Seul symptome : gros mal au ventre?

Discussions

Auteur
Message
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:25
bonjour, J'attends mes regles ... On essaie d'avoir un bb depuis 11 mois. Je n'ai pas les seins douloureux, rien, seules de grosses douleurs au bas du ventre ressemblant a celles precedant les regles (sauf que plus fortes et continues) sauf que les regles sont pas la, ni "les filets" (desolee) qui commencent un peu avant. J'ai meme quelques glaires blanches! Y en a t il une de vous qui ait deja ete enceinte mais sans symptomes? ou juste mal au ventre? Merci de me dire si vous avez connu cette situation. En attendant bon courage a toutes, Birdy
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:35
coucou alors oui moi j ai ressenti que le mal de ventre au depart ni nausee ni mal de seins , la fatigue est venu apres tu as un retard de combien??
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:52
hello! merci de ta reponse! je suis au 30ème jour du cycle. J'essaie de pas encore me precipiter sur un test car mes cycles tournent autour de 30/31 jours... donc c'est beaucoup trop tot. D'habitude deux jours avant les regles j'ai un gros tiraillement qui dure 10mn et est diffus sur la journée, mais la j'ai super mal au ventre en continue donc je me suis dit la c'est sur c'est le regles mais aucun signe ... enfin pour le moment... :roll: Desolee ca parait bete mais je n'ai aucune idee de comment cela fait... et forcement ce mois ci encore on aimerait bien, surtout que la on a pas psychoté pour une fois! Birdy
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:51
et bien..... le jour est enfin arrivé... ça a marché, ce matin + ! j'ai du mal à réaliser, mais ca y est.... les douleurs au ventre n'étaient pas pour les règles.... courage à toutes celles qui espèrent encore, merci du soutien au fil des mois d'essai.... Birdy
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:05
felicitation et bonne grossesse :D
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:58
merci beaucoup! je te souhaite à toi tout particulièrement que les choses arrivent et que tu puisses profiter de moments bénits! B :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:08
[quote:7e3ac44ae4="birdy66"]merci beaucoup! je te souhaite à toi tout particulièrement que les choses arrivent et que tu puisses profiter de moments bénits! B :D[/quote:7e3ac44ae4] merciiii beaucoup bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.