QUI EST SOUS FOSTIMON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:38
[quote:82e17c212b="Alllyne"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... Voici mon histoire... J'ai 24ans et mon mari 27, nous avons une petite fille de 2ans et demi et nous sommes en essai bb2 depuis mtn plus d'un an... Après une FCP en décembre 2010, je suis desespérée... Pourtant, on met toutes les chances de notre côté, j'ai des cycles régulier de 28j, je calcule ma date d'ovu, j'ai meme perdu 15kg car la gygy d'une amie lui a dit que le surpoids pouvait etre un problème pour tomber enceinte... et toujours rien... Je psychote tous les mois sur des symptômes que je dois sans doute inventer car pour ma fille, je n'ai eu aucun symptômes... Je sais que pour certaine, 1an ca doit paraitre dérisoire, mais plus ca va et plus les mois sont interminable... Je n'y croit plus... Mes rrr... doivent arriver lundi prochain et j'ai dejà des douleurs, alors je sais que c'est encore raté... Etes-vous dans la même situation? Merci d'avance pour vos réponses...[/quote:82e17c212b] Effectivement le surpoids peux y être pour quelques choses bien que il y a toujours des exceptions ........ mais sache que le faite de faire un régime peux jouer aussi là dessus : le corps gère difficilement le faite de faire 2 choses en même temps :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:13
hello chloé je suis toujours en attente de verdict ... pds ce matin j'ai fini mon cycle avec estima, de la progestrone et il arrive que cela retarde les rrr .. j'en saurai plus cet am tu te sens comment ? pas trop speed, pas trop fatiguée ?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:06
[b:f811d7b4fa]audreysdk :[/b:f811d7b4fa] désolée si t'ai blessée, une maladresse de ma part, je parlais juste de l'age, 25 ans, et bien sur je ne voulais pas du tout dire que tu as moins le droit que les autres d'avoir un vrai suivi, ça c'est évident.... C'est vrai que c'est rageant d'avoir perdu 2 ans, j'espère pour toi que maintenant que tu va être prise en charge correctement!!!!!
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:38
Alors le verdict il en est ou?en attente d'un bébé moi bientôt nouvelle ovulation?et toi c t les premières injections ou c déjà plusieurs sicle que tu as essayer bonne journée biz[/b]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:48
donc verdict positif pour moi ! en 2e cycle sous fostimon et super suivi gygy, j'avais fait une coelio en novembre on avait assuré les tp 2j avant l'ovulation, le jour j et 2 j apres j'ai essayé clomid avant aussi j'ai fait la pds 5 j apres la date prevue, vu que je prenais estima qui peut retarder les rrr (la progesterone est recommendé quand on a fit des fc) gygy m'avait dit que cela etait rare que cela fonctionne au 1er cycle, qu'il fallait le temps au corps pour se caler à la stim ce cycle je faisai moi mm mes piqures le soir tu en es ou ? j'ai maintenant des douleurs de seins, je peux te dire, qu'il y a une difference avec les douleurs de seins d'apres ovulation
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:38
Ben moi je suis a j11 donc bientôt ovulation je pense je me suis acheter des test d'ovulation également et tu as essayer depuis longtemps pour bb1?moi pour la première 3mois mais bon g accoucher a 27sa g eu une pré éclampsie et la j'essaye depuis mars 2010...ça commence a être long tout de même j'en peux plus mais bon c comme ça j'espère que ce mois ci ça va fonctionner mais je sens ça s'approche g des mini douleurs a la poitrine et la deuxième fois elle ta provoque l'ovulation ou elle c fait spontanément??c'est quoi une je c plus le nom ce que ta eu en novembre?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:58
j'ai été en essai plus de 4 ans !!!! une coelioscopie, c'est une operation, on te gonfle le ventre et on passe des instruments par 2 petits trous + dans le nombril pour, dans mon cas, un bilan de sterilité et me deboucher une trompe en prenant fostimon, j'avais des pds tous les 48h et des echos aussi pour voir ou en etait mon ovulation ... et ce cycle gygy m'a dit que j'avais ovulé spontanement, juste 1h avant ... on a assuré les tp et malgre tout je suis enceinte moi je me prenais ma temperature pour connaitre mon ovualtion
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:51
les filles vous avez disparu? bon, encore raté pour moi, allez hop on recalcule pour le mois prochain pffff :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.