échographie. On a vu des cas où une femme a ces taux poutant il ne s'agit que d'une fausse grossesse encore appelé grossesse biochimique. J'espere que ça ne sera pas mon cas. Échographie demain. Je vous revient

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:41

Salut les filles. J'ai quand même essayé de vérifier les infos sur cette clinique de Kiev. J'ai découvert qu'ils ont pas mal de donneuses dans leur base, plus de 400 je crois. Elles sont agés de 18 à 29ans et sont toutes en bonne santé. Je crois qu'elles ont toutes déjà un enfant bien sain. J'ai même eu le privilège de voir le profil d'une d'elle sur leur site. Donc au moins sur ce plan je pense que ça peut aller. On est déjà à l'abris des longues files d'attentes dont on nous a souvent habitué.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 13:26

Bonjour Émeraude j'espère que tu vas bien et que tu es sur le point de commencer la procédure. Faudra pas t'inquièter à ce sujet, avec la fiv do il n'ya aucun risque de transmission d'une maladie de la mère à l'enfant. En général, les donneuses sont saines et exempté de toute maladie génétiques. Pour parler du cas que je connais mieux, je mentionnerai ici la clinique biotexcom. Ils recrutent eux même leur donneuses. Ils font des enquêtes pour s'assurer que les donneuses n'ont pas d'antécédents de maladies génétiques au sein de leur famille. En plus la maladie ne peut se transmettre que par les gamètes. Avec le cordon ombilical c'est pas possible.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:08

En France, ils ne te prennent pas en charge pour un traitement de fertilité si tu as plus de 41 ans.Donc à 50 ans, et après un an sans menstruations, une amie a trouvé Biotex sur internet. Elle était aussi intéressée par un don d'ovocytes en Ukraine. Elle m'a dit: ΄΄Tu essaies la première. J'essaierai après toi.''

J'ai donc été ‘'envoyée'' à biotexcom, pour tenter ma chance.

Et... ce sont des jumeaux : un garçon et une fille !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.