IAC 3 en attente de la reponse

Discussions

Auteur
Message
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:27
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et je crois bien que je vais adorer parler avec vous et echanger nos experiences.... J'ai fait mon IAC 3 , je suis a J12 DPO, je stress..... Est ce que les IAC marche vraiment ?????? :shock:
melou
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 16:57
coucou sissi je voulais juste repondre a ton petit message en te disant que les iac fonctionnent j'en suis la preuve vivante j'ai ete suivi en pma suite a une infertilite de mon cheri et nous en sommes passes par l'iad (pareil que toi mais avec un donneur ) et nous avons eu la chance d'avoir un beau +++ à la deuxieme tentative je suis actuellement enceinte de faux jumeaux .... mais je ne connais pas encore les sexes lol je te souhaite beaucoup de courage et j'espere avoir de tes nouvelles dans les jours qui viennent et si tu veux en parler n'hesites surtout pas je saurais ecouter plein de gros bisous et à tres vite
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:09
Coucou, Je me pose la même question que toi mais j'espère que oui et je pense que comme le dit Twilight, certaines sont là pour nous prouver que ça fonctionne. Je croise les doigts pour toi et espère bientôt lire une bonne nouvelle. :oui: Twilight, j'espère que ta grossesse se passe bien. Bonne soirée les filles. :cop:
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 21:30
coucou socola oui ma grossesse se passe tres bien pour le moment je te souhaite un beau +++ pour la prochaine iac et j'espere que tu me donneras des nouvelles finalement la pma c'est un peu notre combat a toute et je pense tres fort a toutes les filles dans notre cas il ne faut jamais baisser les bras mais dites vous que pour l'avenir nous serons plus fortes que bien des filles lol gros gros bisous et a tres vite
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 16:20
Merci les filles pour vos réponses...ça fait chaud au coeur de se rendre compte finalement que JE SUIS PAS SEULE ....et ça me fait vachement plaisir de pouvoir en parler...dans mon entourage famille et amie je n'ai personne à qui l'aventure BB est un peu Kho-Lanta du BB!!!!!! Pour ma 3me iac , je sent les anglaises qui vont pas tarder, la t° a baisser ce matin 36.9....se sera pas pour cette fois ci certainement... Mon mari s'en veut beaucoup et l'IAD ou adoption il ne veut pas en entendre parler....mais pour l'instant..... Je suis tres contente que tu attende des jumeaux, bravo quel bonheur!! je me languis se +++++++++!!!!! a bientot pour d'autre nouvelles SISI
melou
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:55
coucou sissi NON tu n'es pas toute seule on est toute la avec toi pour te soutenir dans la joie comme dans la peine j'imagine que pour ton mari ca ne doit pas etre simple comme situation (l'echec de ne pas arriver a procreer est tres difficile pour un homme) quand nous nous sommes retrouves dans la situation mon mari a fait une forte depression et il a eu la chance d'etre suivi par une psychiatre du nom de genevieve delaisi de parseval qui a notamment ecrit des livres sur les problemes d'infertilite (au cas ou ca t'interesse ils sont a la fnac disponible sur commande la plupart du temps) et je sais que pour toi non plus ce n'est pas evident (on ne peut pas leur en faire le reproche mais une part de nous a tout de meme mal au coeur) en tout cas je te fais de tres gros bisous et donne moi vite de tes nouvelles et si ca n'a pas marche et bien le prochain cycle sera le bon je te souhaite un gros ++++ bisous
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:05
Merci de ta gentillesse twilight, Pour que mon hom court chez une psy il va falloir que les poules se grefent des dents!!!! Je le soutient ! et puis je n' ai pas specifié mais je n'ai qu'1 ovaire et 1 trompe , qui fonctionne tres bien, mais finalement et bien on se dit que c'est tous les 2 ....et pas que lui dans cette situation... Je te tient au courant
melou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.