Qui a deja fait plusieurs traitements avec pergotime ?

Discussions

Auteur
Message
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:52
Bonjour à toutes, Je vous explique mon "cas" : j'ai accouché en mars 2011 d'une petite poulette (enfin d'une grande poulette !!! 56.6cm !). Pour tomber enceinte, j'avais suivi un traitement : duphaston + pergotime + ovitrelle et après 4 mois de ttt, je suis tombée enceinte. On m'avait prévenu qu'il y avait un risque de grossesse multiple, mais ça n'a pas eu lieu. Aujourd'hui, je souhaite à nouveau tomber enceinte, mais après une récente écho (car absence de règles depuis mon retour de couches en mai!), on s'est rendus compte que j'avais le mm pb que pr la 1ère grossesse (OMPK-dystrophie) donc j'ai demandé à recommencer le mm ttt. Les médecins m'ont dit que je pouvais recommencer le duphaston pr provoquer mes règles ms surtout pas le pergotime pce qu'il y a un gros risque de grossesse multiples (triplés ou plus !!) Alors voilà je me demandais si certaines avaient suivi ce ttt plusieurs fois en peu de tps et si en effet, il y a eu des grossesses multiples ? Merci @ toutes
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:12
merci aurore tes enfants sont magnifiques :oops: en fait le gynéco hésite ms mon médecin traitant me dit que c'est à moi de choisir ! mais moi je me vois pas avec des triplés voire des quadruplés ou plus :? mais je veux être certaine que ce risque est vraiment important parce que sinon je me lance........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.