Opk et difficulter a tomber enceinte!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2018 à 05:03

Bonjour les filles, comment allez vous? J'espère que vous avez bien passé la journée. J'ai une préoccupation concernant le don d'ovocytes. Si le papa est blond et que la donneuse est brune, quel pourrait être la couleur des cheveux de l'enfant? Ça peut sembler futile mais figures vous que beaucoup accorde l'importance au futur trait physique de l'enfant. Je suis également de celles qui opte pour une donneuse qui me ressemblerait. Là les gens ne pourront ce douter que mon enfant est issue du do. Et puis ça fait toujours plaisir de voir que notre progéniture nous ressemble. Après ce n'ai que mon point de vue. Qu'en pensez vous?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:39

Comme t'ont dis les autres le traitement que tu reçois c'est une stimulation. Elle consiste à préparer ton endomètre par des hormones pour la réception de l'embryon. Cet embryon provient d'une fécondation entre les spermatozoïdes de ton mari et les ovocytes d'une éventuelle donneuse. Cette dernière est le plus souvent jeune, et subi un test de fertilité pour s'assurer que la qualité de ses ovo est de bonne qualité. Certaines cliniques exigent que la donneuse ai déjà un enfant. C'est une preuve supplémentaire qui témoignerait de sa fertilité. Je pense qu'on t'a orienté vers la fiv.do parce que ta réserve ovarienne n'est plus bonne.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 21:08

Coucou les filles je suis de retour parmi vous après avoir lu vos suggestions sur cette page. Je vous en remercier infiniment car tous ce que vous avez dit va dans le même sens que se que m'a dit la gygy. Elle me propose de refaire à nouveau un test pour voir à quel stade est ma maladie. Si c'est pas très grave, me disait-elle, on essayera avec le comid. Mais si la maladie est à un stade avancé, elle me suggère de passer directement au don d'ovocytes. Je ne sais pas trop quoi penser de tous ça. Tous ce que je veux c'est tomber enceinte. Mon couple est au poids mort à l'heure où je vous parle.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 00:03

Je suis d'accord avec toi Jess. Je peux assurer aux filles ici présente que biotex est désormais l'une des diaspora en ce qui est de la pma. J'ai été surprise par leur progression fulgurante dans ce domaine. Auparavant on ne parlais que de l'Espagne dans ce domaine. Mais de plus en plus leur nom revient avec des témoignages très poignant. Ce qui fait leur force c'est la multitude de donneuse toujours dispo et leur taux de réussite assez élevé. On peut ajouter à cela les prix satisfaisant et la rapidité de la procédure. J'adore vraiment leur façon de fonctionner.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 15:26

Salut Lucie. Je suppose que tu es déjà rentré chez toi pour débuter le traitement. En espérant que le voyage c'est bien passé j'aimerais connaître quelques détails. Est-ce vrai que à part les français il y'a beaucoup d'autres nationalité là-bas ? Concernant ces agences intermédiaires as-tu eu l'info s'ils sont en contact avec la clinique ? As-tu eu des témoignages de femmes là-bas qui de sont fait arnaqué? Ton traitement vas durer combien de temps d'après eux? Merci d'avance et bonne continuation.

Jess maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:05
lucie560 dit

Merci de me comprendre ma chère, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon choix. Cela ne voudrais pas dire que je ne vais pas me battre pour le bébé que je recherche maintenant. Mais quand je le dis c'est aussi pour aider nos jeunes soeurs qui sont encore jeunes et qui peuvent justement rectifier le tire. À chacune sa vie à chacune ses choix, mais on vie et on apprend des expériences du passé. Ma gygy ma dit que mes ovo ne peuvent pas féconder. Donc il me faut avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte donc sur vous dans ce forum me me donner des solutions afin que je puisses connaitre le bonheur d'être maman.

Cc Lucie. Du coup je comprends que vs êtes pressée de commencer le traitement. Je vs urge de chercher en Ukraine pr la simple raison que le programme est rapide là-bas. Max 2 mois d'attente le temps qu'on vs trouve une donneuse. Les prix sont abordables à la portée de ts. Ça ne dépasse pas les 5000 euros pr une seule tentative. Je pare ici précisément de la clinique ou j'ai bénéficié de mon don l'a née dernière. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:06

Des la première tentative je suis tombée enceinte sans complications. Si vs voulez vs renseigner taper le nom de biotexcom sur google. Vs allez trouver leur site officiel et leur chaine youtube. Vs pouvez y trouver des témoignages, les prix et comment les contacter. Je vs souhaite la bonne chance pr la suite. Joyeux noël ma belle.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:18
jessica404 dit

pour ta soeur je propose un don d'ovocytes. Elle pourra trouver une clinique à l'étranger où elle va y avoir recours. De mon coté tout va bien sauf ma princesse qui était un peu souffrante. Mais plus de peur que de mal elle se porte à merveille à présent. Dites ma belle sœur me demande des infos sur le double don en Ukraine. Vous savez ça fait longtemps que j'étais en pma et je n'y connais pas grand chose. Du coup je ne sais quoi lui dire mais je sais que je peut compter sur vous. Svp si l'une d'entre vous a des détails qui pourraient l'aider je serai ravi de les transmettre. C'est vraiment important, merci d'avance.

Cc Jessica. Comment allez vs ? Concernant le double don en ukraine je vais vs parler de la politique de la procédure dans biotexcom. Elle coute le mm prix qu'un don d'ovocytes seul. Cad 4900 euros pr une seule tentative. De mm le paquet comment les frais en lien avec le programme tel que l'hébergement le transport les repas et les médicaments ainsi que les échographies. Vs pouvez choisir vos donneurs vs mm. On vous montre leurs photos en 3d et une vidéo qui résume un peu leurs profils. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:18

Vs pouvez payer par tranches. Et la période de stim vs pouvez la faire chez vs. Une coordinatrice francophone sera responsable de vs expliquer tt ce qui cloche et vs accompagner pendant votre séjour kiev et par skype en France. Votre belle sœur peut se lancer sans avoir à s'inkieter . Elle est sure d'être entre des bonnes mains. Des médecins qualifiés et compétents et une équipe soudée. Il suffit d'appeler la clinique par tel ou par courriel. Surtt ne pas utiliser des agences intermédiaires car la clinique ne traite pas avec eux. Bonne chance pr la suite. Bonne journée.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:33
lucie560 dit

Bonjour à toutes. Félicitation pour ta réussite Sylvie, c'est vraiment super. Jess où est-ce que ta sœur compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.

Bonjour Lucie. Effectivement les couts de ces procédures sont chères en Espagne. Et pr les couples du salaire moyen c'est mieux de s'adresser aux cliniques ukrainiennes. Il faut bien choisir le centre tt d'abord. Personnellement je connais la clinique biotex très réputée et prisée par les couples français. Elle offre des programmes de FIV et gpa à des prix réduits et accessibles. Le cout de la FIV ne dépasse pas les 5000 euros. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:33

La gpa peut se faire à 29900 euros. Le prix abordable n'affecte pas la qualité des services. On vs offre des prestations de haut niveau. Et chaque cas est traité soigneusement. Parlant maintenant de délai d'attente le processus se fait très rapidement. Une fois votre dossier est accepté tt se déroulera en un temps record. Pr ma part en un mois et demi on m'a trouvé une donneuse et j'ai commencé mon programme. Il faut juste les appeler et ils vs expliqueront tt. Bonne journée.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:43
sandrion2001 dit

Coucou les filles. Je me permet de l'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Pour la petite, je pense qu'elle n'a pas le droit d'être dans ce genre de situation à son jeune âge. J'aurais put avoir une fille de don âge et franchement j'aurais été super déçue. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

Les délais sont longs en France concernant le temps de trouver une donneuse. Par contre ces délais sont bons à Kiev. En plus les coûts sont très abordables .Et j'ai réalisé près 6 mille euros d'économie par rapport à ce qui m'était budgétiser en France. Les petits soucis que j'ai eus là bas étaient justement la communication lors des déplacements et l'usage de ma carte bleue. Heureusement que le personnel de

la clinique s'exprime bien en français. Et j'ai donné le nom de yulia à

mon bébé en hommage au médecin qui m'a suivi là bas.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 05:43

Je t'encouragerai bien pour Biotexcom, Je te donnerai bien volontiers la

procédure qu'ils m'avaient envoyée pour le commencement de la prise en

charge. Bisous et beaucoup de courage. Ça va aller.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 17:11

Salut Angèle. J'ai eu les frissons en lisant ton message, c'est vraiment pathétique. Au moins avec le do. D'ovocytes tu est sûre que ton enfant sera sein. Pour trouver une donneuse c'est assez compliqué. Se sont les cliniques de pma qui proposent les donneuses. Et quand bien même tu en trouve une, il y'a plusieurs paramètres qui entrent en jeu. Vous devez être du même arrondissement, vous devez être compatible...ect. Ce n'ait vraiment pas facile. Je vous propose d'aller dans une clinique à l'étranger et vous trouverez facilement des donneuses compatible là-bas. Bonne chance pour tous.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:22

Ooh Charlotte, c'est vraiment terrible. Avec un taux AMH à 0.4 c'est vrai que tes chances de concevoir normalement sont presque nulles. C'est déjà bien que tu ai pris rdv avec biotex pour le mois prochain. Je suis très optimiste pour toi car c'est une clinique que je connaît bien. Tu sait ma sœur aîné a eu son bébé via fiv do là-bas. Comment vas-tu Linda? C'est vrai que quand on recherche un enfant c'est pas facile de voir d'autres s'amuser avec les leurs. Ont a toujours un sentiment bizarre d'être maudite, au même moment ça devrait nous galvaniser d'avantage. Où en est-tu à présent ? As-tu commencé le programme de do?

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.