Opk et difficulter a tomber enceinte!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2018 à 15:36

Pour vous qui connaissez la clinique biotex en Ukraine, les choses sont-elles revenus à la normales? J'avais suivis à une époque que la clinique en question était saturées par les asiatiques. J'ai même appris que ces dernières semaient la pagaille là-bas et mettaient d'autres patientes mal à l'aise. Je me rappelle même que ça avait décourager ma voisine d'y aller car elle craignait pour sa sécurité. C'était vraiment dommage se qui se passait là-bas. Je ne sait pas si les choses sont revenus dans l'ordre. Avez vous eu des nouvelles récentes de là-bas? Je serais vraiment soulagée si les choses ont changés, car au delà de tous j'ai entendu beaucoup de bien eux.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2018 à 18:02

En général quand tu souffres de ménopause précoce, il y'a de forte chance que ta réserve ovarienne soit basse. Mais faudrait pas paniquer, tu seras loin d'être la seule dans ce cas. Comme on te l'a dit plus haut, la pma propose plusieurs technique pour lutter contre l'infertilité. Dans ton cas si ce que je venais de dire est avéré, il te faudra avoir recours à un don d'ovocytes. C'est une technique qui consiste prélever les ovocytes d'une femme jeune et fertile et de les féconder un vitro avec les spermatozoïdes de ton mari pour former un ou plusieurs embryons. Ces embryons seront ensuite transféré dans ton endomètre pour espérer un éventuel fœtus.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2018 à 16:21

Svp je voudrais savoir si certaines ici ont réussi à tomber enceinte grâce au double don. Dans la clinique où je suivrai mon protocole on dévoile le profil des donneuses et même des donneurs. Je sais que beaucoup de femmes n'accordant pas d'importance à cet aspect mais moi ça m'intéresse. Je compte choisir une donneuse blonde et un donneur brun. Quel sera la couleur des cheveux de l'enfant d'après vous. Je ne connais pas grand chose en génétique mais je sais que ça peut être très aléatoire. Je souhaite une

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2018 à 20:26

Coucou Sylvie comment tu vas? Je suppose qu'en ce moment t'as déjà eu ton transfert. J'espère que ça c'est bien passé et que tu n'ai pas stressé en ce moment. Les médecin disent souvent que l'aspect psychologique est un facteur très important. Combien de brybry as tu reçu? Je suis tout à fais d'accord avec Jessica. Il ne faut pas courir le risque de prendre le vol juste après le transfert. Je ne vois pas ce qui pourrait être plus important et si urgent que le traitement que t'es en train de subir maintenant. Je te souhaite bien du courage ma chère. On croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2018 à 12:55

Pour les maladies d'infertilité répandues, il n'a pas de risque que l'enfant fille issu d'une fiv soit contaminé. Je fait allusion aux maladies tel que l'endométriose, l'insuffisance ovarienne, le sopk, la ménopause précoce... Etc. Mais il y'a des maladies d'infertilité génétiques qui peuvent être transmise à l'enfant de sexe féminin. Je prend l'exemple de syndrome de Turner qui se caractérise par l'absence du chromosome sexuel x. Mais si la femme a conçu via un do, il n'ya pas de risque que l'enfant ai la maladie puisqu'on suppose que la donneuse est saine. Bref avec le do, on ne saurait parler de transmission de mère en fille puisque une donneuse supposé saine entre en jeu.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2018 à 17:53

Bonjour Totti, je me doutais bien que tu étais en famille. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Sandrion. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bonne journée à toi.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2018 à 18:03

Coucou Sandrion, heh bien comment ne pas lire ton témoignage aussi poignant qu'édifiant. Merci beaucoup pour tous ces expériences et ces vécus les filles, vraiment je me sens entre de bonnes mains. J'ai effectivement fait quelques recherches et en gros ça vas dans la même logique que tous ce que vous avez déjà dit ici. Vous savez je parle souvent de nos discussion à mon mari et pour lui, je devrait aller là où celles que je connais ont réussis. Du coup je pense que biotexcom sera mon choix pour ma procédure de fiv do. Alors dites moi, comment entrer en contact avec eux? Est ce que ça vas prendre du temps avant que je ne débute la procédure?

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2018 à 17:26

pour ta soeur je propose un don d'ovocytes. Elle pourra trouver une clinique à l'étranger où elle va y avoir recours. De mon coté tout va bien sauf ma princesse qui était un peu souffrante. Mais plus de peur que de mal elle se porte à merveille à présent. Dites ma belle sœur me demande des infos sur le double don en Ukraine. Vous savez ça fait longtemps que j'étais en pma et je n'y connais pas grand chose. Du coup je ne sais quoi lui dire mais je sais que je peut compter sur vous. Svp si l'une d'entre vous a des détails qui pourraient l'aider je serai ravi de les transmettre. C'est vraiment important, merci d'avance.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2018 à 12:20

Toutes mes félicitations Evasam. Je suis ravie de me savoir dans l'équipe qui gagne, loool. Lucie je suis presque convaincu sur cette clinique désormais. Au delà du fait qu'ils sont moins chère, je vois qu'ils sont compétant. J'ai vu d'autres témoignages ce matin qui m'ont convaincu. C'était des documentaires avec des différents vécus sur le sujet qui nous unis. J'avoue que je me suis trompée sur le fait que le bas prix implique forcément un mauvais suivi médical. C'est pas toujours ça. Cela dépend exclusivement de la politique de chaque clinique. Merci je revient à vous plus décidée que jamais!

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:31

Coucou Lucie comment tu vas? J'espère que tu ne stress pas trop et que tu garde le morale. Oui en effet l'une des conséquence majeure des ovaires paresseux est l'anovulation c'est-à-dire le manque d'ovulation. Dans ton cas je te proposerai un essai bébé sous clomid. Le clomid est un médoc qui permet justement d'ovuler et l'essai peut de faire sur plusieurs cycle. Je pense ton gygy sera mieux placé pour te donner des indications concernant se que je dis. Et toi Jess surtout ne t'en veut pas car c'est pas de ta faute. Nous ne contrôlons pas le temps mais je sais que chacun a son moment de gloire. Le moment venu fait se que tu as à faire mais surtout sans obsession. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 15:07

Vous savez bien que je ne peux prendre aucune décision sans vous contacter au préalable. Mais c'est vraiment malheureux ce qui de passe. Je suppose que beaucoup de femmes se sont déjà fais prendre par ces gens. Je n'aimerais pas être à leur place. Je suis déjà assez stressé comme ça pour qu'on en rajoute. Donc si je comprend bien je doit me rendre à Bruxelles pour m'en acquérir de toutes les info nécessaires. Fatalement c'est ce que je ferais d'ici la semaine prochaine. Du tous ce passe bien je vais y signer le contrat.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2018 à 22:22

Merci de me comprendre ma chère, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon choix. Cela ne voudrais pas dire que je ne vais pas me battre pour le bébé que je recherche maintenant. Mais quand je le dis c'est aussi pour aider nos jeunes soeurs qui sont encore jeunes et qui peuvent justement rectifier le tire. À chacune sa vie à chacune ses choix, mais on vie et on apprend des expériences du passé. Ma gygy ma dit que mes ovo ne peuvent pas féconder. Donc il me faut avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte donc sur vous dans ce forum me me donner des solutions afin que je puisses connaitre le bonheur d'être maman.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 20:36

Bonjour Jess fatalement c'est ce que je pense aussi. Je suis dans la même optique que toi. Les clientes se sentiraient plus alaise si elle étaient logées avec leur compatriote. Mais bon, comme je l'ai dit plutôt c'est pas très grave puisqu'on y reste que quelques jours. Je vais sûrement le lancer dans la procédure d'ici la fin de ce mois. Le temps que mon mari et moi mettions une ou deux choses en place. J'aurais constamment besoin de vos conseils durant cette étape nouvelle pour moi. Je reviens à vous le plus tôt possible.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2018 à 20:03

Merci pour le compliment Sandrion ça me va droit au coeur. Pour l'affaire de contrôle fiscale tu n'as pas de raison de t'inquieter car tout est rentré dans l'ordre à présent. J'avoue que moi même ça l'a un peu fait peur lorsque j'ai eu cet info. Ton rdv ne devrait plus tarder. Quand moi j'y était on m'a appelé après 12jours. Donc la marge que la coordonnatrice a donné est vérifiable. T'inquiète bientôt tu y sera et tout va très vite s'enchainer.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 16:51

Coucou Lucie. Je suis mal quand je t'entend parler de divorce. Je ne voudrais pas me mêler de ta vie privé mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. Néanmoins le double don est une belle option pour pouvoir avoir un enfant même étant seule. Biotexcom puisqu'il s'agit de ce.centre c'est une clinique de pma bien réputé dans le domaine. Ils ont plus de 400donneuses du sein de leur base, plusieurs donneurs aussi. Ils ont un personnel multilingue et très professionnel. Ils ont également un bureau à Bruxelles où tu peut aller prendre des infos et même signer le contrat.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.