QUI EST SOUS FOSTIMON

Discussions

Auteur
Message
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 16:01
Bonjour aprés deux fausse couche en 6mois le gyneco a decider de me donner des injections de fostimon jai commencer le 6/01 jusqu'au 21 et le 22 a nouveau echographie la le gygy ma dit ca y est vous avez ovuler spontanement est possible??? Nous avons eu des rapports le 20,21,22,23,24, 25 est ce possible que je sois enceinte?? je demande cela car 5jrs aprés tout cela g eu des douleurs a la poitrine(comme si javais des emataumes) et au bas du ventre...le 1février g effectuer un test d'urine il est negatif je pense que je l'ai fait trop tot...vous en pensez quoi merci bonne journee...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:32
[quote:2ed945ecbb="chloe08"]Bonjour aprés deux fausse couche en 6mois le gyneco a decider de me donner des injections de fostimon jai commencer le 6/01 jusqu'au 21 et le 22 a nouveau echographie la le gygy ma dit ca y est vous avez ovuler spontanement est possible??? Nous avons eu des rapports le 20,21,22,23,24, 25 est ce possible que je sois enceinte?? je demande cela car 5jrs aprés tout cela g eu des douleurs a la poitrine(comme si javais des emataumes) et au bas du ventre...le 1février g effectuer un test d'urine il est negatif je pense que je l'ai fait trop tot...vous en pensez quoi merci bonne journee...[/quote:2ed945ecbb] Effectivement trop tôt pour le test de grossesse!!! Il faut attendre au moins 10 jours après l'ovulation. Après tes symptômes peuvent être des symptômes de grossesse ou pas. Je te souhaite bon courage et j'espère bonne grossesse!
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:05
BJR ALORS TJS PERSONNES POUR ME REPONDRE JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER JE NE SAIS PAS TROP QUAND JE VAIS AVOIR MES REGLES JE SAIS PLUS RIEN....
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:58
[quote:817c080bbf="Alllyne"] Je sais que pour certaine, 1an ca doit paraitre dérisoire, mais plus ca va et plus les mois sont interminable... Je n'y croit plus... [/quote:817c080bbf] Je ne suis pas dans ton cas mais tout ce que je peux te dire c'est "pense à toi" les autres ont leur histoire tu as la tienne !! 1 an c'est long quand tu a vraiment envie de bébé !! As tu vu un gynéco??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:20
je suis sous fostimon 175, de j2 à l'ovulation, j'ai aussi ovulé spontanement à j11 je fais des pds pour verifier l'evolution de mon taux d'ostradiol (voir ou en est mon ovulation) dès j6 comme j'ovule tot, des echos à partir de j8 toutes les 48h, et à la derniere echo, j'ai ovulé 1 h avant !!! donc gygy m'a "ordonné" de foncer au tp car rien n'etait perdu, elle m'a prescris aussi de l'estima, des ovules de progesterone pour favoriser la nidation et eviter les fc nous avons assuré les tp la veille aussi, je suis en attente de verdict j'aurai du avoir une derniere piqure pour favoriser la maturation des follicules et provoquer leurs eclosions (gonadotrophine) j'espere t'avoir permis de te sentir moins seule, tu peux me contacter par mp si tu veux n'oublies pas que les trautements peuvent provoquer de faux signes de grossesse, par contre, tu aurais ovuler le 22 janvier ? si tes rr n'arrivent pas 15 apres, fait un test !!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:14
hello pareil que toi, essai bb2 depuis 04/2010 et rien.... mon 1er à presque 4 ans. J'ai eu retard de 3 jours en 09/10 mais fausse joie.... Moi aussi cycle régulier et on met aussi toutes les chances de notre coté mais bon...... Bref, je me prends pas la tête ca viendra quand ca viendra et pis voilà quoi! On a rien a dit à personne dans notre entourage, pourtant, la question qu itue et revient souvent : alors, c'est pour quand le 2ème???? ca m'énerveeeeeeeeeeeeee................ Mais les gens peuvent pas deviner je sais bien.... Donc voilà, patience, ca viendra quand ca viendra au moins tu sais que tu n'es pas stérile, je pense qu'au 2ème (sauf si c'est vraiment très long...) on est moins "angoissée" Bon pour ma part je pense que le tabac (je fume bcp) et l'age (35 ans) n'aident pas bcp..... Voilà, en tout cas je te souhaite un beau + pour 2011 :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:11
[color=teal:bd6e2b2351]J'en suis à 2 ans d'essai, et je n'ai pas encore d'enfants. Je suis passé par cette étape, et je ne peux que te souhaiter beaucoup de patience et du courage. Sache aussi que ta gynéco ne déplacera pas ton rdv, car tu es jeune (ne crie pas au scandale, j'ai ton age XD) et qu'il faut 2 ans légalement avant d'entamer quoi que ce soit, donc .... il faut juste continuer à essayer.[/color:bd6e2b2351]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:18
moi perso je ne pense pas à prendre rdv chez gynéco, pour mon 1er 8 mois d'essais mais le papa n'était pas tout le temps à la maison, alors que là si. Ce qui m'embête le + au final c'est l'écart d'age qu'ils vont avoir si ca met longtemps...... Mais je me doute bien que quand il s'agit du 1er ca doit être très angoissant..... Pareil pour vous j'attends plein de bonnes nouvelles de votre part! alors, on lance les paris, qui sera la première de nous????? on croise les doigts :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:30
[color=teal:7df1cc76d2]LoL, moi je paris sur l'une de vous !! :mrgreen: J'y crois plus trop de mon coté, donc ... :wink: [/color:7df1cc76d2]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:00
pour l'age oui c'est vrai que c'est bien quand le 1er est plus autonome, mais d'un autre coté mon fils "s'ennuie" tout seul à la maison, je me dis que s'il avait eu petit frère ou soeur plus tot ca aurait été bien, mais bon, on ne choisit pas...... Et aussi je me demande si psychologiquement je ne fait pas un "blocage", je m'explique : depuis quelques mois j'ai des soucis avec mon fils qui défie l'autorité, fait des bétises à l'école, violent parfois... déjà vu pédopsy ce qui n'a rien donné, pt être que dans ma tête j'ai peur que mon fils m'en "veuille" lorsque je ne saurais plus lui donner autant d'attention, peur de sa jalousie (il est très possessif), bref, je me pose pas mal de questions en fait, je me demande si ca ne vient pas de moi inconsciemment. [b:489a3ea6d9]audreysdk[/b:489a3ea6d9] ne dis pas ça voyons, il faut toujours garder espoir!!! j'imagine que ca doit être très dur..... Vous avez fait des examens? que dit gynéco? En tout cas je vous renouvelle à toutes mon voeu qu'on arrive toutes à annoncer la bonne nouvelle ici, et qui sait, se suivre mois après mois :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:59
[color=teal:a0a6947904]Moi, j'en suis à une ovulation de merdes !! XD Et zou, encore un mois fichu en l'air :siffle: Non, non, quand je dis que je n'y crois plus, c'est "naturellement". Je le sens. Avec la gynéco, on avance tout doucement, et pour l'instant la dernière prise de sang décele peut etre une déreglement hormonal. Affaire à suivre ? :wink: Pour vos petits, effectivement, c'est normal. Aurore, peut-être qu'au contraire, il s'assagira avec un peu plus d'autonomie et une maman qui le laisse parfois dans son coin :wink: Etre grand frère donne parfois une responsabilité qui fait beaucoup de bien aux petits ! Allyne, chaque grossesse est différente ! Si ça se trouve, une nouvelle se passera totalment différement :wink: [/color:a0a6947904]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:18
ben moi j'attends mes rrr le 26 février on verra bien.... Pour l'autorité oui c normal, mais bon, chez mon fils ca fait super longtemps que ca dure, il s'en fout de ce qu'on lui dit, les menaces, punitions fessées etc.... rien ne l'atteint!!!! Tout le monde me dit qu'au contraire un deuxième arrangerait surement les choses, mais quand on me dit ça je ne dis pas que c'est "en cours" parce que je trouve que ca ne regarder pas les gens, c'est notre vie privée à moi et mon homme, donc je réponds inlassablement ok oui, c'est vrai, on en parle blablabla évasive quoi...... C'est pour ça que je disais que la question à quand le deuxième? m'insupporte de la part des autres, parce que 1 : j'aimerais bien, et 2 : mais euhhh mélez vous de vos fesses quoi..... Je sais que c'est pas méchant mais pour moi c pas des questions à poser, ca me gonfle!!!!! [b:a94193846a]Allyne :[/b:a94193846a] oui c possible que tu craignes de revivre une dépression et que tu bloques.... Tu est toujours suivie? C sur que la maternité dans ces conditions, ca doit traumatiser...... [b:a94193846a]Audreysdk :[/b:a94193846a] bon, au moins ca avance, même doucement c mieux que rien! tu sais ca s'est déjà vu des filles qui essayaient depuis des années et du jour au lendemain tadaaaaa!!!! Faut pas chercher le corps humain est si mystérieux.... Et ton homme il le vit comment? (sans indiscrétion) :shock: En tout cas je sais pas vous, mais moi je me sens "nulle" par moment.... Même pas foutue de faire un autre enfant...... Même si je bloque pas plus que ça quand même ca me travaille au fond!!!! Et il est vrai que notre vie a été mouvementée ces derniers mois : achat de maison fin 2010, 1ère rentrée scolaire, problèmes au boulot, et là prépa de mariage pour 07/2011 pt être pas assez "concentrée" en fait.....
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 16:59
[quote:31839625ec="ac51 aurore"]En tout cas je sais pas vous, mais moi je me sens "nulle" par moment.... Même pas foutue de faire un [size=7:31839625ec]autre[/size:31839625ec] enfant.......[/quote:31839625ec] [color=teal:31839625ec]Combien de fois je me suis dit ça .... :? Après ça passe, mais c'est vrai que ça travaille .... Et au fond de moi, je sais que ça me fait de plus en plus de mal. Un exemple tout simple. Je vais faire 25 ans. Je n'avais pas peur de vieillir ... et maintenant, rien que l'évocation d'un anniversaire, ou du temps qui passe d'une quelconque façon, ça me terrifie .... :( Je vois les mois et les années défiler au rythme de mes cycles désespérément vide de sens, et je panique ... Je sens que ma vie se passe à errer avec ce seul but qui ne s'accomplit pas .... Sinon, pour te répondre, je ne sais pas comment le prend mon homme ... Je pourrais le déchiffrer, mais je suis trop déprimée moi même pour définir sa propre detresse en ce moment. J'aurais besoin qu'il me parle, au lieu de rester bougon et de me laisser en face d'une énigme... Mais comme toi, on est assez prit aussi, et les travaux de la maison nous bousculent pas mal (comme toi, on a acheté fin 2010), et perso, je suis crevée. Sinon, bon courage pour le mariage :D Nous, on y est passé il y a 3 ans et demi, et j'en ai le souvenir d'un grand marathon !! :lol: Je repasserais, je vais chercher un petit à la maternelle (baby sitting)[/color:31839625ec]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:52
[b:5637e56755]audreysdk [/b:5637e56755]: à mon avis c'est normal de ressentir ça.... Par contre je pense, (mais ca n'engage que moi) que la communication est importante dans le couple, pt être devriez vous en parler un peu + tous les 2, je ne sais pas si c bon de rester chacun enfermé dans votre souffrance..... Après, je sais que chacun est différent.... Moi aussi le mien n'en parle pas plus que ça, mais il me reproche quand même (il a raison) de fumer trop, que ca n'aide pas.... J'aimerais ralentir, mais plus c l'échec plus je fume, cercle vicieux :roll: Pour le mariage je sais pas trop par quoi commencer, on a une salle, et.... c'est tout.... Mais je pense qu'on va faire ça au restaurant..... Bref, ca c'était une parenthèse.... 25 ans c'est jeune encore, j'ai 10 ans de + que toi :wink: ce qui n'arrange rien c que ma belle soeur est enceinte, arrêt pillule en juillet, (moi avril) enceinte en septembre, je suis contente pour eux mais...... bah..... jalouse quoi..... j'imagine que c normal!!!! Et rebelotte ce matin encore la question qui fache pfffffff je sais plus quoi répondre...... Par contre mon autre belle soeur gros soucis aussi pour avoir 1er bébé, monsieur aurait des soucis au niveau des spermatos.... Désolée j'écris plein de trucs mais pas dans l'ordre lol, en tout cas ca fait du bien de pouvoir en parler :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:10
[color=teal:6fdf18c95d]Pas de soucis, lache toi !! :lol: :lol: Pour l'age, je sais, que je n'ai QUE 25 ans .... Et là, au risque de te vexer, c'est aussi une phrase récurente, et qui devient de plus en plus désagréable à entendre ... Ce n'est pas parce que moi, je n'ai pas choisi de suivre les statistiques actuelles que je n'ai pas le droit d'être moins prise en charge, que je n'ai pas le droit d'être impatiente et frustrée de voir que mon voeu le plus cher ne se réalise pas .... (et mon homme a 36 ans, lui. Il a peut etre pas envie d'avoir son premier gamin à 40 balais ...) D'autant que je n'ai QUE 25 ans, mais que je suis avec mon mari depuis que j'en ai 18, et que si cela n'avait tenu qu'à moi, je me serais bien volontier vu maman à 20 ans ... Et c'est d'autant plus frustrant de se dir que justement, 25 ans, c'est la période la plus fertile, et que POURTANT, et ben non, ça ne vient pas quand même .... A la limite, à 35, on pourrait contenir sa propre colère et se tempérer en disant "bon, j'ai plus 20 ans, c'est peut-être normal que ça ne vienne pas facilement". Tu vois ? On est toutes différentes, avec des problèmes différents, mais l'impatience et la douleur qui découle de ces problèmes sont bel et bien la meme pour tous, je pense ... Qu'on ai 25, 35 ou 45 ans :? Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang, et j'ai la haine envers le système qui dit qu'il faut attendre 2 ans avant de faire un bilan sanguin .... 2 ans ..... pour faire une simple prise de sang, qui prend 5 minutes à faire, et une journée pour avoir les résultats. Une prise de sang sans conséquence qui m'aurait fait gagner autant de temps qu'elle aurait été faite plus tôt .... 2 ans que je perd espoir à la fin de chaque cycle, 2 ans que je desespère à me poser des questions, à me sentir nulle, à me demander même parfois si dans une vie antérieur, je n'aurais pas fait une chose tellement horrible que je le paye aujourd'hui (ouais, des fois, ona des idées tordues :roll: ) 2 ans d'attente pour apprendre que c'était 2 ans d'essais, dans le vent .... Je vois la gynéco la semaine prochaine, je vais tacher de voir avec elle pour trouver la cause de l'absence de secrétion de progestérone, et pour trouver une solution.[/color:6fdf18c95d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.