Toujours pa enceinte (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:25
eshko : beurk le gout du clou de griofle :? Chrischris : contente que ca aille bien pour toi. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:33
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Merci pour vos croisages de doigts. :cop: J'ai pas mal de choses à vous raconter si bien que je ne sais pas trop par où commencer... Je crois que je vais vais d'abord terminer mon histoire sur l'IAC, jai vu que j'ai oublier un morceau. :? Je n'ai pas parlé de l'AMP et de la superbe gygy qui s'est occupée de nous... :x On arrive donc à l'AMP le mercredi 27 après 8h30 (en retard donc, mais y avait tellement de monde! :shock: ), chéri me lâche devant et va se garer (y a pas de parking à proximité, ça c'est nul) Je m'annonce mais la secrétaire me dit qu'elle nous fera signer la feuille lorsqu'il sera là. Il arrive 10 min après tout essoufflé (et mouillé vu qu'en sortant de la voiture j'ai embarqué le parapluie pour les 2 pas que j'avais à faire :siffle:) On signe la feuille pis on monte au labo. Une fois que ça c'est fait, on retourne en bas dans la salle d'attente. Passé un temps, il décide d'aller au parking pour reprendre un ticket et même pas 5 min après qu'il soit parti, on nous appelle! :| Je lui tel et lui dit de se dépêcher. La gygy AMP arrive et me demande si je suis seule alors je lui explique et elle me dit qu'elle veut bien attendre, elle ira d'abord chez une autre. OUF! Je voulais pas qu'il manque ça... :oops: Il arrive, je me déshabille, elle revient, mets tout en place, j'étais anxieuse alors me suis cramponnée aux accoudoirs pcq pour l'IAC 1 la nana m'avait fait mal en me mettant la sonde et elle me claque "vous avez mal?" d'un ton vraiment pas sympa! Alors je réponds que je suis anxieuse et elle me dit qu'elle comprend mais que si je stresse ça ne marchera jamais. :shock: Merci de me rassurer... Pis elle demande cb j'ai de fofos, je dis 3. Elle me dit: "3! vous n'avez pas peur??" Là ça m'a saoulé alors j'ai dit: "non! s'il y en a 3 tant mieux, ça fera 1 pour chaque année d'attente"! Et toc. Elle me dit: c'est une façon de voir les choses... Oh la co***!!! Chéri m'injecte la pipette, comme l'autre fois. Après j'attends 5 min allongée à nouveau pis chéri demande les résultats du spermo. Et la gygy super sympa lui dit qu'il verra avec notre gygy (alors que l'autre coup on l'a eu) Alors là il s'énerve un peu et dit qu'il a quand même le droit de savoir pour le spermo et elle nous dit qu'il avait 19 millions de zozos (contre 48 au spermo début octobre :hum:) Et chéri panique un peu, il comprend pas. Elle nous dis qu'on est bcp trop stressé, qu'on a pas de pb alors qu'on devrait pas se prendre la tête (euh, pourquoi on vient chez vous déjà??) Bref, une vraie mégère. Je veux bien qu'ils ne fassent pas dans le social mais là tout de même, j'étais écœurée. Le première qu'on avait vu était bcp plus sympa. Elle m'a prescrit de la progesterone, Estima Gé à mettre pendant qq jours ainsi qu'une PDS pour le 12/11. Voilou pour l'IAC. Mtnt, pourquoi je ne suis pas passée pendant plusieurs jours... Je vous ai dit qu'il s'était passé une chose horrible dans ma famille... Mon frère a 4 enfants, dont l'ainé qui a 6 ans et demi et qui est polyandicapé et atteint d'un syndrome de West depuis l'âge de 3 mois dont je suis la marraine. Et bien, notre petit amour s'est endormi le lundi 25/10 à 32h50 dans les bras de sa maman... :cry: :cry: :cry: Ca a été un choc énorme pour nous tous car on ne s'y attendait pas du tout. Ca c'est passé si vite... Il allait bien depuis le mois de mai. Il a fait de la fièvre la journée qui est montée à 40,8 mais ça lui arrivait assez régulièrement alors jamais on aurait pensé que ça lui serait fatale... Mais son petit coeur était fatigué, il a fait un arrêt cardiaque. Mon frère lui a fait du bouche à bouche jusqu'à l'arrivée des pompiers que ma belle-soeur a appelé, ils ont essayé de le réanimer mais c'était trop tard. Sa messe d'enterrement a été célébrée le vendredi et il a été incinéré. Avec ma soeur et les 2 soeurs à ma belle-soeur, on lui a écrit un texte qu'on a lu pendant la messe mais on a eu du mal... C'est tellement irréel de se dire qu'on ne le verra plus jamais... Il était malade mais justement, on faisait encore plus attention à lui, alors ça laisse une vide énorme. Ca me fait bizarre quand je vais chez mon frère et que je vais dans sa chambre... Et pendant les repas de famille, il n'est plus là. C'est complètement dingue. La seule consolation qu'on peut avoir c'est de se dire que mtnt il ne souffrira plus jamais, qu'il est apaisé. Mon neveu, celui qui vient juste après a 15 mois de moins, donc 5 ans et demi. Il comprend que son frère est parti au Paradis, mais il a tellement hurlé... Je lui ai dit pour le consoler le mardi quand je l'ai gardé que mtnt il n'était plus malade, qu'il pouvait manger des bonbons, du chocolat, des glaces, qu'il pouvait jouer, courir et qu'il l'attendrait sur un nuage avec des jouets... Ca l'a calmé. Je pense tout le temps à mon frère et ma belle-soeur qui avait construit leur vie autour de leur fils et qui mtnt doivent réapprendre à vivre sans lui... La vie est injuste parfois. Et mtnt la dernière chose... Le mardi matin lorsque ses parents sont partis pour faire les démarches (annonce, cercueil...) J'ai veillé mon filleul avec ma mère pendant plus de 2h et je lui ai bcp parlé. Je lui ai dit que je l'aimais, comme je le faisais tjs en allant le voir et je lui ai parlé de mon IAC. J'ai hésité à la faire, je m'en voulais alors que lui venait de s'en aller. Ma mère m'a dit d'y aller, que s'il pouvait m'aider, il ferait... Je n'ai pas complété ma courbé délibérément. Je voulais d'abord venir poster. Mardi, à 13dpo, tempé à 37,1 je me suis dis que ça commençait à chuter. Le soir, je rentre du boulot et j'avais mal au ventre. J'étais de mauvais poil et dis à chéri: je serai de mauvaise humeur ce w-e, je vais avoir mes rrr. Il était deg. Le mercredi matin, 14dpo, tempé à 37,1 toujours. Chéri me dit de faire mon test, comme ça on sera fixé. Ce que je fais, mais je ne peux pas mettre de photo ça marche pas. :? Alors je vous raconte. Suspens... :siffle: Je fais pipi, et j'attends... Chéri arrive et me demande, je dis que j'attends pcq le sablier travaille toujours. C'était un test clear****. J'avais lu sur la notice que le résultat pouvait s'afficher avant l'estimation de l'âge... Et je vois que y a qqc de marquer. Je regarde (toujours assise sur le trône) et chéri me dit "t'es pas enceinte" (je devais faire une de ses tronches...) Je tourne le test et il me dit: non, c'est vrai?? Et oui, il était marqué: "[color=red:3ca683221e]Enceinte 2-3[/color:3ca683221e]" J'arrivais pas à y croire! Du coup je suis allée au labo faire la pds (malgré qu'elle était pour le 12 lol) et là, quelle misère pour le résultat!!! Je tel vers 11h30, on me dit de rappeler vers midi. A midi, on me dit que le biologiste n'a pas validé et que donc on ne peut pas me communiquer le résultat. Je dis que ça me fait peur et elle me dit de ne pas m'inquiéter, de rappeler vers 14h. A 14h30, on me dit que c'est pas près!! :shock: Alors je réponds qu'à midi c'était bon mais que le biologiste n'avait pas validé. Elle me met en attente et me dit qu'il manque tjs qqc! De rappeler dans 15 min... ARF!!! Je deviens folle!! Je rappelle vers 15h30 et là, c'est bon. On me dit taux à 202,82. Ca doit correspondre... J'ai du mal à réaliser... Je ne sais pas comment dire. Surtout avec ce qui est arrivé à mon filleul. Ca peut paraître bête mais pour moi, c'est un peu comme si lui m'avait aidé. Il part et bébé s'installe... Vous comprenez ce que je veux dire? :oops: Ah oui, rdv gygy le 25 à 18h45. J'espère que tout ira bien. :zen: Voilou. J'espère que je pourrai continuer de papoter avec vous. :oui: Plein de gros bisous à vous toutes! :cop: Bonne journée! PS: croisage de doigts toujours pour Falbada et Xora. :zen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:51
Merci Manille. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:08
[color=indigo:5385b3fda6][b:5385b3fda6]FELICITATIONS SOCOLA[/b:5385b3fda6][/color:5385b3fda6] :youpi: trop contente pour vous, exactement comme moi quand j'ai fait mon test, je n'y croyais pas et sur le test il était inscrit "enceinte 2-3" Surtout repose toi un max, pas d'efforts etc .... Un petit ange s'en va et un autre arrive, ainsi va la vie malheureusement. Je suis si triste et très émue par ce qu'ils vous arrivent. Que ce petit ange repose en paix. :cry: et courage à vous tous. Tu vas refaire une pds vendredi ou tu attends ton rdv? Pas vraiment sympa la nana de l'AMP, je persiste et signe, les femmes dans ce milieu sont moins compréhensives j'ai l'impression. :? Allez on encourage [color=indigo:5385b3fda6][b:5385b3fda6]Falbada[/b:5385b3fda6][/color:5385b3fda6] et [color=indigo:5385b3fda6][b:5385b3fda6]Xora[/b:5385b3fda6][/color:5385b3fda6] et on croise très fort pour vous[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:5385b3fda6]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane01.gif[/img:5385b3fda6][/url] Il y a plein de +++ dans l'air, on y croit :wink: Bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:13
Merci Eshko. :cop: Je ne vais pas refaire de pds. On en a aprlé avec chéri et je ne veux pas stresser. J'attends mon rdv dans 2 semaines et je me dis que ça passera vite. Si jamais il y a un souci, la secrétaire m'a dit de rappeler. Je lui ai demandé aussi ce qu'elle pensait par rapport au taux et elle m'a dit que pour elle c'était bon et que ce n'était pas nécessaire mais que si je voulais en refaire une dans 2 jours pour me rassurer, mon taux devrait avoir doublé. Mais on attendra. Tu as fait comment toi au début? J'ai vu que la moyenne à 14dpo c'était 80, je pense que c'est bon alors, non? Tu avais cb toi? Et oui, mtnt on croise pour Falbada et Xora, ainsi que pour toutes les autres en attente. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:17
Au fait... est-ce que tu avais des douleurs au début comme si tu allais avoir tes rrr? Je flippe un peu, par moment je ressent ça et en plus, le matin (déjà hier et auj aussi) quand je bouge dans le lit, j'ai comme des petites crampes. :oops:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:30
[quote:f61233145b="socola"]Merci Eshko. :cop: Je ne vais pas refaire de pds. On en a aprlé avec chéri et je ne veux pas stresser. J'attends mon rdv dans 2 semaines et je me dis que ça passera vite. Si jamais il y a un souci, la secrétaire m'a dit de rappeler. Je lui ai demandé aussi ce qu'elle pensait par rapport au taux et elle m'a dit que pour elle c'était bon et que ce n'était pas nécessaire mais que si je voulais en refaire une dans 2 jours pour me rassurer, mon taux devrait avoir doublé. Mais on attendra. Tu as fait comment toi au début? J'ai vu que la moyenne à 14dpo c'était 80, je pense que c'est bon alors, non? Tu avais cb toi? Et oui, mtnt on croise pour Falbada et Xora, ainsi que pour toutes les autres en attente. :wink:[/quote:f61233145b] Je n'ai pas non plus fait de 2e pds, mon taux était à 8644 UI/l mais j'étais enceinte de 3-4 semaines donc plus que toi et je crois que ça dépend de l'interprétation des labos. Je viens de regarder sur mes résultats de pds et tu es tout à fait dans la bonne tranche soit 2-3 semaines :wink: J'ai trouvé ça pour toi : [i:f61233145b]Les résultats du dosage de Béta Hcg Les résultats varient selon les techniques utilisées Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse •Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml) •Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l •Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l •Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l •Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/l •Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l •Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l •Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l ( Valeurs dépendantes de la technique utilisée; Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin) Précision : 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats) [/i:f61233145b]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:43
Merci Eshko pour tes recherches! :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:10
FELICITATIONS SOCOLA bon week a toutes bisousssssssssssssssssssss
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 21:28
Bonsoir les filles! [b:1ef3807951] Socola[/b:1ef3807951], félicitations!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse de voir une IAC marcher en plus! C'est très triste ce qui est arrivé dans ta famille... [i:1ef3807951] Merci pour vos messages de soutien pour falbala et mo[/i:1ef3807951]i. Je ne suis pas beaucoup venue poster ces derniers jours car mon chéri ne va pas bien du tout en ce moment, il souffre énormément à son œil accidenté. je vous explique; il a reçu un couteau dans l'œil à l'âge de 3 ans, il s'agit d'un accident domestique, le couteau qui a été sorti du lave-vaisselle a rebondi 2 fois au sol avant de se planter dans son œil... Heureusement on a pu sauver son œil physiquement, on ne voit pas qu'il a un problème mais il ne voit pas de cet œil... Et là il a un problème à la cornée, les cellules son arrachées et ses douleurs sont comparables à des coups de lame de rasoir. Demain il va aux urgences pour consulter et son ophtalmo pense qu'il faudra procéder à une greffe de la membrane. Chéri ne devait pas être là pour le résultat de l'IAC samedi prochain mais à cause de son soucis il ne part pas à l'étranger pour le boulot. Sinon pour finir sur une note plus gaie, on a un petit chaton, il m'apaise et il nous donne beaucoup d'amour, il vient de la SPA, il a été retrouvé dans une bouche d'égout! Il va avoir une belle vie maintenant. Bon courage à ttes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:40
Coucou les filles, Merci! :oops: :cop: [b:fe1f1a5282]Xora[/b:fe1f1a5282], tu vois, il faut y croire, la preuve! Je croise mes doigts pour toi et Falbada aussi. J'espère que cette IAC sera la bonne pour toi aussi. :oui: Tu prends ta tempé? Mince pour ton chéri, le pauvre. J'espère que ce n'est pas trop trop grave même si ça doit être super douloureux. :( J'espère que ça ira et qu'après l'opération il ne souffrira plus. Du coup il sera à tes côtés le 20. Tu es soulagée de ne pas être seule le jour du verdict? Allez, courage. :wink: Et c'est super pour ton chaton! Moi je ne suis pas trop chat mais j'ai eu un chiot en juillet et c'est vrai que ça change les idées. Ca fait du bien au moral. Profites bien. A toutes les autres, j'espère que tout va bien. Bonen journée, bisous. :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:25
Coucou les filles, Tout d'abord merci beaucoup à [b:0f0121cdc8]manille[/b:0f0121cdc8] pour ce nouveau post en l'honneur de Jeanne, j'espere qu'il vous portera à toutes la joie d'etre maman :D Comme quoi tout arrive, apres 4 ans d'attente, de patience, de traitement d'operation pour l'endometriose, de picures, de pds, d'echo et anisi dessuite...... :evil: nous sommes les parents les plus heureux du monde!!!!! Merci à vous toutes pour vos felicitations, ça me fait trop plaisir :wink: . Donc voilà Jeanne est née lundi 1er novembre à 3h30, elle pese 3kgs450 pour 52 cm, et c'est notre petite merveille :wink: . [b:0f0121cdc8]falbada et xora[/b:0f0121cdc8] les prochaines c'est vous!! [b:0f0121cdc8]eshko[/b:0f0121cdc8], je suis trop contente pour toi, ton p'tit mec sera parfait :wink: [b:0f0121cdc8]socola[/b:0f0121cdc8], j'ai commencé à lire ton post hier soir pendant que j'allaité Jeanne, ça m'a bouleversé j'ai tout éteint, c'etait trop dur, du coup je l'ai lu ce matin, je suis vraiment desolée pour ton neuveu. Mais toutes mes felicitations pour ton +, c'est bete mais ça va t'aider à aller de l'avant! [b:0f0121cdc8]Manille[/b:0f0121cdc8] comment vas tu? ton boulot? je crois avoir lu que tu passé une visite medicale, qu'est ce qu'il en est? tu penses qu'ils vont te garder? et notre petite beyoncé, comment va t elle? ses dents? elle est trop belle. [b:0f0121cdc8]mounette[/b:0f0121cdc8] je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire les choses, quand je vois dejà avec 1 bebe! alors avec 2! je te felicite. je vous fais un gros bisou à toutes :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:39
[b:8b75aa1c44]xora[/b:8b75aa1c44], je crois que c'est toi qui à posé une question sur les traitement par rapport à l'endometriose :roll: Moi mon gygy m'a dit qu'on passé directement aux fiv sans iac car l'endo peux revenir vite! il a dit pas le temps! apres chaque amp et chaque gyneco est different! en tout cas je croise les doigts pour ton iac :wink: il n'y a pas de raison :wink:
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 12:57
cc les filles, [b:f2e96f1c7d]Socola[/b:f2e96f1c7d], merci pour ton message, apparemment pas besoin de recourir à al greffe de membrane pour mon chéri, opération au lazer devrait suffir, on verra vendredi prochain. Oui je suis cctente qu'il soit avec moi pour le résultat, ds tous les cas. [b:f2e96f1c7d]Cyntsab[/b:f2e96f1c7d], je pense que c'est l'âge qui a dû faire la différence, j'ai 28 ans, plus qu'une IAC et hop FIV aussi en 2011 si pas de petit miracle avant... Merci pour vos encouragements!! Bon après-midi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:31
Re, :D [b:d49ffbb5ac]Mounette[/b:d49ffbb5ac] et [b:d49ffbb5ac]Cynstab[/b:d49ffbb5ac], [b:d49ffbb5ac]Fatimma[/b:d49ffbb5ac], merci pour vos messages. :cop: [b:d49ffbb5ac]Mounette[/b:d49ffbb5ac], tu avais fait ta pds à combien de dpo? J'avais 3 fofos à l'écho, ce serait super s'il y avait des jumeaux! Mais un bébé c'est déjà le top. Tu as quand tu tu attendais des jujus? Ma belle-soeur était tombée enceinte de la dernière juste quand ma cousine est décédée et c'était une fille. Ma mère me dit que ce sera un garçon du coup. On verra... Mais je pense omme toi tu vois. C'est dingue, après toute cette attente, bébé s'installe quand mon filleul s'en va... :( Est-ce un signe que tout se passera bien cette fois...? :cpa: Cool si toute la famille va bien! Ils poussent dis donc, déjà du 6 mois! C'est ton anniv'?? Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!! C'est vrai qu'on devrait mettre les dates dans la recap, non? Manille, je dis ça mais je dis rien... :siffle: [b:d49ffbb5ac]Cyntsab[/b:d49ffbb5ac], tu nous mettras une photo de ta pépette dis? En tout cas elle a une bonne taille! [b:d49ffbb5ac]Xora[/b:d49ffbb5ac], tant mieux pour ton chéri s'il n'a pas besoin de greffe. Ouf. Ca doit le soulager. Et c'est sûr que le verdict à 2, c'est mieux, quel que soit le résultat... :oui: [b:d49ffbb5ac]Manille[/b:d49ffbb5ac], (comme dans l'âge de glace au fait? lol) oui oui, toujours sur notre petit nuage. C'est fou! Pauvre Beyoncé, j'espère qu'elle se rétablira vite. :cop: [b:d49ffbb5ac]Chris[/b:d49ffbb5ac], [b:d49ffbb5ac]Fatimma[/b:d49ffbb5ac], [b:d49ffbb5ac]Eshko[/b:d49ffbb5ac], comment vont les bébés et les futures mamans? Bisous àtoutes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.