Opk et difficulter a tomber enceinte!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:53

C'est bien dit ma chère. Je ne suis pas de celles qui encourage les grossesses tardives. Certaines femmes attendent volontairement l'âge de la ménopause avant de penser construire un foyer. Elles le font parce qu'elles privilégient leur carrière. Je trouve cela inadmissible car nos parents nous ont conçus à un âge raisonnable. Eux aussi avaient des carrières mais ils ont pensé à leur famille avant tous. Pourquoi ne faisons nous pas pareil ? Pour moi c'est un choix contre nature et je ne saurais supporter cela.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 01:13

Je te comprend un peu Linda, crois moi c'est vraiment un dilemme. Mais vu que tu as une malformation au niveau de l'utérus, je ne vois pas comment tu pourras porter l'enfant. Le recours à la gpa est la seule solution pour toi de pouvoir avoir un enfant. Puisque tu ne veux pas l'adoption, je vois pas pourquoi tu hésite. Dans tous ce qu'on fait on ne peut pas éviter les regards et les commentaires des autres. Ma belle soeur a été confronté a un problème où les gens disais que son enfant ne ressemblais pas à son mari. On remettait en doute la paternité de l'enfant. Son mari a été obligé de faire un test ADN pour prouver qu'il en été bien le père. Donc ma chère la décision te reviens. Que pense tin mari de tous ça?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:57

Coucou Sylvie, comment vas tu? C'est bien trop calme par ici! Je me demande si les filles sont toutes en pleine stim! Loool. Sinon j'espère que tout vas bien de ton coté, as tu eu les réponses à ta question ? Moi comme je t'avais déjà dis j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait ce passer. Mais en principe tu devais déjà te lancer dans la procédure ces jours ! Où en es tu avec ce projet ? J'espère vraiment pour toi que tu trouveras le bon moment pour t'engager!en ce qui me concerne c'est plutôt la routine pour le moment. J'avais en projet de passer au bébé2 dans ma clinique ukrainienne de biotexcom. Mais j'en ai pas encore parler à mon mari j'espère qu'il vas adhérer à cet idée.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:47

Bonjour ma chère ça fait un bon bout. J'espère qu'entre temps tu as réfléchi sur de que tu feras! Tu sais c'est toi qui avait raison. Ça ne sert à rien de s'attarder sur l'aspect du voisinage dans un hôtel où tu ne passera que quelques jours. Comme tu le dis la plus longue étape qui est la stimulation, tu le feras en France. Du coup c'est un détail qui n'est plus si important que ça! Néanmoins je pense quand même que cette clinique devrait loger les patientes en fonction des département. Essayer de regrouper les patientes de même nationalité pourrait faire l'affaire. Bonne journée ma chérie.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:52

Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 15:39

Coucou Sandrion j'espère que tu passes un agréable dimanche. Moi je vient tout juste de rentrer du culte en compagnie de mon nounous. Il n'a pas arrêté de pleurer pendant la messe. J'ai l'impression qu'il ne va pas très bien. Dès demain j'irais voir le pédiatre car je ne sait pas se qu'il a et ça m'inquiète vraiment. Et toi comment se passe ton traitement ? La première échographie est prévu pour quand ? As-tu encore eu les nouvelles de biotex pour te rassurer que tout est revenue à la normale ?

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.