FIV pour BB2 - 1er essai TEC (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:24

Salut Linda, j'avoue que j'ai beau essayer mais je ne te comprend pas. D'abord de quelle infertilité souffres-tu? Ici on parles de la fiv do mais je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de la GPA. Stp peut être que tu l'as mentionné avant mais je ne saisis pas le problème que tu as exactement. Et puis quelques soit la solution, ce que tu veux c'est un bébé n'est ce pas? Et si c'est le cas je ne sais pas ce que t'as à faire avec le regard des autres. Cet enfant, s'il est issue du do sortira de tes entrailles, tu l'aimeras, tu le chériras et tu l'élèvera comme tout autre enfant ! Je ne vois pas en quoi il serait différent. En plus ce n'ai pas écris sur le visage de l'enfant qu'il est issue du do. Bonne journée à toi.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:57

Pour moi aucun centre n'ai parfait. On recherche juste l'endroit où on a des chances de réussir. Tu convient avec moi que si on parle du bien d'un centre, surtout en ce qui concerne la pma tu préfère tenter ta chance la que d'aller dans un endroit où tu ne connait pas. Moi par exemple je ne connaissait aucune clinique de pma quand j'ai été confirmé infertile. Je faisais des recherches à l'aveuglette sur internet sans conviction. Je préfère mieux les témoignages vécus que des pubs sans fondements. Le hasard a voulu que je tombe sur cette clinique. Mais ça pouvait être celui si où un autre, Dieu merci ça c'est bien passé pour moi. Mais il faut relever qu'on entend aussi des mauvais rapport sur d'autres centres. Ça peut bien se passer pour l'une et mal se passer pour une autre.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 13:12

Bonjour LindaMandes. J'étais aussi confuse que toi à ce sujet jusqu'à il y'a une semaine. J'ai lu l'information dans un magazine de fertilité et les experts ont été assez claire. Les ovocytes frais ont plus de chances de réussir que les ovocytes congelés. Les conditions de vitrification sont très délicates et ne sont pas toujours respectées. Du coup, lors de la décongélation, l'ovocyte en question peut perdre certaines de ses facultés et peut impacter sur la fécondation. La clinique biotex en Ukraine ne travaille qu'avec des ovocytes frais. Même lors de la deuxième tentative, on fait une nouvelle ponction ou on fait appel à une autre donneuse si la précédente n'ai plus dispo.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 21:29

Coucou Amine j'espère que tu n'es pas trop anxieuse en ce moment vu que ta tu attends les résultats de tes examens. En fait sa fait combien de temps que t'a eu ton iac? Je demande pour savoir si ta fiv sera différente et que le résultat définitif n'aura aucun rapport avec les problèmes que t'a eu avant. Concernant la clinique donc parlais Jessica, je peux confirmer pour les prix. Mais concernant les chances de réussite, je reste septique. En tout cas comme vous l'avez si bien dit, l'essentiel dans toutes ces cliniques c'est de réussir à tomber enceinte. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Isabell dans cette discussion. Où en es tu déjà ?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:50

Coucou les filles. J'ai une cousine qui se fait suivre actuellement dans le cadre de la fiv do à Kiev dans la clinique biotexcom. Vous avez due sûrement apprendre qu'il y'a eu un contrôle fiscal là-bas dernièrement. En réalité ce n'était pas seulement à biotex mais dans toutes les cliniques de la ville. Ça a un peu perturbé le fonctionnement pendant un moment mais tout est rapidement revenu dans l'ordre. Ma cousine m'a dis que tout fonctionne normalement depuis presque 2semaines. Elle aura d'ailleurs son transfert dans 3jours.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:57

Ton histoire me redonne espoir. Stp puis -je avoir plus de détails sur la clinique en question? Parce que là j'ai plus de temps à perdre. Tu pense même déjà au 3eme pourtant moi je suis encore cloitrée là. J'ai besoin d'avoir le nom de la clinique, mes chances de réussir les prix et même les delais d'attente. Stp fais le, je suis désespérée et j'ai vraiment besoin de conseils en ce moment. J'attend ton signe ma chère. Porte toi bien.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.