Je veux etre donneuse d ovocyte...qqun a des infos? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:26
Les piqûres se font dans l'abdomen principalement, mais les infirmières disent qu'on peut aussi faire ça dans les cuisses. Mais je pense toutes les faire dans l'abdomen.
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:01
Coucou Lumpy, àlors ta stim se passe bien ? Maelle, alors tu as avancé dans tes recherches ? tu irais dans quel centre ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:19
Merci de demander des nouvelles Enfantmagique ! Oui oui, j'ai commencé ma stim la semaine passée, j'ai mon 1er contrôle écho + PS demain. J'espère qu'on verra plein de petits ovocytes en voie de maturation 8) . 1ère pic pic : 20 secondes d'hésitation avec mon bourrelet dans une main et mon stylo dans l'autre ... mais c'est rentré comme dans du beurre et je 'nai rien senti. En même temps, je n'ai aucun mérite, les aiguilles sont tellement fines ^^, lol. J'ai hâte d'y être !!
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 12:27
[quote:d3adbd7954="^Lumpy^"]Merci de demander des nouvelles Enfantmagique ! Oui oui, j'ai commencé ma stim la semaine passée, j'ai mon 1er contrôle écho + PS demain. J'espère qu'on verra plein de petits ovocytes en voie de maturation 8) . 1ère pic pic : 20 secondes d'hésitation avec mon bourrelet dans une main et mon stylo dans l'autre ... mais c'est rentré comme dans du beurre et je 'nai rien senti. En même temps, je n'ai aucun mérite, les aiguilles sont tellement fines ^^, lol. J'ai hâte d'y être !![/quote:d3adbd7954] ah ton enthousiasme fait plaisir !!!!! tu donneras des news demain ? Oui l'aiguille est vraiment minuscule, on ne sent presque rien..... Plein de courage à toi
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:48
Bon, je commence à stresser pour la ponction, mais heureusement que je suis motivée, non?! Tu crois qu'il y a des donneuses qui ne le sont pas? Oui oui, si Béa veut bien que je pollue un peu son post :oops: , je viendrai donner des nouvelles.
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 13:52
C'est à dire qu'il y a peu de donneuses.... et encore moins qui expliquent ce qu'elles vivent ;-) Tu as opté pour une anesthésie locale ou générale ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:00
Vu comme ça, oui, je suis d'accord avec toi :oops: :wink: Comme je suis de nature angoissée, je pense que je vais accepter l'anesthésie générale. En même temps, si j'ai bcp d'ovocytes, je pense que c'est préférable, dixit le gynéco de la semaine passée.
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 14:05
moi j'ai fait mes 3 fiv sous AG, et franchement je ne regrette pas.... tu te réveilles c'est fait, et hop voilà..... mais on est d'ac que ce n'est pas facile, et que ça reste une intervention.... mais ça va aller très vite.... l'AG dure pas plus de 15-20 mn il me semble non ? ce qui est dingue, c'est qu'au même moment, il y aura tant d'espoir pour d'autres couples... en tant que receveuse, je me souviens que ça été un grand jour pour moi, émotionnellement....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:18
Il y a normalement 3 ou 4 receveuses qui dépendent de mon don ... J'en saurai plus demain mais il est clair que je rpéfèrerais qu'il y en ai 4, plutôt que 3. Tu avais reçu un petit anxiolitique avant? Pas trop stone au réveil? Et l'après ponction? Pas trop douloureux? Bref, excuse toutes mes questions, mais je suis dans l'inconnu là :oops:
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 14:27
Dans mon centre, c'est trois donneuses ;-) .... après chacun a son fonctionnement... c'est déjà beaucoup de donner leur chance à trois couples tu sais... Oui on m'avait donné du stilnox je crois, mais ne t'inquiètes pas (je sais c'est facile à dire).... ils savent ce qu'ils font, et c'est vraiment un geste très courant en fait ... Un peu vasouilleuse si, mais c'est juste le temps que l'anesthésie disparaisse.... J'avais eu comme des douleurs de règles pendant 2 jours (avec anti-douleurs).... Tu as quelqu'un qui vient te chercher ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:01
Ma binomette receveuse (celle pour laquelle je fais un don croisé) sera avec moi toute la journée et me ramènera chez moi :wink: . Une belle expérience à vivre avec elle, je trouve ! Et j'ai une autre copine qui vient passer la nuit à la maison (je suis célibataire et le centre veut qu'on ne reste pas seule la 1ère nuit).
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 15:04
bah voilà.... tu seras bien entourée :lol: en revanche, faudra que tu fasses attention à ne pas trop donner de précisions sur ta date de ponction sur le net hein.... c'est interdit et tu pourrais avoir des soucis...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:12
Oui oui, t'inquiète, j'y ai pensé :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:09
coucou!!! non non au contraire ca e fait plaisir ke vous ecriviez!!! je vais le faire pres de chez moi a poissy mais pr le moment c est en stand bye! je l aiosse pas tomber mais je suis tres preoccupee je vas changer de service ds mon taf; c est un choix perso pr profiter plus de mes filles! ca m occupe bcp l esprit... qques disputes avce mon mari, ki en plus ne me soutient encore pas, et cette fois ci c est pe le don! mais mepme seule jele ferai... j abandonnerai pas!!!
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 09:03
Plein de courage à toi dans ces nouveaux projets !!!!! ça va peut-être demander un peu de temps à ton mari pour se faire à l'idée... c'est pas simple.... A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.