Fausse couche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2018 à 18:48

Coucou Émeraude, j'espère que tu te portes bien. Surtout il faut éviter la déprime en ce moment, c'est capital. Comme tu le dit bien cherche à s'occuper, à faire le vide dans ta tête. De plus tu sais maintenant que ton cas n'ai pas isolé et que d'autres femmes ont réussi. La pma est un vrai booster pour le moral car ça marche et c'est réel. Après les suggestion de cliniques que t'a eu que compte tu faire maintenant ? Surtout tiens nous informé ma grande

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2018 à 16:30

En effet j'ai 44ans, je ne suis plus éligible pour une fiv do en France. Mon couple est sur le point de voler en éclat à cause de mon problème d'infertilité. Ça fait 4ans que je souffre d'une insuffisance ovarienne. J'ai fait 3fiv classique sans succès auparavant. Ma gygy m'a donc orienté vers la procédure de do. Je n'arrive pas à le décider sur la clinique à choisir. J'ai peur d'un autre échec mais le temps presse. Je voudrais à tout pris commencer la procédure avant la fin du mois prochain. J'ai besoin de vos conseils svp.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2018 à 20:36 - Modifié le : 13-09-2018 à 20:37

Jess je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre le vol après le transfert. À mon avis c'est risqué pour les raisons d'altitude. Et puis je ne vois pas pourquoi tu serais du pressé de voyager juste après le transfert. Si tu es arrivé jusque là pourquoi tout gâcher pour une histoire de quelques jours. Si tu veux mon conseil attends 3 à 4 jours avant le voyager sous la permission du médecin qui te suit. En réalité c'est lui qui est mieux placé pour te dire quoi faire. Es-tu en pleine stimulation à présent? À quand le jour exact de ton transfert? D'ici là je te souhaite bonne chance pour la suite. Bonne soirée à toi.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2018 à 13:02

Hahaha, vraiment très drôle Sylvie. Mais pour te dire vrai je savais déjà que c'était une erreur mais je ne connaissais pas dans quel sens. C'est vrai que c'est une question pertinente je ne pourrait moi même pas te donner une réponse exacte. Mais tu sais la génétique n'est pas une science exacte, elle est assez bizarre d'ailleurs. L'enfant pourrait être blond, il pourrait également être brun. Mais le résultat de ce brassage, sincèrement je l'ignore. J'espère que les autres pourraient te donner la réponse. L'aspect physique est important comme tu le dis mais tu ne cracherait pas si tu réussis à avoir un gosse qui ne te ressemble pas. Je te souhaite une bonne journée la chère.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2018 à 18:26

Coucou Totti cmt tu vas ? En effet les choses se précisent pour Sandrion. Je ne veux juste pas qu'elle comète la même erreur que moi lors de ma première fiv do. Je suis allé à dans une clinique à Barcelone et j'ai payé 10000€ pour deux tentatives. On m'a promis et rassuré que ça devait marcher. Mais au bout des deux tentatives je me suis retrouvé désillusionné. Cet histoire m'a affecté pendant prêt de 6mois. Il a fallu que je m'arme de courage à nouveau pour pouvoir rebondir. J'ai connu la clinique biotex par le concours d'une amie qui y était déjà. Figure toi que je suis tombé enceinte dès la première tentative. Sandrion j'espère que tu liras ce petit témoignage.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2018 à 18:10

Salut les filles, mon séjour à Kiev pour le moment est plutôt nickel ! J'ai eu les résultats de mes différents examens ce matin. Il s'agissait du test sanguin, de la mammographie et des frottis vaginaux. Et bien ça y ait, je peux commencer le traitement de fiv do. J'ai eu la chance aujourd'hui de découvrir les profils des donneuses. On me les a montrés sur des photos et des modèles 3D. J'ai toute la soirée pour faire mon choix définitif. Je profite pour faire coucou à toutes les filles, je sais que je peux compter sur votre soutient. Allez je vous tiens informé sur le reste.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2018 à 17:35

Salut les filles. J'ai finalement eu mon transfert il y'a une semaine. On m'a transféré deux beaux brybry. J'ai suivi votre conseil et j'ai décidé de ne pas prendre le vol, d'ailleurs je vais rester en Ukraine jusqu'au verdict final. J'ai eu ma première prise de sang ce matin et le taux est de 125ui. Le médecin m'a dit que c'est plutôt bon signe. La prochaine pds est prévu pour mardi prochain. Je suis vraiment stressé en ce moment. J'ai besoin du soutien de tous pour surmonter cette période. Mon mari lui est rentré en France après le transfert mais il est de tout cœur avec moi. Lui aussi est hyper stressé, il m'appelle presque toutes les heures. Je vous tiens au courant de la suite.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2018 à 12:30

Merci beaucoup pour tes conseils Lucie tu ne peut pas savoir à quel point ça me réconforte. En général je suis plutôt une femme un peu renfermé. Ça c'est bien empiré depuis que j'ai appris pour mon infertilité. Donc vous comprenez que je n'ai presque pas de confidente, à part vous présente ici bien sûr. Je vais suivre tes conseils, mon époux est un homme assez compréhensif. Mais je t'assure que parfois il peut se montrer très difficile. Je vais trouver le bon cadre pour lui en parler, si possible en présence de ma gygy. J'espère qu'il sera réceptif. Bonne soirée à toi et à toutes ici.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:37

Merci de me galvaniser ma chère, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Connaître la maternité sera la meilleure chose qui me soit jamais arrivé dans cette vie. Mais j'ai une petite inquiétude concernant notre clinique. On m'a dit qu'on mélange les patientes de toutes nationalité dans le même hôtel. Que certaines patientes se montrent vraiment hostiles, en particulier les chinoises. Peut-tu me confirmer cela ? Je suis quelqu'un de très réserve, du coup je n'aimerais pas vivre ce genre de scénario surtout avec le stress que j'endure. J'espère vraiment que si c'est avéré, la clinique fera tout pour arranger cela.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 15:17

Effectivement ils ne sont pas sérieux, c'est le moins que l'on puisses dire. En tous cas je suis heureuse que ton instinct t'ai guide jusqu'au bout et que tu ne les ai pas contacté. J'espère seulement que de plus en plus les femmes seront édifié sur leur mode opératoire malsain. Je pense que tu as déjà le contact de biotex. Tu pourras les appeler et prendre rendez-vous pour te rendre en Belgique dans leur bureau. La bonne chose est que c'est proche de la France donc tu n'aura pas de mal à y aller. Tiens nous informé de tous et surtout reste prudente ma grande. Au moindre coup de louche alerte nous au plus vite !

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2018 à 22:38

Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 20:56

Je voulais attirer votre attention sur un aspect très important. Il y'a des agences qui se réclament facilitateur de ma procédure entre les patientes et les cliniques de pma. Dernièrement une femme c'est fait duper parce qu'elle a fait confiance à l'un d'eux. Elle les a verser de l'argent sous prétexte d'une avance sur la signature du contrat. Le plus souvent les contrats qu'ils détiennent ne sont même pas ceux de la clinique. Ils prennent souvent des sommes plus élevé que celles réclamé par la clinique. Il faudrait donc faire preuve de vigilance afin de ne pas enrichir ces gens inutilement.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2018 à 23:48

Non ma chère tu n'as pas à t'en faire. J'ai également suivie cet info il y'a deux semaines à peu prêt. Le contrôle est fini depuis et tout est rentré à la normale. Je sais que ça a un peu bouleversé le fonctionnement de la majorité des cliniques à Kiev. Mais c'est aussi un scénario normal, ils le font de temps en temps et c'est pareil dans tout les pays. Donc biotexcom n'était pas la seule clinique concernée par ce contrôle. J'espère que tu suit bien ton traitement. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 17:10

Bonjour Evasam Déjà félicitations pour ton transfert, j'espère que ça c'est bien passé. Je ne pense pas que c'est risqué de faire un trajet en voiture après le transfert. Sauf si vous allez sur une route en campagne très accidentée. En général les médecins demandent de reprendre les activités normalement après le transfert. Il faut juste éviter de porter des charges trop lourdes et de faire des efforts trop poussés. Et puis ça fait déjà 3jours que tu as eu ton transfert donc je ne pense pas qu'il y'ai grand chose à craindre. Dit quel infertilité avait tu? Et quel techniques de pma as tu eu recours?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2018 à 05:12

c'est bien d'avoir créé cette discussion en espérant que tu auras des réponses à tes soucis. En effet c'est vrai qu'en France c'est super compliqué de faire une procédure de do. Les délais d'attentes sont très long par manque de donneuses. Je ne sais pas qui ta donner l'info qu'à l'étranger la procédure coûte entre 10000 et 15000€. C'est vrai pour certaines pays mais pas tous. Tiens moi par exemple j'ai fais ma fiv do en Ukraine. J'ai payé 6900€ pour 2 tentatives et je suis tombé enceinte dès la première. Se ne sont que des préjugés. Je te pris de vérifier cette information sur leur site. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev dans la capitale de l'Ukraine. Au delà du prix tu verras bien des choses qui vont t'intéresser. N'hésite pas à revenir vers nous pour plus de détails. Tiens bon ma chère.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.