Votre avis sur ma courbe??

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 19:03
dites vous en pensez quoi?? besoin de vos avis, j'attends les vilaines qui doivent arriver samedi mais j'ai une lueur d'espoir au vu de ma courbe mais à la fois c'est ma première et je ne sais pas l’interpréter :roll: et vous qu'en dites vous? [b:b4dddd81a1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mamambre-20110501-249352]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b4dddd81a1] merci merci bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:08
coucou alors effectivemnt tu as une belle courbe, qui pourrait PE ETRE prétendre a un joli +++ en tt cas jte le souhaite vraimnt c la premiere fois tu fais une courbe et kel est kom ca ???
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 19:20
oui oui c la première fois car pour ma première, au bout de 2 mois d'arrêt de pilule j'étais enceinte. Le soucis c'est que là j'en suis à mon 11eme cycle, que j'ai fait une FC avec curetage en janvier et que mon gygy a détecter un énorme fibrome (fc à cause de lui déjà) alors je suis partagée entre l'envie et le bonheur d'être enceinte et l'angoisse de refaire un FC à cause du fibrome!! c très dur.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:33
re oui jme doute k tu dois stresser égalmnt ds ce sens mais bon fo te dire k de tte maniere on é a l'abri de rien c malheureu a dire mais tellmnt vrai ton fibrome ne se soigne pas ?? tu pe pas te le faire enlever ??
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:06
en faite on attends de voir si j'ai mes vilaines et si elles arrivent je dois passer une hystérographie. et ça aussi ça a l'air bien sympa!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:22
okok l'hystero jsui passsé par la, bah ca va franchmnt c pas SI terrible mdr ski fé mal c d'etre super tendu lol fo se detendre et generalmnt tu as une super equipe avc toi et c le truc ki aspir ton uterus ki fé un peu mal c tt mais rien de bien mechant vraimnt et un pti conseil prevoit ta serviette pour mettre en dessou de toi car la table est froide lol moi ca va j'avai prévu mdr et serviette hygénik kom le produit coule apre enfin jte souhaite k se soit +++ et surtout kil s'accroche ce pti baby
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:33
rassure toi j ai passer 2 hystero , 1 coelio et une laparascopie lol et l hystero ca fais pas bien mal c est juste un peu genant puis tu te dit que c ets pour la bonne cause mais d apres moi ta courbe est superbe t as deux plateau bien distinct :D te souhaite un joli +++
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:36
merci c'est gentil. bonne grossesse
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:02
Hmmm ça sent un joli ++++++ une de Mes meilleures amie a eu la même courbe et viens de faire un test qui s'est révélé positif ! Je te le souhaite en tout cas ;-) tiens nous au courant
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:30
bon elle avait juste l'air belle ma courbe!!! les vilaines sont arrivées hier et là c'est reparti pour 2 cycles car samedi prochain je passe une hystérographie pour mon problème de fibrome!! bonne grossesse à vous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.