Taux hcg a 36.10

Discussions

Auteur
Message
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 09:07
bonjour les filles voilà, j'ai fait une FIV ce mois ci, je vous explique! ponction le le12 octobre 8 embryon insemination le 17 octobre 2 embryon test le 26 oct est là mon taux est a 36.10 je dois refaire un test aujourd'hui, mais moi je pense que mon taux est trop bas, qu'en pensez vous merci les filles de vos reponses
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:41
Salut, normal, qu'il soit bas, tu es au début. Ce qui compte, c'est qu'il augmente bien ensuite. Ton gygy, il en dit quoi? J'espère que ça marchera pour toi! Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 16:05
[quote:a07d553e4f="keldou"]Salut, normal, qu'il soit bas, tu es au début. Ce qui compte, c'est qu'il augmente bien ensuite. Ton gygy, il en dit quoi? J'espère que ça marchera pour toi! Biz[/quote:a07d553e4f] je suis aller faire ma pds ce matin le taux est a 39 mon gygy me dit d'atendre encore 4 jour mais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir carle taux doit doubler en 48heure merci de m'avoir repondu biz
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:57
Oui effectivement, ça n'augmente pas bcp. Le taux doit doubler en 48h mais c'est une moyenne! Vivement que ces 4 jours soient passé que tu sois fixée. Si elle dit qu'il n'y a pas bcp d'espoir, c'est qu'il y en a qd même un peu! Espérons qu'il finisse par bien s'acccrocher et évoluer! La science, n'est que théorique, la nature, elle fait ce qu'elle veut... sinon on en serait pas là où on en est! Courage, ça finira par marcher, si ce n'est pas cette fois, ça sera une prochaine mais on finira par y arriver! Ne baissons pas les bras! On le mérite bien après tout ce qu'on subit!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.