Ovaire polykystique + pas d ovulation (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:44

C'est pas la peine de me remercier Émeraude. On devrait toutes se serrer les coudes édifier aussi d'autres femmes afin que personne ne tombe dans le piège de ces agences. Ça me fait déjà plaisir que tu les a contacter. Donc maintenant tu n'auras plus qu'à attendre la date du rdv pour aller en Ukraine. Il y'a eu une inspection de la police fiscale là-bas récemment mais t'inquiète. On m'a assuré que tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance pour la suite.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:49

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Bonne soirée à vous toutes

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 15:47

Ooh evasam, tu y est presque. Je suppose que ton transfert aura lieu dans les prochain jours. J'espère que le prélèvement chez monsieur et la ponction chez la donneuse se sont bien passé. Surtout garde le morale haut. J'ai bonne foi que tous va bien se passer. Biotex fait toujours les choses bien. Surtout pas de pensé négatives, que du positif car tu le mérite vu ton parcours. Stp tiens nous au courant de tous ce qui se passe au fur et à mesure. Tu sais je suis particulièrement concernée par ton cas.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2019 à 02:29

La clinique BioTexCom est vraiment réussie et digne de confiance. Il y a 2 ans, mon plus grand rêve s'est réalisé là-bas. Grâce au programme de dons d'ovocyte, je suis devenue une mère comblée. La clinique est bien équipée et le personnel est très professionnel et sympathique. Surtout notre coordinatrice , qui nous a soutenu tout le temps et est venu à la rescousse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.