Duhaston (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 17:39
oups pardon pour les fautes !!!!!! PS: Qu'est ce qu'elle est jolie ta petite puce !!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:19
Merci pour ma puce :wink: D'après ce que tu dis il y a quand même de grande chance que tu ai ovulé! Et je comprends tout à fait pour les courbes c'est aussi pour ça que j'ai arrêté de les faire tout le temps trop stressant de ne rien voir qui indique une ovu! Bonne chance pour la suite :wink:
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 19:44
[quote:0dc22c8139="Manue&Gaïane"]Merci pour ma puce :wink: D'après ce que tu dis il y a quand même de grande chance que tu ai ovulé! Et je comprends tout à fait pour les courbes c'est aussi pour ça que j'ai arrêté de les faire tout le temps trop stressant de ne rien voir qui indique une ovu! Bonne chance pour la suite :wink:[/quote:0dc22c8139] Merci beaucoup !!!!! bonne chance à toi aussi!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 16:46
Juste un petit passage par ici pour faire un énorme bisous à Elisa :cop: J'espere que toi ça va et je croise les doigts pour que BB4 soit au chaud dans ton bidou :wink: bisous ma belle!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:14
[quote:32f8472dbe="chocolatnoisette"]Juste un petit passage par ici pour faire un énorme bisous à Elisa :cop: J'espere que toi ça va et je croise les doigts pour que BB4 soit au chaud dans ton bidou :wink: bisous ma belle![/quote:32f8472dbe] Oh je n'avais pas vu ton message !!! Merci beaucoup Choco, ça me fait chaud au coeur ! Et félicitations pour ton BB2 ! ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.