Toujours pa enceinte (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:59
coucou les filles vous me demandez si sa va hé bien oui j'ai été la première a posté aujourd'hui? alors eshko sacha est arrivé il se laisse vraiment désiré fatimma pour les coliques s'est pas top courage sa va passé audric,kira ,lunavi ,celia alors l'attente pas trop longues ?on va croisé tout ce qu'on peut pour un beau +++ la semaine prochaine . comment vous sentez vous aujourd'hui? bon je retourne travaillé bonne aprem les copines
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:09
Bienvenue a Sasha ! Et felicitation a maman et papa EShko ! Plein de bisous a vous trois.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:18
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Félicitations aux nouveaux parents Eshko... et bienvenue au petit Sasha, quel beau bébé!!! j'espère que tout s'est bien passé pour la maman Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:58
yesssssssssssss Félicitations aux nouveaux parents Eshko, et bienvenue au petit Sasha et bien ca c ets un beau poids j ai hate de voir sa petite frimousse :D moi ca va me suis pris la tete avec mari hier il m as fais me separer de mon chien :'( pour la premiere fois sur 4ans aujourd hui je n ai meme pas envie de voir la tete de mon mari :shock: sinon a par ca bah suis fatiguee et j ai conger aujourd hui et demain car me suis peter la malleole grr ma cheville est toute gonflee et super douloureuse je sais a peine embrayer avce ma voiture j attend mon voisin pour aller passer une echo ( comme une radio je prefere pas en mode couveuse :D) et vous ca va ???????
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:34
[size=18:5a11cc36f1][/size:5a11cc36f1][color=red:5a11cc36f1][/color:5a11cc36f1]Bienvenue à Sasha et félicitations aux heureux parents ! Kira : fais doucement avec ta cheville. Je pense que tu seras en arrêt quelques jours. Soignes la bien parce que sinon après tu risques d'en souffrir longtemps. J'espère que çà va s'arranger avec ton mari. Pas cool pour le chien, qu'est-ce qui lui a pris ? Fatimma : ta petite puce est super mignonne, un vrai ange ! De quoi avoir encore plus envie de pouponner ! Bon courage pour les nuits, çà va s'améliorer avec le temps Emeraude, Lunave, Audric, Kira : comment vont mes copinautes couveuses ? Moi çà va, encore mal au dos si je marche trop et des tiraillements dans le bas ventre, mais bon, je me dis que c'est bon signe, non ? Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:12
Coucou, [size=24:990e04d856][color=blue:990e04d856]Félicitations à Eshko et son homme et bienvenue à Sasha !![/color:990e04d856] [/size:990e04d856] Beau bébé avec ses 4kg200 dis donc. :D Il est venu un peu après le terme non? Plein de bisous à la petite famille! :cop: Merci [b:990e04d856]Manille[/b:990e04d856]. :wink: Tu vas ouvrir un nouveau post du coup? Sinon comment tu vas? [b:990e04d856]Fatimma[/b:990e04d856], rooo, :love: et mille fois :love: !! Elle est trop belle! C'est trop chou le ptit bandeau hi. Alors, à quand les essais bb2? :siffle: Pas de news de [b:990e04d856]Xora[/b:990e04d856], [b:990e04d856]Lilou [/b:990e04d856]et [b:990e04d856]Falbada[/b:990e04d856]? :( [b:990e04d856]Mel[/b:990e04d856], bonne chance pour ton écho. :wink: Une pensée pour les mamans couveusent en attente de verdict. :zen: Ici tout va bien, prochaine écho samedi matin, j'ai trop hâte de revoir ma tite crotte hi. :P Bon aprèm ensolleillé et des bisous à toutes.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:38
FELICITATION ESKHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! socola euh bb2 on va attendre un peu hein mdr!!!! celianathalie merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 04:03
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations eshko et au papa et bienvenue a sacha quel beau pépère que tu as la moi sa va enfin je sens que je stress un peut quand même avec l'approche du résultat et aucun symptômes enfin bref bon je me prépare a allée travailler a plus mes copinautes couveuses :lol: et a toutes les autres bisous et bonne journée
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 10:28
Coucou les filles! Désolée de cette absence...je pense souvent à vous en tt cas! [b:22cd6f3e9e] Félicitations aux parents de Sacha[/b:22cd6f3e9e]!!!!!!!!! Bienvenue bébé! On croise les doigts pr les mamans couveuses, vous devez avoir hâte d'avoir le résultat! [b:22cd6f3e9e] Socola[/b:22cd6f3e9e], tu as bientôt une écho, c'est chouette! Nous on a eu celle des 22 SA le 30 mars, tout va très bien, bébé était dans la norme pour tout et pesait environ 529 grammes. On a eu un cliché 3D de son visage qui m'émeut beaucoup...sinon il ne s'agissait pas de 3D. C'est bien un garçon! J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, c'est intéressant. On a trouvé le mobilier de la chambre, c'est Amélia de chez sauthon il y avait -25 % sur chaque meuble, on a tout pris sauf l'armoire car on a déjà une grosse penderie faite sur mesure ds la chambre. Le papa va peindre les murs en bleu et beige ce we. Et toi, tu as trouvé ce qu'il faut? Que prenez-vous pour le bain? une amie a une planche à langer à poser sur sa baignoire pour laver bébé puis elle le rince ds une baignoire sur pied. Tu fais comment toi [b:22cd6f3e9e]Fatimma[/b:22cd6f3e9e]? et toi[b:22cd6f3e9e] manille[/b:22cd6f3e9e]? Je pense bien à vous toutes! Bonne journée et bon we de Pâques!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.