Duphaston et regles

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:57
Bonjour, Il me semble avoir lu dans le forum que sous traitement au Duphaston, on pouvait avoir ses règles le jour dit et pourtant être enceinte. Je ne retrouve plus ce post mais il me semble avoir bien lu cela. Qui pourrait répondre à ma question ??? Merci d’avance.
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 14:38
SALU je n l'ai pas lu ici mais je sui tombé dessus sur google je suis actuellement sur duphaston 2 comprimé par jour et toi ou en est tu? je vois que tu as posté depuis le 9 tu prend duphaston depuis kan premier cycle ? BISOUS
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 16:46
Salut, Je prends du Duphaston depuis bientôt 9 mois, suite à des cycles de 20 jours, suivis de 40 jours ensuite, bref, le dérèglement complet. Ma gynéco m’avait demandé au bout de 6 mois d’arrêter pensant que mes cycles se seraient remis en place tous seuls, et ben non, après 2 mois sans, je suis revenue à 2 comprimés par jour entre le 15e et le 25e jour. Tout ça, dans l’attente que bébé 2 s’installe … Et pour toi, tu le prends depuis longtemps ? Pour bébé 1 ? Et sur internet, on a tout et son contraire : un site dit que les règles n’arrivent pas si on est enceinte sous duphaston ; un autre dit qu’on les a forcement puisque duphaston déclenche les règles ; bref je n’en sais rien … je vais finir par appeler ma gynéco pour avoir sa réponse. Par contre, je dirais comme effet indésirable que j’ai pris du ventre. Depuis que je le prends, je le ventre gonflé en tout temps. As-tu la même chose ? @ bientôt, :P (dsl pour le temps de réponse mais je ne peux pas me connecter au forum depuis mon PC perso)
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 23:12
c'est la 1er fois que je prend duphaston dernier comprimé samedi prochain moi par contre j'ai des cycles long 40j essai bb2 je suis tomber enceinte sous clomid mais a leco juste un sac pas d'embryon quelque jour aprés fc 10 mois apres grossesse naturel mais trop angoisser donc fc a 7sa et la j'ai demander a ma generaliste uun pti coup de pouce et elle ma donner duphaston :?: comme tu dit il y a plein d'avis et on comprend rien du coup on verra bien moi je commence a avoir des vertiges depuis quelque jour et des perte blanches :roll: :oops: bonne chance :wink:
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:05
Coucou, Idem, au début de la prise de duphaston, j'avais des sueurs froides, des vertiges et des pertes blanches. Ca doit etre des effets indesirables du medicament ...
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 15:26
oui sa doit etre sa je te souhaite un beau +++ Ton enfant quel âge? fille ou garçon? :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:35
bonjour minuxinette alors pour répondre à ta question, quand je suis tombée enceinte de ma puce, j'étais sous duphaston car cycles très irréguliers et quand bébé s'est installé je n'avais plus de règles malgré le duphaston, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille car avec duphston j'étais réglée comme une horloge lol! Après ce n'est pas forcément une généralité il y a toujours des exceptions!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 09:49
Bonjour, :arrow: bibine 52 : merci de ta réponse, je verrais bien qd bébé sera decidé à s'installer si malgré le duphaston, mes regles arrivent ou pas. :arrow: babouche : j'ai une petite fille de 3 ans à qui je voudrais bien donner un(e) petit(e) frère/soeur avant qu'il n'y ait trop d'ecart entre eux. Et pour toi, tu as deja des enfants ?
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:44
[quote:8757ebde09="minuxinette"]Bonjour, :arrow: bibine 52 : merci de ta réponse, je verrais bien qd bébé sera decidé à s'installer si malgré le duphaston, mes regles arrivent ou pas. :arrow: babouche : j'ai une petite fille de 3 ans à qui je voudrais bien donner un(e) petit(e) frère/soeur avant qu'il n'y ait trop d'ecart entre eux. Et pour toi, tu as deja des enfants ?[/quote:8757ebde09] coucou dsl pour ma reponse tardive j'ai une fille de 4ans et 5mois et nous essayons notre deuxieme depuis 1ans et demi avec 2fc c'est vrai que depuis que la maladie ma frapé sclérose en plaques sa me bloque psycologiquement grrrrr :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.