Test pipi leger positif puis un autre negatif

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:36
bonjour a toute ! comme le titre l'indique j'ai fais un test pipi le jour présumé de mes regle il etait legerement positif (j'avais eu le meme quelque année auparavant pour ma fille ) mais 48h après j'en refais un et celui la negatif (pas la meme marque) j'ai toujours pas mes regle , j'ai eu 2 jours de nausée, j'ai les seins qui commence a me faire mal legerement, et toujours pas de regle retard de 2 jours ! qu'en pensez vous ? est ce que cela vous est deja arriver !? :?
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:03
salut!! je te conseil de faire une prise de sang! :wink: comme ca tu sera fixe, se sera + fiable que les test de grossesse!! bonne journee et je te souhaite un jolie +++!!! :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:03
[quote:06cf7c6914="zalice"]ca m'est arrivé deux fois ... deux FC ... Je ne peux que te conseiller une prise de sang pour vérifier. Je te souhaite un beau positif ![/quote:06cf7c6914] merci de m'avoir repondu ! c'est ce qu'on appelerai une fausse couche precoce alors ?! j'ai fais une fausse couche l'année derniere mais a 3 mois de grossesse ! mon homme ma dis qu'il allait m'acheter un autre test et refaire demain matin voir ce que sa dis !! mais je suis completement perdu !!! y a t il des femme qui etait quand meme enceinte malgré 2 test contradictoire !?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:05
[quote:4f80672963="diloée"]salut!! je te conseil de faire une prise de sang! :wink: comme ca tu sera fixe, se sera + fiable que les test de grossesse!! bonne journee et je te souhaite un jolie +++!!! :wink:[/quote:4f80672963] merci pour ta reponse ! oui je pense aussi qu'une prise de sang serait plus fiable mais je ne pourrais la faire que la semaine prochaine alors sa fait long a se poser des questions ! :cry:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:14
il n'y a pas d'autre personne dans mon cas ???!!!!!!!
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 15:52
[quote:30e7a14fcc="pepssys"]il n'y a pas d'autre personne dans mon cas ???!!!!!!![/quote:30e7a14fcc] [b:30e7a14fcc]Bonjour ! Soit ton test n'a pas bien fonctionné soit tu as fait un "oeuf clair" ou une fausse couche précoce ! Si ton test n'a pas bien fonctionné, il se peut que tu sois réellement enceinte, pas la peine de te ruiner dans un autre test ! Fais toi prescrire directement par ton médecin traitant une ordonnance pour une PDS afin de vérifier le taux dHCG , tu seras fixée une bonne fois pour toute ! Tes symptômes sont signes d'une grossesse mais ça se peut que tu te les "inventes" (tellement tu espères !) :oops: :roll: Allez, fonce ! et tiens nous au courant ! Je te souhaite un beau ++ :P [/b:30e7a14fcc]:cigf: :preg:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:05
[quote:275b26d064="sof"][quote:275b26d064="pepssys"]il n'y a pas d'autre personne dans mon cas ???!!!!!!![/quote:275b26d064] [b:275b26d064]Bonjour ! Soit ton test n'a pas bien fonctionné soit tu as fait un "oeuf clair" ou une fausse couche précoce ! Si ton test n'a pas bien fonctionné, il se peut que tu sois réellement enceinte, pas la peine de te ruiner dans un autre test ! Fais toi prescrire directement par ton médecin traitant une ordonnance pour une PDS afin de vérifier le taux dHCG , tu seras fixée une bonne fois pour toute ! Tes symptômes sont signes d'une grossesse mais ça se peut que tu te les "inventes" (tellement tu espères !) :oops: :roll: Allez, fonce ! et tiens nous au courant ! Je te souhaite un beau ++ :P [/b:275b26d064]:cigf: :preg:[/quote:275b26d064] bah je vais avoir du mal a inventer mes symptome puisque meme mon homme a remarque le changement de ma poitrine et franchement je ne suis pas dans l'esperance a ce point ! quand j'ai fais ma fausse couche l'année derniere j'ai dis qu'on recommencerais mais sans se prendre la tete si sa vient sa vient sinon c’est pas grave j'ai deja 3 enfants. mais il est clair que de toute façon il se passe quelque chose , on verra bien lol !! mon homme est deja parti acheter le meme test que le premier pour voir justement et de toute façon quoi qu'il arrive il faudra que je prenne rdv chez mon gygy car si pas enceinte c'est un peu bizarre ce qui m'arrive !!! j'ai surtout été perturbé par la difference des 2 test et voulais savoir si j'etais pas la seule a qui c'etait arrivée !! en tout cas merci pour les reponses !!!
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:40
[quote:32f7de7f76="pepssys"][quote:32f7de7f76="sof"][quote:32f7de7f76="pepssys"]il n'y a pas d'autre personne dans mon cas ???!!!!!!![/quote:32f7de7f76] [b:32f7de7f76]Bonjour ! Soit ton test n'a pas bien fonctionné soit tu as fait un "oeuf clair" ou une fausse couche précoce ! Si ton test n'a pas bien fonctionné, il se peut que tu sois réellement enceinte, pas la peine de te ruiner dans un autre test ! Fais toi prescrire directement par ton médecin traitant une ordonnance pour une PDS afin de vérifier le taux dHCG , tu seras fixée une bonne fois pour toute ! Tes symptômes sont signes d'une grossesse mais ça se peut que tu te les "inventes" (tellement tu espères !) :oops: :roll: Allez, fonce ! et tiens nous au courant ! Je te souhaite un beau ++ :P [/b:32f7de7f76]:cigf: :preg:[/quote:32f7de7f76] bah je vais avoir du mal a inventer mes symptome puisque meme mon homme a remarque le changement de ma poitrine et franchement je ne suis pas dans l'esperance a ce point ! quand j'ai fais ma fausse couche l'année derniere j'ai dis qu'on recommencerais mais sans se prendre la tete si sa vient sa vient sinon c’est pas grave j'ai deja 3 enfants. mais il est clair que de toute façon il se passe quelque chose , on verra bien lol !! mon homme est deja parti acheter le meme test que le premier pour voir justement et de toute façon quoi qu'il arrive il faudra que je prenne rdv chez mon gygy car si pas enceinte c'est un peu bizarre ce qui m'arrive !!! j'ai surtout été perturbé par la difference des 2 test et voulais savoir si j'etais pas la seule a qui c'etait arrivée !! en tout cas merci pour les reponses !!![/quote:32f7de7f76] Bonjour Pepssys, Moi aussi j'ai fait un test ce midi avec clearblue, je pense être à 13 DPO et test négatif. J'espère vraiement que le test n'est pas fiable ou que je l'ai fait trop tôt car tout comme toi depuis dimanche j'ai l' impression d'avoir un tiraillement au niveau des seins et ce matin j'étais encore à 37,2. En tout cas j'espère que tu auras un beau +++, moi j'ai appelé ma gynéco pour qu'elle me prescrive une prise de sang et je pense que je la ferai vendredi matin , je vais me laisser encore 2 jours, je verrai bien si ma temp continue à rester à 37 voire plus, je serai à 15 DPO vendredi donc je croise les doigts !! Bon courage Eugénie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.