Clomid et bb rapidement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:07
Alors les filles, l'une des vous est enceinte? :oops:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:28
salut les filles, je suis tte nouvelle ici, ca ma fait plaisir de partager ca avec vous et bien pour commencer g 29 et mon mari 30 et nous asseyons depuis peu BB1, ca fait 3 ans et klke mois ke chui mariee et g pri microgenon pour contraception mais ca fai 4 mois ke g arreté et depuis on a envi d BB1, alors ma gygy ma prescrit duphaston pour regler mes regles et puis la serpafar(c comme le Clomid) pour aider a ovuler... et chui au 2eme jr sous Serpafar(je dois le prendre du 3eme au 5eme jrs en comptant le 1er comme 1er jr des regles et puis au 12eme Jrs jy vais chez mon gygy pour des examens je c pa koi... alors je souhaite le bon chance pour nous toutes... Biz et a tres bientot avec de bonnes nouvelles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:25
[quote:1c55b42c6c="etrenceinte7"]salut les filles, je suis tte nouvelle ici, ca ma fait plaisir de partager ca avec vous et bien pour commencer g 29 et mon mari 30 et nous asseyons depuis peu BB1, ca fait 3 ans et klke mois ke chui mariee et g pri microgenon pour contraception mais ca fai 4 mois ke g arreté et depuis on a envi d BB1, alors ma gygy ma prescrit duphaston pour regler mes regles et puis la serpafar(c comme le Clomid) pour aider a ovuler... et chui au 2eme jr sous Serpafar(je dois le prendre du 3eme au 5eme jrs en comptant le 1er comme 1er jr des regles et puis au 12eme Jrs jy vais chez mon gygy pour des examens je c pa koi... alors je souhaite le bon chance pour nous toutes... Biz et a tres bientot avec de bonnes nouvelles[/quote:1c55b42c6c] bonsoir et bien non toujours pas de bb pour moi j'attends mes rrr pour la semaine prochaine normalement mais pour ce cycle je sais pas si j'ai ovulé car j'ai pas eu de douleurs aux ovaires dinc voila j'attends avec impatiente une petite question pourquoi gygy te donne deja un stimulateur d'ovulation car si je comprend bien ya pas longtemps qye les essais sont en route a bientot
carla08 3 messages
carla08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 14:01
 
alors ce bebe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.