1 ere FIV Ce pose beaucoup de question

Discussions

Auteur
Message
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:13
[b:334505d0e5]Bonsoir a touts :D On m'a implanté 2 embryon le 30 septembre 2010 et je doit attendre le 12 octobre pour faire ma prise de sang, je n'es jamais trouve le temps aussi long :( Je me pose des milliers de question. Pour celle qui sont passé part la pouvez vous m'éclairai sur quelle que question. Le sais ton quand on perd un embryon ???? Avez vous eux des signes qui vous montez que l'implantation avait marcher ???? Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée Marianne [/b:334505d0e5]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:46
[color=deeppink:d29a7e7806]Coucou Mariane ! J'ai eu mon transfert le même jours que toi :D. 2 embryons également ! En ce qui concerne tes questions, je ne pense pas qu'on se rende compte lorsqu'on perd un embryon. Et on ne sait pas vraiment non plus si ça a marché. :? Des fois, on peut avoir des symptomes, mais ça veut pas forcement dire quelque chose. Seule la Pds finale compte :) Bon courage pour l'attente !! [/color:d29a7e7806]
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 14:29
Coucou Merci pour ta réponse :) C'est le 1 ère transfert que tu fait ?? Bonne journée et bon courage a toi aussi[b:b8bbcdea4c][/b:b8bbcdea4c]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:06
[color=deeppink:8e67a4d50b] Oui c'est mon premier transfert comme toi. Je nous souhaite un beau +++ ![/color:8e67a4d50b]
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:12
Inshaallah comme mon mari me dit :D Tu me tiendra au courant pour ta 1 ère prise de sang, moi aussi ;) Bonne soirée
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 23:44
Bonsoir les filles. Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter a toutes les 2 de magnifique +. Alors pour repondre à tes questions, je pense que si tu perds un embryon, ça passera inaperçu (dans tes regles) Pour le fait de savoir si ça a marché bah je sais pas lol Il y a un an j'etais à votre place, j'ai eu un transfert et 2 jours avant la pds, j'ai saigné apres un rapport, je me suis dis que c'etait négatif et que j'allais avoir mes regles. J'ai quand meme fais la pds, de toute façon, + ou - il faut la faire donc bon. Et voyez vous aujourd'hui, j'ai mon petit "furax" (dixit le biologiste lors du transfert :lol: ) qui illumine ma vie. Je vais attendre impatiement avec vous (si ça ne vous ennuis pas) les résultats, avec bien entendu mes doigts croisés :wink:
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:22
Coucou Merci beaucoup pour ton soutien et je suis très contente pour ton petit Tom félicitation Ça sera avec plaisir de te donner des nouvelle de ma petite histoire j'ai ma prise de sang le 12 octobre je te dirai si sais bon ou pas :) On croise les doigts et tout ce qu'on peux croisée mdr Bisous et bonne journée
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:31
Bonjour Lylou, ne déséspère pas...tu vas y arriver pour te rassurer j'ai une petite fille de 3ans et demi en aout 2008 j'ai arreté ma pilule et j'ai réussi à tomber enceinte qu'au mois de juillet de cette année!!!donc la nature fait bien les choses au final. Si tu n'y arrives pas c'est peut être parce que tu y penses trop!!!pour moi c'était des séances de psychotage!!!jusqu'à acheter 4 test de grossesse car je me persuadais que les tests étaient des faux négatifs!!donc courage et puis un petit truc avec le duphaston tu peux avoir un coup de pouce!!si tu le prend du 16 ème jour de ton cycle jusqu'au 26 ème jour si tes règles arrivent c'est qu'il n'y a pas de grossesse et si retard c'est qu'il y a probablement une grossesse!! :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:20
je continue de croiser les doigts pour vous les filles :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:17
Bonjour les filles! Pickwick, on se connait! Mariannette, tu veux nous rejoindre sur le post de Pickwick pour ces quelques jours encore d'attente inbterminable? Maman de Furax, merci de ton soutien, des filles qui réussissent, ça fait toujours chaud au coeur! Et oui, seule la pds est fiable. On prend toutes de la progestérone qui fausse tous les symptomes. On peut avoir quelques pertes de sang et penser que c'est mort (je connais une fille qui n'a pas fait la pds, car les traces de sang était signes de rrr, mais au bout de quelque temps ne voyant pas de vraies rrr arriver, elle s'est décidé à la pds qui était enfin + après 3 ans et demi d'essais et 6 IAC négatives). Et le fait de ne pas avoir de rrr ne signifie pas que c'est +, car la progestérone empèche les rrr de venir. Bref, vivement cette satanée pds qu'on arrête de tourner bourrique. Vous avez de la chance, vous aurez le résultat 3 jours avant moi. Je nous souhaite biensur un + chacune, et pourquoi pas des jujus? Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:22
Mariannette, quel est ton parcours? Je vois que tu as commencé depuis mars 2007, et ce n'est que ta FIV 1?Tu as quel âge? As-tu des embryons congelés pour te redonner espoir si la FIV est négative? Racontes-nous un peu. Suis curieuse, hein!! Bonne soirée et vivement le 12 pour vous et le 15 pour moi!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:48
Coucou les filles, J'espere que vous vous portez bien, et que vous allez venir nous annoncer de bonnes nouvelles :wink: gros bisou :wink:
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:54
[color=deeppink:61f57bd397]Je suis enceinte !!! Taux à 165 ! J'arrête pas de pleurer tellement je suis heureuse !! Bisous à toutes.[/color:61f57bd397]
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 17:04
[quote:d6e92e1462="Pickwick40"][color=deeppink:d6e92e1462]Je suis enceinte !!! Taux à 165 ! J'arrête pas de pleurer tellement je suis heureuse !! Bisous à toutes.[/color:d6e92e1462][/quote:d6e92e1462] Félicitation wawwwwwwwwwwwwwwww je suis trop heureuse pour toi moi mon taux es bas il es a 30mui/ml Je doit refaire une prise de sang dans 2 jours j'espère que tout ira bien
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 21:26
[color=deeppink:4c6c91baeb]Merci marianne ! En ce qui concerne ton taux, c'est vrai qu'il est un peu bas. Peut-être que la nidation c'est faite un peu plus tard, d'où ton petit taux. J'espère de tout cœur, que jeudi, ton taux aura augmenté comme il faut. Courage ma belle ! [/color:4c6c91baeb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.