Rdv gygy apres hystero

Discussions

Auteur
Message
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:00
coucou a toutes alor voila je vous explique en gros on essai en essai bb2 depuis 2 ans et demi et toujours rien donc ma gygy ma prescrit une hystero a faire et je l ai faite il y a 2 semaine aujourd'hui et ce coir j'ai rdv chez gygy mais avant j'aimerais savoir s'il serait possible que je sois enceinte car j'ai l'impression d'être littéralement gonflé lol et j'ai de grosses douleurs de règles de temps en temps depuis quelques jours donnez moi votre avis svp merci
marielea22 31 messages
marielea22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:05
ta surment fait une prise de sang avant de faire ton hystero pour voir si tu ete pas enceinte au moment ou tu la fait?!!!
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:06
oui je l'ai faite et c'était négatif mais après l'hystéro on a fait des calins donc c'est pour savoir si ca a pu prendre
marielea22 31 messages
marielea22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:09
cela depend a combien de jour tu la fait et si tu sait si tu a ovuler apres tout est possible en tout cas bon courage
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:11
ba on a fait pendant la perode d'ovulation donc j'espère que ca sera bon
marielea22 31 messages
marielea22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:12
en tout cas bon courage jen ai fait une moi mm on a mis 15 mois pour faire notre BB1 qui na pas lair decider de sortir!!!
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:13
merci courage a toi aussi alors
pupu 32 messages
pupu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:44
Bonjour On m'avait dit que l'hystero pouvait favoriser une grossesse, notamment en débouchant les trompes. Ca a effectivement marché pour moi, puisque j'ai subi une hystero en octobre 2006 et suis tombée enceinte juste après (et pourtant l'hystero avait permis de diagnostiquer une malformation utérine!). J'espère qu'il en sera de même pour toi. Tiens nous au courant.
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:47
J espère que ca marchera pourtant tout était normal rien de bouché ni aucune malformation mais bon on verra bien et je vous tiens au courant ce soir
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 11:17
bon ba hier la gygy m'a dit que tout va bien donc elle me met sous clomid mais je commence le traitement pas à mon cycle à venir mais au suivant car elle préfère laisser partir tout le produit de contraste dû à l'hystéro mais au fond de moi j'éspère que les calins après mon hystéro auront marché lol on verra bien
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:23
[color=teal:7d2e45504c]Salut ! Je te souhaite que ça ai marché, bien sur, mais perso, après l'hystero, j'ai eu des petites douleurs de règles pendant plusieurs jours. C'était du aux contractions pour éliminer le produit, je pense :wink: Bonne continuation ![/color:7d2e45504c]
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 02:02
Coucou alors ou en est tu de tes essaies ? Moi j ai fait une hystero qui a déboucher mes trompe et une courbe de températures ma gyneco ma prescrit climax car je n ovule pas et la surprise pas besoin de commencer le collision car j été enceinte ( courbe trompeuse j ai ovuler avec du retard ) je te met le lien de mon post de l époque et espère que tu as eu ton + ou qu il est en route ! Courage http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150742&highlight=
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 02:03
Désolé je suis sur iPhone qui corrige les mots je ne voulais pas dire climax ni collision mais clomid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.