Toujours pa enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:51
bonjour a toute je me joint a vous j ai 26 ans et mon homme 40 ans j ai3 enfants d une première unions je suis en essai bb4 depuis 18 mois et après plusieurs spermo on sait aperçu que les zozos de mon homme était pas nombre très faignants et pas beaucoup de normaux donc après plusieurs rendez vous avec mon gygy il a décider de preparer un dossier pour l iac mais le dossier a était refuser car après nettoyage des zozos et bien il et < ou égal aux taux nécessaire pour iac donc très peu voir pas de réussite donc il on annuler cet option et nous na envoyer voir une pma pour une fiv icsi 1er rendez vous cet en juillet 2010 elle nous a prescrit pleins d examens a faire qui on était fait et qui on l air correcte a part toujours les spermo et nous a expliquer qu on pourra commencer le traitement que quand on n aura 2 ans de vie commune donc ce qui ramené en juin ou décembre 2011ou avant si on c pacs ou un mariage mais pour sa faut que je soit divorcer enfin rien pour nous aider sinon elle nous a quand meme fait faire tout les examens et on na rendez vous au biologiste +spermo +pma le 9 novembre comme sa on perd pas de temps et quand sa sera le moment on refera que les sérologie qui elle sont valable que 6 mois bon courage a toute pour cet épreuve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:58
[quote:0f0274e065="mounette62"]bienvenue saby!!! un parcours ds les regles c bien au moins tu echape au iac et c tant mieux pour toi tu gagnera du temps en meme temp tu n en a pas perdu 26 ans et 3 enfant :D par contre meme si t pacsé moi il ont refusé mon papier de pacs il nous a fallu soit une quitance de loyer ou une facture ou il y a les 2 noms a la meme adresse datant de 2ans ya meme une fille ki a du aller en mairie avec 2 temoin pour prouver ses 2 ans de concubinage tt depend des centre t de kel coin?[/quote:0f0274e065]c clair j ai pas perdu de temps :lol: :lol: :lol: je suis du 47 et dans ma pma il faut etre pacs ou marier ou alors prouver 2 ans de vie ou juste 2 attestation de témoins qui dit qu on et bien ensemble depuis 2 ans c vraiment :roll: :roll: que des centre a autre sa change
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:15
Coucou les filles, Tin c'est vraiment gonflant la pub Vertbaudet :twisted: Bienvenue [color=indigo:791596b235][b:791596b235]Saby[/b:791596b235][/color:791596b235] et bonne chance pour la suite [color=indigo:791596b235][b:791596b235]Mounette[/b:791596b235][/color:791596b235], s'ils ont déjà gouter au bib ça devrait aller tout seul alors. Je crois que le gynéco prescrit un médoc pour arrêter les montées de lait mais tout le monde ne le supporte pas [color=indigo:791596b235][b:791596b235]Manille[/b:791596b235][/color:791596b235], non le canapé ne m'a pas encore avalé mais ça ne saurait tarder :wink: Vivement demain soir que je sois en week-end, ça me saoule le boulot. Les problèmes des clients me gonflent vraiment et encore plus en ce moment ... bisous à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:27
Lilou: l'irm a été demandée par un nouveau gynéco du service pma. depuis le début de mes fiv, sur les échos il y a une image qui ressemble à un kyste ou a un hydrosalpinxe mais comme je n'ai plus de trompe... donc il veut être sur de ce que c'est avant de continuer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:36
[quote:743995d6fa="manille1976"]Coucou Rooo cette pub vertbaudet elle fait suer!! Mounette:Ptdrrr ma mounette qui n'avait pas vu la page 2!! On papote sec ici lol!! ouiiiiiiiii avec plaisir je t'envoie le lien. 30€ c'est une super affaire. Tu risques avoir le cachet que j'ai eu en sortant de la maternité mais moi je ne le supportais pas. Saby: Bienvenue et courage pour la suite, pourquoi n'avoir pas un peu triché sur vos années de vie commune?. Eshko: Lol les clients y a des fois où tu as bien envie de leur tordre le cou. Sinon prends ton canapé au travail et mets-y ton chef peut être que lui sera aspiré pour de bon :wink: Nolween: ça va? Tu gardes quand même le moral malgré tout? Falbada: ta ponction s'est bien passée? Des news de Cyntasab: Jeanne est sortie en 4 poussées elle est très heureuse et vous fait des bisous :cop: Ici ça roule, Beyoncé est en train de me tirer sur la manche du pull et ça la fait rire!! je vais lui acheter des manches de pull à Noël ça me coûtera moins cher :twisted: :roll: Je suis pas loin je regarde si je peux continuer d'arranger la récap bisous[/quote:743995d6fa]car impossible vue que j était marier il on voulu le papier de demande de divorce et quand j ai connu chéri j avais deja l appartement et on na jamais fait les demande des 2 nom sur les facture sa c fait plus tard donc il on demander les facture et j en et trouver( telephone , impot ) qui date de juin 2009mais c pas sur que sa passe car on y a pas les 2 nom mais c la meme adresse et les facture edf et d eau loyer date de decembre 2009 c bien compliquer :roll: :roll: pour moi je pense que des que je serais divorcer cet a dir fin d annee 2010 début 2011apres 2 ans de procédure on va c marier ou pacs :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 19:58
Re Le gynéco vient d'appeler et mon bébé warrior va très bien [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:8e429a7f0d]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane04.gif[/img:8e429a7f0d][/url][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:8e429a7f0d]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane04.gif[/img:8e429a7f0d][/url][url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:8e429a7f0d]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane04.gif[/img:8e429a7f0d][/url] et c'est un garçon :litg: :youpi: je tremble comme une feuille depuis. Entre la peur quand j'ai vu son numéro sur mon tel et le soulagement, j'en peux plus là je tourne comme une bourrique chez moi sans savoir quoi faire :roll: Voilou, je vous embrasse et bonne soirée à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:36
Bonsoir les filles, [b:3ca1b10530]Eshko[/b:3ca1b10530], ça me rassure de voir que pour toi les iac étaient un mois sur 2 comme pour moi. dans mon centre de pma ils n'en font que 4 car les meilleurs résultats se font dans les 4 premières, donc ouf je n'en aurai que 4, plus que 2 dont celle en cours. Je réponds à ta question: du côté de mon chéri, aucun problème même s'il n'est pas non plus hyper fertile par contre moi j'ai eu de l'endométriose mais j'ai été opérée et le chirurgien a dit que ce n'est pas impossible naturellement. Maintenant il semblerait que j'ai très peu de glaire donc pas "d'ascenseur" pour les zozos. Depuis les ttt j'ai un kiste d'endométriose de 28mm à l'ovaire gauche, pas gênant pour l'instant mais j'ai évidemment peur que ça revienne en abondance. je sais que ça revient sauf si on tombe vite enceinte parfois ça ne revient jamais... Qqun (je l'avais lu mais je ne sais plus qui...) parmi vous est en FIV car elle a eu de l'endométriose: es-tu passée directement en FIV sans iac? si oui qu'est-ce qui a fait que ce soit le cas? y avait-il un autre problème associé? [b:3ca1b10530]Socola[/b:3ca1b10530], tu fais des iac comme moi et tu essaies aussi depuis 2008 d'avoir un BB, on se suit un peu, y a-t-il un pb particulier détecté pour vous? Je te souhaite un beau ++ le 12 novembre et je t'envoie du soutien pour l'épreuve familiale que tu traverses. [b:3ca1b10530]Mounette[/b:3ca1b10530], je pense que tu t'adressais à moi en demandant à Lilou si elle ne prend que du clomid pour les iac. Du 2ème au 6ème jour du cycle je prends maintenant 2 cp de clomid puis injection de Gonal F 450 UI au 6eme, 8ème et 10ème jour (dose de 74 UI à chaque fois) et en fonction des résultats autres injections, puis ovitrelle pour déclencher l'ovulation. [b:3ca1b10530]Saby[/b:3ca1b10530], bienvenue! L'épreuve du temps est la plus pénible pour moi, je comprends ta déception de dvoir attendre 1an pour commencer les ttt, surtout pour des raisons administratives. [u:3ca1b10530]Sinon j'ai 2 questions: [/u:3ca1b10530] - est-ce que les ttt vous donnent mal au ventre? j'ai mal tous les jours depuis que je prends 2cp au lieu d'1 de clomid, je n'ose pas imaginer ce que ce sera lors du ttt de la FIV...... - Avec le changement d'horaire et à cause d'un retard mes injections de Gonal n'ont pas été faite à la même heure. Il y a eu hier jusqu'à 2h d'écart, pensez-vous que ce soit grave? Merci de vos réponses, bonne soirée à toutes
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:42
Tu dois être trop heureuse et soulagée[b:652a14a1a3] Eshko[/b:652a14a1a3]!!!! C'est formidable, le papa était avec toi? Bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:37
Coucou les filles, Quelle magnifique journée ensoleillé :D :bravo: [color=indigo:38c7235919][b:38c7235919]JOYEUX ANNIVERSAIRE MANILLE[/b:38c7235919][/color:38c7235919], :bravo: profite bien aujourd'hui c'est TA journée :cop: Merci [color=indigo:38c7235919][b:38c7235919]Mounette[/b:38c7235919][/color:38c7235919] :wink: C'est super pour Mahé et Noah va suivre c'est sûr !!! Gros bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 15:40
coucou les filles, merci pour ce nouveau post j'espere que vous allez bien bizzz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:40
bon anif manilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! oui tous va bien , elle bouge pas mal oui, mais moi j 'ai le gencives qui saignent a longueur de journée c est désagréable, quelqu'un un a un tuyau pour sa???? Le dentiste certainement........
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:25
coucou les filles, ESHKO: SUPER, je suis vraiment trés contente pour vous et félicitation c'est un garçon! Tu vas pouvoir commencé les achats. MOUNETTE: courage pour les nuits, Olivia les a faites vers 8 mois mais je me doute qu'avec les deux c'est 2 fois plus difficile. Pour l'arret de l'allaitement, moi je n'ai rien pris comme traitement et ça c'est vraiment bien passé; donc j'ai commencé par suprimer une tétée puis 2 puis la 3 et quand ça commencé à tirer sur les seins je la laissais téter 5 minutes (pour me soulager) puis biberon en 1 semaine c'était réglé et Olivia n'a pas eu trop de mal. Alors pour les fêtes de fin d'année le 24 surement chez nous avec mes parents et 25 chez mes parents avec toute la famille. Le nouvel an je travaille. Trés belle petite chaise j'adore la couleur et les jumeaux sont toujours aussi beaux. XORA: moi j'ai trés souvent mal au ventre lors des traitements c'est surtout des tiraillements dans les ovaires. MANILLE: avec un peu de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! FATIMMA: oui je pense que tu devrais aller voir un dentiste, souvent la grossesse abime les dents. SOCOLA: j'espère que tu vas bien. FALBADA: alors tu as eu ton transfert? Tu en as mis combien? CHRICHRIS: je trouve que c'est vraiment chouette de pouvoir faire des achats pour nos bébés tu vas faire une liste de naissance chez qui? SABY: c'est vrai que toutes ses attendes sont longues et il faut beaucoup de patience. Et qui sait peut etre qu'il viendra tout seul! Voilà Olivia marche toute seule, on est trop fière d'elle, on doit la suivre partout car mademoiselle n'a pas encore trop apprit le sens du mot NON! Hier echo donc j'ai 20 follicules à droite et 20 follicules à gauche de plus ou moins 8 mm. Par contre j'ai toujours se drole de" follicule" de 23 mm on ne sait pas trop se que sait? Prochaine echo et PDS lundi. Je fais les nuits se we et quand je vois le boulot monstre qu'on a je suis déjà crevée rien que d'y pensé. Je vous souhaite déjà un trés bon we
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:11
Coucou les filles j espere que vous allez bien. Mounette comme ils sont adorables tes loulous, on a envie de leur bisouter les joues, j espere ma mounette que la nuit prochaine sera meilleure Courage a toi. Chrichris cool que tu es trouvé un magasin sympa pour ta liste de naissance. J espere que tu te porte bien. Eshko un tit mec trop top ton bébé Warrior :youpi: . Profite bien de ta grossesse maintenant que tu es rassurée. Saby bienvenue et oui l attente n est pas evidente mais malheureusement dans ce genre de protocoles il faut faire avec. Xora et oui moi les ttt me donne mal au ventre avec toutes ces hormones... Scarole pour ma part au chu aucun soucis au niveau du poids j ai 5-6 kg en trop :oops: par contre au labo M j ai halluciné au 1er rdv la biologiste ma sors cache que c est due a mon surpoids et apres resultats elle a fermé sa grande trape ste C.... Cyntsab des bisous ainsi qu a Jeanne c est le grand jour je crois. Fatimma ca doit etre genial de la sentir bouger dans son bidou pour tes gencives je pense comme Chrichris. Lilou c est une bonne nouvelle que ta tite puce marche, je ne sais pas pourquoi mais ma niece aussi a du mal avec le "NON" mais ca passera :wink: Manille Happy Birthday en retard j espere que Beyonce n a pas arreter de te dire des mamama pour ton anniv'. Comment va-t- elle? T as été gaté? Pour ma part ponction mardi et hier transfert de 2 brybrys on croises les doigts puisqu on en a que 2 au congele. Et que les resultats de chéri sont encore plus mauvais encore moins de zozos et de plus mauvaises qualités, si ca s ameliore pas on est pas sur de pouvoir refaire une tentative. Du coup je suis partagé entre l espoir d un + et la peur de ne jamais avoir d enfant du coup le moral je vous raconte pas. Des :cop: a vous toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 19:59
Coucou les filles, [color=indigo:6403ae2015][b:6403ae2015]Falbala[/b:6403ae2015][/color:6403ae2015], surtout repose toi et couve tes petitous, on y croit très fort car cette fois-ci est la bonne :wink: En tout cas, je xxxx tous les jours et t'envoie de bonnes ondes pour le verdict. :D [color=indigo:6403ae2015][b:6403ae2015]Manille[/b:6403ae2015][/color:6403ae2015], je ne sais pas comment ça se passe avec les agences d'intérim, mais si tu as passé la visite médicale, c'est bon signe non? faire du sport, pffff comme si on avait que ça à faire :roll: :mrgreen: [color=indigo:6403ae2015][b:6403ae2015]Mounette[/b:6403ae2015][/color:6403ae2015], trop beaux tes petits loups et ces chaises hautes trop sympas. Tu les as trouvées où? [color=indigo:6403ae2015][b:6403ae2015]Cyntsab[/b:6403ae2015][/color:6403ae2015], bon retour à la maison avec ta princesse :wink: [color=indigo:6403ae2015][b:6403ae2015]Lilou[/b:6403ae2015][/color:6403ae2015], waouh :shock: j'avais jamais entendu quelqu'un qui avait autant de fofos. Alors c'est obligé qu'il y ait le ou les winners :wink: [color=indigo:6403ae2015][b:6403ae2015]Chrichris[/b:6403ae2015][/color:6403ae2015], pour la chambre de notre bb, on va partir sur une base de taupe (lit + commode) mais je ne sais pas encore avec quelle couleur l'associer, anis, turquoise ou autre, j'y réfléchis depuis peu :wink: En tout cas, très joli l'idée du gris et bleu :D Aujourd'hui j'ai un peu les boules car on devait avoir le 3 pièces qu'occupe ma nièce en haut de chez moi mais cette c!!! (désolée mais c'est justifié) devait partir ce mois-ci et finalement elle reste. On avait prévu d'y aménager en janvier, le temps pour la proprio de refaire la salle de bain et nous, les peintures et la déco de la chambre du petitou. Dans tous les cas, elle partira le 15 mars car, je suis pas fière de le dire même si je n'y suis pour rien, la trève hivernale sera terminée et elle sera expulsée (avec une petite de 18 mois :? ) pour loyers impayés. On peut toujours avoir l'appart après ça mais ça va faire short pour tout faire avant la naissance. A moins qu'elle parte avant. Je vais donc continuer mes recherches d'appart mais pas facile ici. Gros bisous à vous toutes et bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:10
[quote:f0296396f9="manille1976"]cCoucou Eshko: Le taupe c'est super joli!! après tu as raison tu peux le marier avec plein de couleurs!! Et oui la trêve Hivernale a commencé... c'est sûr que ça peut faire juste dès le 15 mars mais bon après si l'appart vous plait vraiment Bébinou Warrior peut dormir avec vous quelques semaines histoires que tu puisses tout finir tranquilou bilou: montage des meubles etc. Néanmoins je reconnais que partir à la maternité quand tout est fini ça évite des tracas. La mère de ta nièce peut pas l'héberger avant? :roll: comme ça tu as les clés avant? lol Tu as des prénoms pour ce petit être parfait en tête? Bisouuuuuuuuuuuus[/quote:f0296396f9] Coucou C'est trop joli le taupe, de toute façon c'est la couleur de base que j'aurai choisi pour une fille aussi :wink: Pour l'appart, c'est sûr, je pourrais attendre et le mettre dans notre chambre mais j'aimerais bien que tout soit prêt. Après si je peux pas faire autrement, je prendrais mon mal en patience :? Non sa mère la prendra pas, disons qu'on a tous voulu l'aider mais qu'elle nous a tous pris pour des jambons mais c'est une longue histoire :roll: Pour les prénoms, on en a plusieurs en tête mais rien de sûr encore. Et toi comment vas-tu? Beyoncé doit se sentir mieux maintenant que ses dents ont percé. Elle doit être trop belle avec ses ratounes :D Bizzz et bizzz à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.