Envie d'enfant a 42 ans sous protocole fostimon + gonado

Discussions

Auteur
Message
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:28
Bonjour à toutes Voilà j ai un parcours un peu atypique j avais une aménorrhée primaire c a d absence de règles jusqu à mes 39 ans. Depuis que j ai rencontré mon chéri ben oh miracle mes regles sont apparues... comme koi maintenant ca fait deux ans que nous essayons de faire un bébé et ça n arrive pas... mais je garde espoir apres le clomid je suis passée au protocole fostimon150 ui et pikure de déclenchement à la gonadotrophine. je viens de démarrer ce traitement et j ai eu nausées seins qui faisaient mal vertiges maux de ventre enfin tout laissait croire à une grossesse débutante... je dois faire un pds 15 jours apres l ovulation pour savoir si oui ou non ca a marché et là j suis allée hier soir mais trop tard j ai réussie a faire la pds mais j ai pas eu les resultats j ai alors décidé d acheter un test pipi et kelle fut pas ma déception en voyant que c etait négatif... par acquis de conscience j ai maté la notice du fostimon et flute de flute tout les symptomes que j ai eus sont aussi des effets secondaires de ce medic donc méga déception... alors me voilà ici pour avoir vos commentaires ... deja pour ce ki est de l age ... avez vous réussie a avoir un enfant tardivement ?. est ce que kkun fait le meme protocole que moi ? et enfin est ce que vous psychotez aussi dans l attente d un +++ qui a du mal a venir ? en tout les cas toutes celles ki liront ce post je vous souhaite bonne chance et ki c peut etre aurons nous la joie de suivre nos grossesses commune ??? bon courage à toutes et à tous ( les messieurs sont de la partie aussi sans jeu de mot lol ) :D
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:03
[quote:08d37e55ff="Souritel"]Bonjour à toutes Voilà j ai un parcours un peu atypique j avais une aménorrhée primaire c a d absence de règles jusqu à mes 39 ans. Depuis que j ai rencontré mon chéri ben oh miracle mes regles sont apparues... comme koi maintenant ca fait deux ans que nous essayons de faire un bébé et ça n arrive pas... mais je garde espoir apres le clomid je suis passée au protocole fostimon150 ui et pikure de déclenchement à la gonadotrophine. je viens de démarrer ce traitement et j ai eu nausées seins qui faisaient mal vertiges maux de ventre enfin tout laissait croire à une grossesse débutante... je dois faire un pds 15 jours apres l ovulation pour savoir si oui ou non ca a marché et là j suis allée hier soir mais trop tard j ai réussie a faire la pds mais j ai pas eu les resultats j ai alors décidé d acheter un test pipi et kelle fut pas ma déception en voyant que c etait négatif... par acquis de conscience j ai maté la notice du fostimon et flute de flute tout les symptomes que j ai eus sont aussi des effets secondaires de ce medic donc méga déception... alors me voilà ici pour avoir vos commentaires ... deja pour ce ki est de l age ... avez vous réussie a avoir un enfant tardivement ?. est ce que kkun fait le meme protocole que moi ? et enfin est ce que vous psychotez aussi dans l attente d un +++ qui a du mal a venir ? en tout les cas toutes celles ki liront ce post je vous souhaite bonne chance et ki c peut etre aurons nous la joie de suivre nos grossesses commune ??? bon courage à toutes et à tous ( les messieurs sont de la partie aussi sans jeu de mot lol ) :D[/quote:08d37e55ff] Salut, Je sais que c'est pas facile mais il faut que tu prenne du recul au niveau de la tête... car de psycoter ce n'est jamais bon. Laisse un peu de temps à ton nouveau traitement de faire effet. Garde courage et parle avec ton conjoint, partagez vos émotions cela vous aidera tous les deux. Je te souhaite bon courage et un test positif très prochainement. Biz
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 16:19
[quote:b90446b5cf="fifougne"][quote:b90446b5cf="Souritel"]Bonjour à toutes Voilà j ai un parcours un peu atypique j avais une aménorrhée primaire c a d absence de règles jusqu à mes 39 ans. Depuis que j ai rencontré mon chéri ben oh miracle mes regles sont apparues... comme koi maintenant ca fait deux ans que nous essayons de faire un bébé et ça n arrive pas... mais je garde espoir apres le clomid je suis passée au protocole fostimon150 ui et pikure de déclenchement à la gonadotrophine. je viens de démarrer ce traitement et j ai eu nausées seins qui faisaient mal vertiges maux de ventre enfin tout laissait croire à une grossesse débutante... je dois faire un pds 15 jours apres l ovulation pour savoir si oui ou non ca a marché et là j suis allée hier soir mais trop tard j ai réussie a faire la pds mais j ai pas eu les resultats j ai alors décidé d acheter un test pipi et kelle fut pas ma déception en voyant que c etait négatif... par acquis de conscience j ai maté la notice du fostimon et flute de flute tout les symptomes que j ai eus sont aussi des effets secondaires de ce medic donc méga déception... alors me voilà ici pour avoir vos commentaires ... deja pour ce ki est de l age ... avez vous réussie a avoir un enfant tardivement ?. est ce que kkun fait le meme protocole que moi ? et enfin est ce que vous psychotez aussi dans l attente d un +++ qui a du mal a venir ? en tout les cas toutes celles ki liront ce post je vous souhaite bonne chance et ki c peut etre aurons nous la joie de suivre nos grossesses commune ??? bon courage à toutes et à tous ( les messieurs sont de la partie aussi sans jeu de mot lol ) :D[/quote:b90446b5cf] Salut, Je sais que c'est pas facile mais il faut que tu prenne du recul au niveau de la tête... car de psycoter ce n'est jamais bon. Laisse un peu de temps à ton nouveau traitement de faire effet. Garde courage et parle avec ton conjoint, partagez vos émotions cela vous aidera tous les deux. Je te souhaite bon courage et un test positif très prochainement. Biz[/quote:b90446b5cf] prendre du recul c est toujours plus facile à dire qu a faire mais c un gentil conseil qui ne rentre pas dans l oreille d une sourde j vais me laver les oreilles o cas ou kan meme lol je psychote à moitier c vrai mais là en fait c etait des effets secondaires du medic ... j les ais po inventé j les ais bien vécu et c etait horrible d avoir des nausées a tout bout de champs vi je v laisser le temps o temps meme si il m en reste pu bcp vu mon age... et j ai la chance de pouvoir bien parler avec mon fiancé qui est tres open et pour ce ki est de garder mon courage ben ça j crois que kan on veut un enfant fo tenir bon meme kil faut se prémunir moralement d un eventuel echec de ne jamais en avoir c le risque et mon fiancé l accepte meme si ca serait vraiment dur a vivre... merci de ton soutien en tout les cas et toi tu en es ou ? tu as deja des enfants ? tu as du mal a en avoir ???
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:43
En fait je peux comprendre plus ou moins ton "horrible" attente... J'ai galéré 2 ans avec stimulation ovarienne pour avoir ma fille, je n'ovule pas à chaque cycle. Cette période n'a pas été facile mais nous sommes un couple très soudé, d'ailleurs c au moment où on avez décidé de faire une pause que cela a fonctionné... Mais la nature est étrange parfois car là je suis enceinte d'un petit garçon. Tout a marché du premier coup malgré une fausse couche en début d'année... c'est pour ça que je te dis que le mental est important. Alors que depuis l'adolescence on m'avait dit que j'aurai du mal à avoir des enfants aujourd'hui j'y crois et voudrais même en faire un troisième dans quelques années... Ah pour info je vais avoir 32 ans. Voilà ma petite histoire. Biz
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 16:52
[quote:66d9b7da1f="fifougne"]En fait je peux comprendre plus ou moins ton "horrible" attente... J'ai galéré 2 ans avec stimulation ovarienne pour avoir ma fille, je n'ovule pas à chaque cycle. Cette période n'a pas été facile mais nous sommes un couple très soudé, d'ailleurs c au moment où on avez décidé de faire une pause que cela a fonctionné... Mais la nature est étrange parfois car là je suis enceinte d'un petit garçon. Tout a marché du premier coup malgré une fausse couche en début d'année... c'est pour ça que je te dis que le mental est important. Alors que depuis l'adolescence on m'avait dit que j'aurai du mal à avoir des enfants aujourd'hui j'y crois et voudrais même en faire un troisième dans quelques années... Ah pour info je vais avoir 32 ans. Voilà ma petite histoire. Biz[/quote:66d9b7da1f] wouah ca donne la peche ce que tu dis ... félicitations pour tes tits chéris... vi tu me comprend c vrai ke c horrib surtout que j ai 42 ans dix de plus que toi le temps je me repete m est compté ... je peux pas me dire trop j fais une pause ... mais dans mon malheur j ai un peu de chance j ai plus d ovaires car j ai pas ovulé chaque mois du fait de mon aménorrhée primaire donc ca c plutot un bon point... tu as raison dans le fait de dire kil faille prendre du recul et pas se prendre la tete et que c souvent kan on s y attend le moins que c bon... les vacances on oublie tout et touti quanti... vivement l été prochain ahhh ben non ya les vacances d hivers bientot et kom fait froid ya des rapprochement corporel si tu vois c ke je veux dire lol...
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:02
[quote:bfd2284f23="Souritel"][quote:bfd2284f23="fifougne"]En fait je peux comprendre plus ou moins ton "horrible" attente... J'ai galéré 2 ans avec stimulation ovarienne pour avoir ma fille, je n'ovule pas à chaque cycle. Cette période n'a pas été facile mais nous sommes un couple très soudé, d'ailleurs c au moment où on avez décidé de faire une pause que cela a fonctionné... Mais la nature est étrange parfois car là je suis enceinte d'un petit garçon. Tout a marché du premier coup malgré une fausse couche en début d'année... c'est pour ça que je te dis que le mental est important. Alors que depuis l'adolescence on m'avait dit que j'aurai du mal à avoir des enfants aujourd'hui j'y crois et voudrais même en faire un troisième dans quelques années... Ah pour info je vais avoir 32 ans. Voilà ma petite histoire. Biz[/quote:bfd2284f23] wouah ca donne la peche ce que tu dis ... félicitations pour tes tits chéris... vi tu me comprend c vrai ke c horrib surtout que j ai 42 ans dix de plus que toi le temps je me repete m est compté ... je peux pas me dire trop j fais une pause ... mais dans mon malheur j ai un peu de chance j ai plus d ovaires car j ai pas ovulé chaque mois du fait de mon aménorrhée primaire donc ca c plutot un bon point... tu as raison dans le fait de dire kil faille prendre du recul et pas se prendre la tete et que c souvent kan on s y attend le moins que c bon... les vacances on oublie tout et touti quanti... vivement l été prochain ahhh ben non ya les vacances d hivers bientot et kom fait froid ya des rapprochement corporel si tu vois c ke je veux dire lol...[/quote:bfd2284f23] C super tu as la pêche et la positive attitude, garde cette ligne conductrice et tu y arriveras j'en suis sûre. Si tu as besoin tu peux m'envoyer un message et je trouverai les mots qu'il faut pour te réconforter, enfin si je peux... A bientôt
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 17:09
[quote:d75ba443f3="fifougne"][quote:d75ba443f3="Souritel"][quote:d75ba443f3="fifougne"]En fait je peux comprendre plus ou moins ton "horrible" attente... J'ai galéré 2 ans avec stimulation ovarienne pour avoir ma fille, je n'ovule pas à chaque cycle. Cette période n'a pas été facile mais nous sommes un couple très soudé, d'ailleurs c au moment où on avez décidé de faire une pause que cela a fonctionné... Mais la nature est étrange parfois car là je suis enceinte d'un petit garçon. Tout a marché du premier coup malgré une fausse couche en début d'année... c'est pour ça que je te dis que le mental est important. Alors que depuis l'adolescence on m'avait dit que j'aurai du mal à avoir des enfants aujourd'hui j'y crois et voudrais même en faire un troisième dans quelques années... Ah pour info je vais avoir 32 ans. Voilà ma petite histoire. Biz[/quote:d75ba443f3] wouah ca donne la peche ce que tu dis ... félicitations pour tes tits chéris... vi tu me comprend c vrai ke c horrib surtout que j ai 42 ans dix de plus que toi le temps je me repete m est compté ... je peux pas me dire trop j fais une pause ... mais dans mon malheur j ai un peu de chance j ai plus d ovaires car j ai pas ovulé chaque mois du fait de mon aménorrhée primaire donc ca c plutot un bon point... tu as raison dans le fait de dire kil faille prendre du recul et pas se prendre la tete et que c souvent kan on s y attend le moins que c bon... les vacances on oublie tout et touti quanti... vivement l été prochain ahhh ben non ya les vacances d hivers bientot et kom fait froid ya des rapprochement corporel si tu vois c ke je veux dire lol...[/quote:d75ba443f3] C super tu as la pêche et la positive attitude, garde cette ligne conductrice et tu y arriveras j'en suis sûre. Si tu as besoin tu peux m'envoyer un message et je trouverai les mots qu'il faut pour te réconforter, enfin si je peux... A bientôt[/quote:d75ba443f3] j essaye de garder une ligne positive j ai toujours eu un grand humour aussi ça me permet de positiver un max ... merci pour ton soutien ça fait aussi du bien d avoir des personnes à son écoute qui exprime leur vécu... ça s appelle l échange humain et ça ça vaut de l or merci à toi... :D
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:17
Une de mes amies a eu recours à la FIV pour avoir sa première et attend un deuxième par le même procédé, c'est moins "naturel" et moins glamour mais ça a bien fonctionné. C'est un protocole un peu lourd mais qui fait ses preuves.
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:21
[quote:803c42e3af="fifougne"]Une de mes amies a eu recours à la FIV pour avoir sa première et attend un deuxième par le même procédé, c'est moins "naturel" et moins glamour mais ça a bien fonctionné. C'est un protocole un peu lourd mais qui fait ses preuves.[/quote:803c42e3af] ben en fait j appréhende assez la fiv mais ça reste dans les optiques à voir si les protocoles que je fais ne fonctionne pas... normalement on fait encore 5/6 essais et apres on passera à la fiv ... c sur que c moins glamour mais c pour la bonne cause ... pis de faire à des moments précis c po facile non plus moi ca va mais mon fiancé etait un peu bloqué hors ces dates ... hier en rigolant je lui ais dit que ce genre d effort c kan meme cool kan on y réfléchit faire kkes smack imposés ( comme c dur la vie lolololol avec jeux de mots cette fois ci lol ) en fait les hommes sont bien o chaud c le cas de le dire et zont po trop d efforts à faire tout compte fait ... par rapport à nous ki avons les medics a prendre les pikouses a faire les trifougnages des toubibs etc... sans compter les douleurs les maux etc bon les attentes c à deux les espoirs aussi et reusement pour moi il est attentionné et compatissant... mais c clair que je veux le faire participer un bb ca se fait à deux ... bon j ai de la chance il est adorable il vient avec moi chez le toubib à chaque fois et me soutien énormement donc je me plains pas juste que je lui refilerais bien le bb moi mdr lololol
emelie68 2 messages
emelie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 07:53
Attention si après tu passes en FIV saches qu'en France on ne peut les faire que jusqu'à 42 ans révolu!! après il faut se tourner vers l'étranger, ne perd donc pas trop de temps.... Garde espoir j'aurais moi-même 42 ans en fevrier prochain lorsque ma fille naitra suite à une FIV ICSI...
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:17
[quote:3ff4213b1b="emelie68"]Attention si après tu passes en FIV saches qu'en France on ne peut les faire que jusqu'à 42 ans révolu!! après il faut se tourner vers l'étranger, ne perd donc pas trop de temps.... Garde espoir j'aurais moi-même 42 ans en fevrier prochain lorsque ma fille naitra suite à une FIV ICSI...[/quote:3ff4213b1b] Ah je ne le savais pas j'en redisctuterais avec ma gygy alors ... pour qu'on le programme peut etre plus tot cette solution... ravie pour toi emelie68 que ça a marché et félicitations... pssst ça veut dire koi FIV ICSI ??? c koi ce icsi ? merci de m éclairer ma lanterne et passes une bonne journée
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2021 à 19:35

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc  eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s'est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov : https://mere-porteuse-centre.fr  Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés,  nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.