Bonjour!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:56
je ne sais pas si je suis sur le bon post cela fait au moins deux ans que je n'ai pas écris.... Ceci est un message d'espoir, durant 7 ans nous avons essayer d'avoir un deuxième enfant, ma première, Alicia a 10 ans. les traitements ne m ont pas permis de réussir a tomber enceinte donc marre d'espérer, j'ai abandonner et me suis dis que j'avais une grande chance d'avoir un enfant alors que certaines n'en n'ont pas. Et voilà que je suis enceinte je l'ai decouvert jeudi... je suis heureuse mais j'ai peur que ca ne se passe pas bien, jsuis tellement surprise!! C'est pourquoi je vous dis de garder espoir tout peut arriver et ça peut aussi vous arriver! je vous transmets tt mes voeux pour 2011 en vous souhaitant le + de vos reves. Courage
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 09:03
FELICITATION..... Moi j'ai fais une GEU avec traitement. Et la je suis enceinte sans traitement, surprise totale, apres 18 mois d'attente..... Tout va bien se passer, pas d'inquietude. Courage a vous toutes. Garder espoir!!
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 10:42
toutes mes felicitations et bonne annee 2011 :D :D :D
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:47
[quote:5183aa944f="Charlotte attend son +"][color=magenta:5183aa944f]Bonjour, J'aimerai juste savoir quand votre ovulation est-elle arrivée avec Clomid? Et est-ce que je peux avoir un cycle sans ovulation malgré le ttt? J'ovule rarement, donc c'est mon 1er cycle sous Clomid. Je me demandais si avec ce ttt, on ovulait à J14 comme un cycle "normal", ou si ça peut-être une ovulation à J30 voire J40... Merci de m'éclairer :hey:.[/color:5183aa944f][/quote:5183aa944f] Bonjour, Je te confirme que l'on peut avoir des cycles anovulatoires malgré la prise de Clomid....J'ai pris ce médicament pendant 4 mois et je n'ai eu qu'une ovulation (sur 4 donc).... Bon courage et un joli +++ pour toi très vite.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:48
Bonjour Charlotte pour moi ovu a J16 lors de mon premier cycle de clomid et +++ 14 jours plus tard malheureusement j'ai fait un oeuf clair. Je suis sans ttt jusqu'au cycle prochain pour permettre a mon corps de se remettre. Je croise les doigts pour toi :wink:

Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 08:32
Salut, en fait c est pour verifier la compatibilite du sperme avec ta glaire cervicale. Apres un rapport sexuel tu vas au labo et on te fait un prelevement. C est comme un frotti , ca ne fait pas mal. Et normalement tu as le resultat ds la demi heure. voila bon courage
roreene 6 messages
roreene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:43
Bonjour, Le test de Hunher est plus désagréable de douloureux en fait (ce qui est gênant c'est de ne pouvoir faire qu'une toilette à l'eau claire avant le prélèvement!). Le protocole est très simple: câlin 8 à 12h avant le rendez-vous, toilette intime très très légère et pas tout de suite après le câlin, et au labo comme te l'a dit Iri c'est comme un frottis, rien de plus. Pour ma belle-sœur comme pour moi, vu qu'on les a fait peu de temps après l'hystérosalpingographie, ça a permis d'avoir un test positif! Après ça dépend des couples, mais comme le rapport a lieu au 13eme jour du cycle, ça peut aider grandement! Bon courage!
mimidune 4 messages
mimidune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:16
nous avons fait le test, en effet celui ci ne fait pas mal et permet de voir si les zozo de Mr n'ont pas été "tué" par Mme... pour cet examen, tu doit avoir un rapport 12h avant l'heure de ton rdv ... a ton rdv le gyneco va regarder son prelevement (qui est indolore) dans un microscope... j'ai eu la chance de pouvoir voir le prelevement aussi j'ai fait ma curieuse et j'ai vu les zozo de mon mari trop rigolo ....
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:34
[color=teal:20025d2ef5]J'ai fait ce test également. Travaillant dans un laboratoire, je te donne les directives que l'on donne dans les laboratoires chez moi (dans le mien, comme dans celui dans lequel je l'ai fait : je ne me voyais pas faire ce genre de prélévement par mes patrons :oops: ) :arrow: Assez tôt le matin, il faut faire un calin. :arrow: Puis rendez-vous au laboratoire 4 à 8h après. :arrow: En général, les rendez-vous ont lieu en fin de matinée. :arrow: De plus, le moment le plus propice dans le cycle pour ce faire, c'est quelques jours avant l'ovulation. J13, pour un cycle classique de 28 jours, c'est parfait ! :wink: Je confirme les autres, ce n'est pas douloureux. Ce qui a été très difficile, chez moi, c'est le calin .... Trop stressés l'un comme l'autre pour avoir un rapport digne de ce nom :? On a du s'y reprendre à 4 fois avant de le réussir ! :shock: Résultat des courses, on a perdu 3 mois :oops: Bon courage :wink: [/color:20025d2ef5]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:19
[color=teal:9bd4497429]Que disent ces résultats, Lylou ? Dis toi que du moment où il y a un problème, il y a une solution :wink: [/color:9bd4497429]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:04
[color=teal:3ab038003f]L'analyse en elle-même est notée sur 12, si mes souvenir sont bons. 9/12, ce n'est pas si mal. Pour les spermatozoides, il faudrait faire un spermogramme, ainsi, on saurait plus précisément ce qui les bloque. Si c'est lui naturellement, ou si ça vient de toi. DANS LE PIRE DES CAS : Même un zozo immobile peut permettre de faire une FIV. D'autant qu'il existe de quoi les motiver, voire de les soigner. Ton gynéco enverra ton homme voir un urologue. Si ça se trouve, l'explication est toute simple et le problème peut se résoudre facilement. Alors seche tes larmes, ma belle. Pour l'instant, retrouve ce bout de papier, car malgré tout, il faudra le montrer à qui de droit (médecins), et range le. Ensuite, tu vas t'habiller, et sortir un peu. N'importe quoi, même le parc le plus roche fera l'affaire :wink: Oui, il fait froid, et alors ? :P Ca revigore ^^ Plus sérieusement, ça va aller ! Courage ![/color:3ab038003f]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:06
[color=teal:ea8bf6b33e]Oooh oui, tu n'es pas la seule .... J'en suis à deux ans d'essai, et mon état d'esprit a du passer par tous les stades, je crois !! :lol: De la déprime profonde à la démotivation, en passant par des moments où je n'y croyais plus du tout, et d'autres, comme aujourd'hui, où j'ai des regains de foi. Je profite d'ailleurs de celui-ci pour t'en filer un peu :P La mobilité du spermatozoide n'est pas le plus important, et c'est à que le spermogramme va avoir un rôle très important : voir s'ils sont en vie ! Ceux de mon chéri vivent, mais ils sont un peu ... féniants sur les bords, si tu vois ce que je veux dire :lol: Donc prends tes rendez-vous, rassure aussi ton chéri, car celui qui va devoir être le plus fort, là, c'est lui .... Je ne sais pas si tu lui en as déjà parlé, mais la virilité d'un homme passe par sa fécondité, et pour lui, le coup va être très très rude. Et dans son esprit, ce ne sera pas seulement son enfant qui va être en jeu, mais toute la façon qu'il a de se persevoir. Alors sois là pour lui, présente. Rassure le aussi sur ton amour et le fait que malgré tout, tu ne le quitteras pas pour cette raison. Il existe beaucoup de solutions pour les enfants. [/color:ea8bf6b33e]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:57
[color=teal:715d3820a2]"Je suis où ?" Heuuu devant mon pc !!! :lol: Je suppose que tu voulais savoir où j'en étais ? Ben à pas grand chose. La gynéco s'est décidé à me faire faire quelques examens suplémentaires, et je pense qu'elle continuera jusqu'à ce qu'elle trouve, ou qu'on passera rapidement à une PMA. Je l'ai vu le 10 janvier, et je la revois déjà le 15 février. Alors que la dernière fois, c'était fin aout. Donc elle commence à me prendre en charge, et vraiment, ça fait du bien ! Je croise les doigts très très fort pour que le spermogramme ne soit pas catastrophique et que vous aurez une solution sur mesure pour que votre petite crevette se loge au creux de ton ventre, et que ce bébé fasse votre joie très vite ![/color:715d3820a2]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 14:25
[quote:bde4387f7d="lylou_25"]:lol: oui je mache un peu mes mots, bien sur je demandais ou tu en étais médicalement bien sur !!! Ok, enfin ca a du etre long depuis cet été quand meme !!! Tiens moi au courant de ton prochain RDV, sur ce que ta gygy te dira !!!! Excuse moi, j'ai l'air un peu d'une idiote mais en surfant sur le forum, tout le monde à l'air super bien calé dans les sigles et j'avoue que je m'y perds un peu comme pour ton PMA ? qu'est ce que ca veut dire ?[/quote:bde4387f7d] [color=teal:bde4387f7d]Ouups, pardon :oops: :oops: C'est vrai qu'on est un peu paumé au début, je me souviens de moi ! lol Et après, c'est tellement naturel, qu'on n'y fait plus attention XD Faut pas hésiter à demander, t'auras pas l'air idiote ^^ La PMA, c'est la Procréation Médicalement Assistée :wink: Ca correspond à tous les procédés sensés t'aider à tomber enceinte : insémination artificielle, Fécondation in vitro, toussa toussa ^^ pour le rdv, oui, je te dirais :D [/color:bde4387f7d]
ninaceline 1 messages
ninaceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:13
bjr les fille je suis novelle dans le forum je prit clomid j2 du cycle auj7 follicule 23mm j14 injection ovitrlle j15 svp je voudrai savoir dans combien d temps que je vais ovuler meci de me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.