Contractions non douloureuse

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 08:18
[b:e1a7a644b5][color=darkblue:e1a7a644b5][/color:e1a7a644b5] coucou !! voila je voulais savoir si sa vous est dejaa arriver davoir eu des contractions non douloureuses juste genantes suportables mais reguliéres pendant toute une nuit et qui le matin continue sa m'ai arriver cette nuit et defoi javai des decharges mais sa c bb avec sa tete lol defoi jai mal au ventre envie de poussse je vai au toillette pensan ke jdoi faire kk choz mais rien lol jai tro mal dormi cette nuit , et si sa vous ai arivé, est-ce ke sa avai travailler sur le col?? merci a vous [/b:e1a7a644b5]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 08:58
Bonjour Vu ton terme je dirais que sa travaille doucement. Les contractions non douloureuses peuvent modifier un peu le col mais rien à voir avec celles douloureuses nécéssaires pour accoucher. Néanmoins si tu as des doutes je dirais va consulter. ne prendre aucun risque. surtout que je viens de voir que c'est BB4 donc tu devrais accoucher plus vite (j'ai déjà vu la différence entre BB1 et BB2 alors BB4!!!) Bon courage pour la fin, le bonheur est au bout......
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 09:39
[b:7a892daf7f][color=darkblue:7a892daf7f][/color:7a892daf7f] je te remercie de ta reponse , bin cet aprem g rdv pour lanestesiste dc si ya pa tro de monde jirai faire un tour en maternite pour un control vu ke mon col etai deja modifie ya kk tps et ke bb appuie dessu bin moi malgre ke se soit bb4 lol je c pa si lacouchement sera rapide , mon 2 eme etait certes plu rapide ke la 1ere mais le 3eme etai plu long ke les deux lol on vera [/b:7a892daf7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.