Fausse couche (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:47

Salut les filles. Concernant la clinique biotex, avez vous eu des nouvelles récentes? Je ne sais pas si vous savez qu'à une époque la situation était invivable là-bas. Il j'avais déjà trop de monde, venant de tous les horizons. J'ai une amie qui y faisait ça procédure de do en octobre dernier. Franchement elle se elle ne cessait de me dire à quel point elle était mal à l'aise. Le pire c'était les femmes chinoises. Vous savez qu'elles ont déjà un dprtm là-bas. Elles mettaient les patientes qui logeaient à l'hôtel mal à l'aise. Elle bavardaient à hautes voix et se montraient arrogantes envers les autres. J'espère vraiment que cette situation déplaisante est revenu au calme.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 21:21

Coucou les filles, je suis vraiment désolé pour ce long moment de silence. En fait je voulais attendre le bon moment avant de vous annoncer la bonne nouvelle. L'échographie a montré hier que je suis enceinte de 2semaines. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie en ce moment les filles. Mon mari alors n'en parlons plus, il est comme un ange en ce moment on ressent la joie de vivre en lu. Vous vous rappelez que ma première pds avait montré 74! Le médecin a dit de répéter le test chaque 3jrs pour voir l'évolution. On a eu la confirmation il y'a deux semaines. Mais il m'a demandé d'attendre l'échographie avant la confirmation finale. Je vous remercier pour tout les filles. Vous avez été géniales tout le long de mon parcours.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 00:10

Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 7ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir ?

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 15:31

Salut les filles j'espère que vous avez toutes eu un excellent week-end. J'en profite aussi pour souhaiter bon retour à Johanna. Ça fait tellement longtemps qu'on ne t'a plus vu écrire ici. Pour la situation qui prévaut, je vous suggère de prendre mon exemple. Bien que je n'ai pas encore réussi j'aimerais vous assurer que tous ce passe bien pour le moment. J'ai eu ma deuxième échographie il y'a 1semaine. Là je continue avec progyniva 2matin, 2soir. Je l'associe avec l'acide folique et l'aspirine même dose.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2018 à 19:51

Salut à toutes ici. J'ai suis en pleine stimulation dans le cadre de la fiv do. Je suis suivi dans une clinique à l'étranger mais je fais ma stimulation en France. J'ai un boulo assez exigeant donc je ne peut pas me permettre de m'absenter pendant beaucoup de temps. Mon transfert est prévu dans 10jours. Alors je m'interroge sur un aspect que je trouve important. Est-ce qu'on peut se permettre de prendre le vol le lendemain du transfert de brybry ? On en aura pour à peut près 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte sur l'implantation. Certaines ici sont déjà surement passé par là. Je voulais avoir vos avis sur la question. Ça me tracasse beaucoup et j'ai peur de perdre mon bébé à cause d'un détail que je pourrais éviter.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 17:19

J'ai fouillé des infos sur le fait de savoir si on est enceinte en rapport avec la question de Nadège. En effet Le test d'urine ne pourrait être une garantie de la grossesse. Il est encore trop tôt pour avoir un résultat définitif. C'est pourquoi on utilise le test hcg qui est un test sanguin. Après chaque deux à trois jours vous pouvez faire le test test pour savoir si votre taux double. Si au bout de 2 à 3 semaine vous avez eu un taux conséquent, alors le médecin peut confirmer votre grossesse avec le test d'urine. Au cas contraire cela voudrait dire que l'opération a échoué. Vous pourriez si vous le voulez passer à une autre tentative. Je vous souhaite une bonne journée.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:27

je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive. Tu as bien choisi le forum car ici tu aura les témoignages des filles et les conseils également. En se qui concerne la fiv do je peut te conseiller de regarder du coté de l'Ukraine. Ils sont déjà très réputé dans ce domaine et surtout les prix sont bons. Se qui fait la force d'un centre de pma en ce qui concerne le don d'ovocytes est le nombre de donneuses. Et pour ce qui est de la clinique biotexcom, rien à craindre ! Ils ont plus de 350donneuses en permanence dans leur base. Elles ont différents profils et elles sont saines, jeunes et bien fertiles. Je te suggère de prendre ton temps et de jeter un coup d'œil sur leur site pour voir leurs programmes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 16:00

L'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 13:15

Salut les filles, merci pour tous ces conseils que vous m'avez donné pour que je puisse venir en aide à ma cousine. Vos explications nous ont aidé à choisir l'option qu'on trouve mieux pour elle. Elle optera pour une fiv double don. Maintenant le problème c'est de trouver une clinique à l'étranger où elle pourra suivre ce traitement en toute quiétude. On nous a fait savoir qu'elle n'est pas éligible pour ce programme en France car elle est célibataire. J'avoue que je ne comprend pad trop pourquoi car en réalité ce sont les femmes seules et infertiles qui sollicitent beaucoup plus cette technique. Olga stp dis moi la clinique qui te suit, comme ça on pourra juger si ma cousine peut aussi les contacter.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 21:32

Salut à vous les filles. Une cousine à moi vient de ce faire transférer deux brybry après avoir eu recours à un don d'ovocytes. Alors je voulais savoir: de quoi dépend le nombre d'embryons qu'on doit transférer à une patiente? Est-ce aléatoire ou alors il y'a un critère qui oriente l'embryologiste sur le nombre de brybry à transférer. Autre chose, le médecin lui a demandé de boire beaucoup d'eau pendant cette période. J'aimerais comprendre pourquoi cette exigence? En quoi cela engage les transfert des brybry? L'endomètre a t'il besoin d'eau pour que les brybrys s'accrochent ? Merci de l'éclaircir sur ce sujet. Bonne journée !

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:53

Alors personne pour me répondre ici? Où sont passé toutes les fivettes? Entre temps je n'ai pas dormi sur mes loriers en attendant vos suggestions. J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net et je suis de plus en plus intéressé par l'Ukraine. Surtout que j'ai une collègue qui a réussi là-bas. Je pense que c'est un atout en plus des différents témoignage positifs que j'ai eu en leur faveur. Je parle en particulier de la clinique biotexcom, celle situé à Kiev la capitale. J'attends tout de même vos conseils dur cette destination.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 12:01

Salut à toutes. Cette histoire m'interesse beaucoup. Depuis mon époux et moi tournons en rond pour le choix d'une clinique de pma. On arrive pas à ce décider et le temps n'ai pas en notre faveur. C'est vrai que je trouve l'Ukraine un peu loin de chez nous. Mais si leurs arguments peuvent me convaicre, eeh bien pourquoi pas? Tous ce dont j'ai besoin dans ma vie à présent c'est d'un enfant. J'ai un mari, nous nous aimons, j'ai un bon boulo. Il ne me reste plus qu'à combler ce vide dans ma vie.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.