Clomid et bb rapidement

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 16:20
bonjour a toutes je voudrais savoir si quelques une d'entre vous on prit clomid et au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte ? j'ai commencer le ttt pour ce cycle je suis a j15 et j'ai vu gygy a j13 qui m'a confirmé l'ovu dans les 24 h les TP ont bien été placés (enfin je pense ) :roll: merci de vos réponses un maman qui attends bb2 depuis plus de 2 ans
zorzette69 17 messages
zorzette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 18:46
Bonjour, Je ne t'apporterais pas de réponse car je suis également dans le 1er mois sous clomid + progynova. J'ai ovulé vendredi passé et fait plein de calins. Maintenant je dois attendre le 14 pour faire le test et croise les doigts en attendant. Je te souhaite un beau +++
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:53
[quote:8ace749576="zorzette69"]Bonjour, Je ne t'apporterais pas de réponse car je suis également dans le 1er mois sous clomid + progynova. J'ai ovulé vendredi passé et fait plein de calins. Maintenant je dois attendre le 14 pour faire le test et croise les doigts en attendant. Je te souhaite un beau +++[/quote:8ace749576] merci zorzette donc on aura notre verdict a peu pres ensemble tiens moi au courant biz et je te souhaite un plus aussi rapidement
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:27
bonjour les filles, moi j'ai étais au gygy se matin et il m'a prescrit clomid+provames+duphaston. donc avant de commencer il faut que j'attend que mon cycle se termine. J'espère pour vous qu'il y aura un ++++ rapidement. Si vous pouvez me parler de vos resenti face a se traitement, même si chaque femme est différente.
carla08 3 messages
carla08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:10
[color=indigo]bonjour. j ai un fille de 32 mois et en suivant sa naissance avec mon compagnont nous voulions deja bb2 mais pas de bb2 en suivant alors au bout de 2 ans je me suis dis dis qu il fallais peut etre consulter c'est ce que j ai fais en aout 2010 mon medecin ma conseiller de prendre ma temperature tout les jours pendant 3 mois et avec les resultats noter il a vu que je n ovuler pas donc il ma prescrit du Clomid a prendre pendant 6 mois je l ai commencer en septembre 2010, 1 mois sur 2 donc (octobre non, novembre oui, decembre non et janvier oui) mes dernieres regles remonte a janvier 2011 et depuis ce jour la bb2 grandit dans mon ventre je suis a 15 semaines de grossesse et c'est que du bonheur. don pour repondre a ta question lol j ai du Clomid depuisseptembre et en janvier je suis tomber enseinte c tres rapide si tu y pence pas et que tu te prene pas la tete a te dire mais j y arrive pas laisse le temps au temps. bonne continuation
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:17
[quote:a267844491="carla08"][color=indigo]bonjour. j ai un fille de 32 mois et en suivant sa naissance avec mon compagnont nous voulions deja bb2 mais pas de bb2 en suivant alors au bout de 2 ans je me suis dis dis qu il fallais peut etre consulter c'est ce que j ai fais en aout 2010 mon medecin ma conseiller de prendre ma temperature tout les jours pendant 3 mois et avec les resultats noter il a vu que je n ovuler pas donc il ma prescrit du Clomid a prendre pendant 6 mois je l ai commencer en septembre 2010, 1 mois sur 2 donc (octobre non, novembre oui, decembre non et janvier oui) mes dernieres regles remonte a janvier 2011 et depuis ce jour la bb2 grandit dans mon ventre je suis a 15 semaines de grossesse et c'est que du bonheur. don pour repondre a ta question lol j ai du Clomid depuisseptembre et en janvier je suis tomber enseinte c tres rapide si tu y pence pas et que tu te prene pas la tete a te dire mais j y arrive pas laisse le temps au temps. bonne continuation[/quote:a267844491] merci carla08 pour ta reponse elle m'encourage plus j'attends le verdict dans 8 jours :wink: bonne grossesse a toi
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:38
j'ai pris clomid un cycle en janvier.... 1/2 comprimé de j2 à j5 et voilà je n'ai fait qu'un seul cycle, car je suis tombé enceinte lors du premier cycle. Par contre mon gygy était persuadé que ça n'avait pas marché et ml'avait tout represcrit pour un second cycle. Là je suis enceinte de 14 SA et un jours!!:) voilà courage à toi
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 18:11
MAGDA ENCORE UN PETIT PEU DE PATIENCE; et merci les filles sa fait plaisir de voir vos petit message, cela me donne du courage; Ya pu qu'à attendre d'avoir mes rrrrrrr pour pouvoir commencer le traitement. Bisou a toute et bonne grossesse ou à très vite pour un ++++++
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:51
Coucou j'ai pris clomid au mois de juin 2010 et +++ au premier cycle de ttt (mais fini en oeuf clair sans relation avec le ttt au clomid). J'ai repris clomid en Fevrier 2011 et je suis enceinte de 12 SA :wink: Je croise les doigts pour vous :wink:

heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:25
[quote:479fefeba3="Boubounou et grenouille"]Coucou J'ai repris clomid en Fevrier 2011 et je suis enceinte de 12 SA :wink: Je croise les doigts pour vous :wink:[/quote:479fefeba3] on doit pas avoir une terme très loin!! moi c'est un bébé de la saint Valentin!!:)
zorzette69 17 messages
zorzette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 07:03
pour moi ça ne sera pas pour cette fois. Mes vilaines viennent d'arriver. Courage à tout le monde Bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:11
Bonsoir les filles je remercie a toutes celles qui ont repondu vos messages donne enormement d'espoir voila j'attends mes rrr pour mardi prochain et je stresse un peu dites moi j'ai l'impression d'avoir une enorme poitrine et j'ai des douleurs est ce que clomid peut en effet dinner ce genre de symptome meme si c negatif pour la grossesse enfin je prefetai que ce soit positif bisou a toutes et pleins de bonheur pour vos grossesse et pleins de ++++ pour celle qui comme moi attente avec l'impatience
lilypolska 13 messages
lilypolska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 19:49
salut magda, depuis 3 mois je suis également sous clomid et les effet secondaire que j'ai pu ressentir sont les bouffées de chaleur et quelque trouble de la vision mais vraiment léger; mais pas de douleur ni l'impression d'avoir une grosse poitrine.
carla08 3 messages
carla08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:49
mais de rien c avec plaisir apres comme je t dis magda ni pense pas et sa arrivera plus vite ke tu le pensé. allez couage a toi bisous
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 02:16
Alors ou en etes vous les filles? chui nouvelle ici et je veux bien savoir si une de vous est bien enceinte en utilisant le duphaston et serpafar... Merci de me repondre :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.