Essai bebe depuis 23 mois deja (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 01:07

Bonjour Meless. Effectivement les délais sont bien plus court dans ces pays. Cela est en grande partie due du nombre important de donneuses. Ce qui n'est pas le cas en France. Les délais sont encore bien plus court en Ukraine, en particulier à la clinique biotex. Là-bas tu envoi juste tes documents médicaux pour qu'ils puissent être traduit. Cela prend maximum de 2semaines. Ensuite on te fixe un rendez-vous en fonction de l'emploi de temps du médecin et du tien. Les donneuses c'est pas ce qui manque là-bas. Il y'en a plus de 300 présentes en permanence dans leus base. Dis as-tu déjà été en pma? Si oui dans quel cadre? J'aimerai stp connaitre ton parcours.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:51

Coucou ma chère j'espère que tout évolue bien de ton coté. As-tu finalement fait le test hcg comme prévu en Ukraine ? Si oui quand est-il des résultats? J'espère positif pour toi vu comment tu t'es battu corps et âme pour cette grossesse. Moi je suis de plus en plus interessé par la clinique biotex. C'est pour cela que je voulais que tu me donne plus de détail sur leur mode opératoire. J'espère que le moment n'est pas mal choisi pour te demander ça. Bonne journée, porte toi bien et surtout reviens nous avec des bonnes nouvelles.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:41

Vraiment superbe les infos que vous venez de le procurer les filles. J'avoue que j'ignorais encore bien des choses sur l'organisation de biotex. La preuve une fois de plus de leur professionnalisme et leur envie de mettre les patientes dans les bonnes conditions de réussite. En effet si on peut choisir la donneuse une fois à Bruxelles ça permet de gagner en temps et d'avoir une idée de quoi on peut s'attendre. Et l'idée de tester les donneuses avant est une idée géniale. Là on peut savoir d'avance la donneuse qui correspond à la receveuse sans toutes fois refaire les tests.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2019 à 11:51

Aah oui ma chérie en effet c'est super qu'on se suivent. Surtout que c'est la même clinique donc tu n'auras qu'à suivre mes pas, lol. Mais je le dis sous condition que ça marche de mon, que je puisse porter bonheur quoi! J'ai eu ma quatrième échographie hier matin. Ça y est, le médecin confirme que je peut déjà porter le brybry. Entre temps la ponction chez la donneuse à eu lieu ce matin en Ukraine. Tout de même je doit continuer à prendre des médocs tels que progestérone 2ampoules le matin, utrogestan 2matin 2soir et l'endometrine.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:45

Bonjour ma Lucie, As-tu discuté avec ta gygy comme prévu? J'espère qu'elle t'a donné les détails sur ta situation exact. Le don d'ovocytes est une procédure bien différence de la fiv classique. Le don d'ovocytes est une procédure par laquelle une femme cède ses ovules pour qu'ils soit utilisés dans le cadre d'un traitement de pma. Celle sur sui ces ovo sont utilisés est appelé la receveuse. Cette dernière a recours a cette technique parce que ses propres ovules ne peuvent plus féconder. En général se sont les cliniques qui proposent les donneuses aux patientes. Voilà un peu de quoi il d'agit, j'attend ton signe pour te conseiller sur les cliniques à choisir.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 13:59

Hahaha, Jess tu m'as fait bien rigoler quand tu demandes si toutes les filles sont en pleine stim. Moi également je me demande où est ce qu'elles sont passé mais je pense que c'est juste un problème de temps. J'en profite pour te remercier pour les réponses que tu as apporté à mes doléances. Maintenant c'est plus claire dans ma tête, je vais me lancer dans la procédure de do pour avoir mon enfant. Quelques soit les détails physiques, le plus important et même urgent c'est de porter une grossesse et de mettre au monde un bébé que je vais aimer de.tous mon coeur. Avez vous des suggestions pour un centre où je pourrais aller ?

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:09

J'ai 46 ans. J'ai commencé une FIV avec don d'ovocytes à Kiev. Ce n'était pas ma première FIV. Avant, j'ai déjà suivi divers traitements aux Pays-Bas et à Barcelone. Au total, nous avons fait 4 tentatives infructueuses de FIV do. Nous étions presque désespérés. Ensuite, en cherchant sur internet, j'ai trouvé biotexcom et le Dr kotlik . 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:09

Le Dr kotlik est très qualifiée. C'est un docteur très sympathique, plein d'empathie pour ses patients. Elle te met à l'aise et t'explique très bien les choses de manière à ce que tu te sentes en confiance et que tu sentes que tu es entre de bonnes mains. Tu ressens vraiment qu'elle t'écoute et comprend ton problème. La coordinatrice est très serviable et sympathique. Elle aussi est une personne très aimable. Leur attitude calme et compréhensive était très rassurante.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:10

Le transfert n'a pas du tout été douloureux. Quatre embryons ont été transférés. Et nous avons eu deux enfants en pleine santé. C'était nos premiers enfants nés vivants. Nous étions, et sommes toujours, si heureux ! Nous n'avons rencontré aucun problème durant le processus, mis à part le fait que j'ai fait un nombre important de tentatives et que nous avions décidé que c'était la dernière. Trouver les médicaments pour la FIV n'était pas difficile mais biotex a fourni tt ce qui est nécessaire pr le traitement. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2019 à 15:10

Et c'était très appréciable. Puisqu'ils adoptent la formule all inclusive dans leurs traitement Ça nous a fait gagner énormément de temps. La différence entre le traitement en Espagne et en Ukraine est que tu te sens entendue, comparé à un centre de FIV à barcelone. Mais c'est une impression subjective. Dès le début, j'ai compris que biotexcom était une bonne clinique de FIV. Elle est agréable et bien organisée. Parfois, une chambre était un peu petite et j'aurais préféré plus d'intimité dans la situation où j'étais mais d'une manière générale, c'était une très bonne expérience. Nous rendre à Kiev n'a pas été difficile. Ce n'est pas loin de l'aéroport. Quand nous sortions, nous nous promenions dans la ville pour faire du shopping et visiter de beaux endroits .Je recommande définitivement BIOtexcom à d'autres femmes et couples

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.