Opk et difficulter a tomber enceinte!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 22:05

Salut par ici, je trouve cette page bien calme depuis un bon bout. En tous cas concernant cette affaire d'agence intermédiaires, j'ai l'info que la majorité de ces agences ne sont même pas reconnus par les cliniques. C'est assez étranges, je me demande donc qui leur donne la permission de fonctionner dans cette imposture. Je retire donc se que j'ai dis par rapport à biotex. Tous porte à croire que eux même ne sont pas au courant de ces usurpateur. De toutes les façons restons vigilantes face à ces gens.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2018 à 18:31

Aah oui, c'est assez bizarre de voir une femme enceinte à cet âge aussi avancé. Je ne parle même pas de la voir allaiter. Quel âge aura-t-elle quand son enfant aura 10ans? Conne, comme tu le dis, il y'a lieu d'avoir un sentiment mitigé. Si elle a chercher à concevoir toute sa vie avant de finir par réussir maintenant, là c'est une autre histoire. Ça deviendra plutôt une histoire émouvante. Chloé comment c'est passé ta pds? J'espère que tu vas nous rapporter de bonne nouvelles. En tout cas on croise les doigts pour que tous se passe bien. Bonne journée à toutes.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2018 à 21:27

je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive. Tu as bien choisi le forum car ici tu aura les témoignages des filles et les conseils également. En se qui concerne la fiv do je peut te conseiller de regarder du coté de l'Ukraine. Ils sont déjà très réputé dans ce domaine et surtout les prix sont bons. Se qui fait la force d'un centre de pma en ce qui concerne le don d'ovocytes est le nombre de donneuses. Et pour ce qui est de la clinique biotexcom, rien à craindre ! Ils ont plus de 350donneuses en permanence dans leur base. Elles ont différents profils et elles sont saines, jeunes et bien fertiles. Je te suggère de prendre ton temps et de jeter un coup d'œil sur leur site pour voir leurs programmes.l

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2018 à 12:51

Merci beaucoup les amies, je savais que je pouvais compter sur vous pour m'expliquer toutes ces choses. Maintenant que je suis mieux renseigné sur la procédure, il ne me reste plus qu'a chercher la clinique où me lancer pour débuter le programme. Justement j'entends beaucoup parler de ces deux destinations, l'Espagne et l'Ukraine. J'aimerais savoir les inconvénients et les avantages de l'un et de l'autre. Avez-vous des centres spécifique à me proposer ! Peut-être que certaines parmi vous sont déjà passé par là! Aidez moi aussi dans ce sens svp. Merci d'avances les filles.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2018 à 21:10

Déjà félicitations d'avoir atteint cette phase car c'est pas facile. Tu vois moi je suis encore en pleine stim, ma troisième échographie est prévue pour demain. Là je suis plus qu'impatiente que tous ça passe vite. Donc pour toi je peux imaginer à quel point les nerf sont mis à l'épreuve. Au fait la pds est prévue pour quand? T'inquiète ! Le temps passera vite et j'espère un résultat positif pour toi. Ça fait longtemps on a plus eu de bonne nouvelle par ici.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2018 à 19:00

Coucou Sandrion comment vas tu? Je suis vraiment concerné par le cas de ta cousine qui est actuellement en Ukraine dans l'attente. Dit a d'elle finalement eu sa pds? J'espère pour elle que tous ira bien. C'est vraiment pas facile, ces moment là. Nous les profanes ont aimerait bien que juste après le transfert on ai le résultat. Hahaha, mais que non! Il faut bien attendre 14jours avant avoir cette fameuse pds. Mais puisqu'on en parle, Sandrion je pense que pour ta cousine les 14jours sont écoulé n'est ce pas? Tiens nous au courant je t'en prie.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2018 à 19:51

Bonjour Evasam Déjà félicitation pour votre enfant obtenu par do. Pour moi c'est une affaire strictement personnelle. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2018 à 23:25

Je suis entièrement d'accord avec Evasam c'est devenu l'un des eldorado de ma pma de nos jours. Je ne sais pas dans quelle clinique Evasam a suivi sa procédure mais moi je connais la clinique biotexcom. Le programme de do est très structuré là-bas. Ils sont vraiment organisé et le programme est assez détaillé. Tu connaitra ton itinéraire dès la prise de contact. Ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Là-bas on peut avoir tout les renseignement et les détails du programme. Tu peut si tu est intéressé signer le contrat là-bas et éventuellement donner les critères de la donneuse que tu désire. Il y'a une conseillère en pma sur place pour t'aider dans toutes tes interrogations. Toutes sont francophones donc, pas de souci avec la langue. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour ta procédure.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 20:39

Bonjour à toutes. Félicitation pour ta réussite Sylvie, c'est vraiment super. Jess où est-ce que ta sœur compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 20:39

Bonjour à toutes. Félicitation pour ta réussite Sylvie, c'est vraiment super. Jess où est-ce que ta sœur compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2018 à 21:45

Bonjour Lucie, je me doutais bien que tu étais en congé. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Sandrion. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bon week-end à toi.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 16:49

Coucou les filles ça me fait plaisir de savoir que vous êtes toutes là pour me soutenir. Heh bien les choses vont de mieux en mieux. 3eme pds 450ui et 4eme pds 995ui. J'ai sauté de joie quand on m'a dévoile le dernier taux. Mais le médecin m'a demandé de contenir ma joie et d'attendre l'échographie. On a vu des cas où une femme a ces taux poutant il ne s'agit que d'une fausse grossesse encore appelé grossesse biochimique. J'espere que ça ne sera pas mon cas. Échographie demain. Je vous revient

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2018 à 20:57

Merci pour tous vos apports les filles ça me va droit au coeur. Je croyais que ma soeur était la seule à avoir cette maladie. Maintenant que je sais qu'il y'en a qui en ont souffert et qui ont réussis à avoir un enfant ça me soulage. Je pense que elle aussi sera reconforté car la pauvre est vraiment abbatue en ce moment. Moment dites moi comment faire cette procédure de don d'ovocytes. Je connais quand même quelques cliniques de pma ici en France mais je ne sais qui fait quoi. Prière de nous aider dans ce sens svp. Merci d'avance.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2018 à 22:15

Wow, Lucie tu dis qu'il faut attendre près de deux ans ici pour une procédure de do? Merci pour l'info, cela veut dire qu'on fonçait droit dans le mur! Sans réfléchir je pense qu'on va rapidement se retourner vers l'étranger. On a la pression, ma frangine ne peut plus attendre. Avec les quelques pistes que vous m'avez donné, je vais essayer de fouiller sur internet pour avoir plus de détails. Je vous remerci infiniment pour l'attention que vous portez à mon problème.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2018 à 14:25

Coucou les filles. Je me permet de l'inviter dans votre discussion pour essayer de trouver une solution à mon problème. Pour la petite, je pense qu'elle n'a pas le droit d'être dans ce genre de situation à son jeune âge. J'aurais put avoir une fille de don âge et franchement j'aurais été super déçue. Bref je suis à la recherche d'une clinique de pma pour un don d'ovocytes. J'ai pas pût le faire ici en France à cause des long délais d'attente. Maintenant il faut que je me retourne vers l'étranger pour y avoir recours. Le seul problème c'est que j'ai pas assez de moyen. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai beau faire des économies mais je ne dispose pas de ce montant. Svp aidez moi à trouver une clinique moins chère.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.