Fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2018 à 02:13

alors quelles sont les nouvelles ? Le transfert c'est-il bien passé ? À quand ta prise de sang? J'espère que tu te sens plus calme maintenant. Surtout ne soit pas stressé, ni anxieuse. Crois fermement en ce bébé et ne pense que positif. Je me rappelle quand j'étais dans la même posture, je passais le temps à faire des rêves. Mon médecin me disais à l'époque de chercher des activités pour me distraire et rester occupé. Je te conseille de faire pareil bien que c'est pas facile.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 22:13

Vous savez le fait que nous sommes infertile ne fait pas de nous des femmes moindres. J'ai en effet organisé dans mon district un petit séminaire pour rassembler les femmes qui comme nous font face à ce problèmes. Je me suis rendu compte que beaucoup n'ont même jamais entendu parler de la pma. C'était très enrichissant et à la fois super fun. Vous verrez sûrement de nouveau membre dans notre forum pour faire part de leur différents problèmes. J'espère que vous aimez cet initiative.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2018 à 18:53

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai lu l'article et c'est très édifiant. Par contre j'ai fait des examens avant et il ne s'agit pas d'un problème génétique. Mon gygy après avoir analysé ces examens m'a fait comprendre que la qualité de mes ovocytes n'est pas bonne. Je n'ai jamais eu les fausses couches auparavant. Je n'ai eu cette malheureuse expérience qu'en fiv. Je n'ai même jamais eu un retard avant d'être désillusionné ensuite. J'ai un cycle plutôt stable, apparemment normal. Mon gygy m'a donné l'assurance que la fiv do pouvait être la solution. Je veux juste être sûre de ce qui m'attends. J'aimerais aller dans une clinique de pma où j'aurais toutes mes chances de réussir. Merci encore!

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2018 à 21:54

Coucou les filles, heureuse de revenir parmi vous après un moment d'absence. J'ai décidé de sortir de mon cachot après un moment de dépression. J'ai même été chez un psy qui m'a fait comprendre que je n'avait pas le droit de m'effondrer. Alors je suis allé rencontrer la gygy ce matin et on a papoté un peu. Elle m'a prescrit quelques examens que je doit faire pour vérifier ma réserve ovarienne. Il s'agit entre autre du test AMH et FSH. Je pense que je revient plus forte que jamais. Cette fois ci j'irais jusqu'au bout pour obtenir ce bébé. Courage à toutes et bonne journée.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2018 à 13:11

Coucou Sandrion je suis surprise que tu soit déjà allé en Belgique pour signer le contrat. C'est un plaisir de savoir cela car comme tu le dis toi même c'est l'étape la plus difficile que tu vient de franchir là. Pour ces arnaqueurs je suis aussi contente que tu soit déjà au courant de cela. J'avais peur que tu contacte l'un d'eux au lieu d'aller toi même à Bruxelles. Je pense que ton rendez-vous ne devrait pas tarder. D'ici là tiens nous au courant de tous et surtout porte toi bien.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2018 à 21:18

Oh la la ma chérie, comme je suis désolé pour toi. Stp soit forte, ne tombe pas dans la dépression. Si je puis demander c'était la quantième tentative et dans quel centre était tu suivie? De toutes les façons je veux te demander de ne pas abandonner le combat. Tant que tu as encore les moyens et la force de continuer il faut le faire. Peut-être en changeant de stratégie et peut-être même de centre. Ma collègue de bureau a eu besoin de 5tentatives en fiv do pour finalement avoir son bébé.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2018 à 19:09

Coucou Jess. Tu fait bien de signaler cet autre aspect des choses. Dit tu y était en quel année? Je me disais que les choses se sont amélioré là-bas. Moi j'y étais il y'a deux ans, je t'assure ce n'étais pas facile à vivre avec ces chinoises qui mettaient tout le monde mal à l'aise. Je me suis demandé si elles le faisaient exprès. Je me rappelle de la veille de ma pds. Je n'ai pas pût dormir à cause de leur boucan. J'étais pourtant dans un moment de stress où j'avais besoin de calme pour se qui m'attendais le lendemain. Mais comme tu l'as dis coté suivi médical ils sont exceptionnel. J'espère qu'ils ont trouvé le moyen de remédier à ce bémol.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2018 à 20:26

Le problème est que en France il y'a peu de donneuse, ce qui rend la procédure hyper lente. Si je puis aider ton amie je connais une clinique en Ukraine ou la procédure est vraiment rapide. C'est là où j'ai réussi à tomber enceinte. Le plus souvent le délai attente dépend de la disponibilité des donneuses. Dans la clinique dont je parle il y'a prêt de 350donneuses présente en permanence dans leur base. Des que ton rendez-vous est pris pour t'y rendre, tu n'as que quelques jours pour faire les examens nécessaires. Ensuite les donneuses te sont présenté sur des photos et tu choisis celle qui te convient. Ensuite te tu peux rentrer en France avec tes médicaments pour faire ta stim. Un médecin te suivra par correspondance et à la fin tu repart en Ukraine pour le transfert de brybry.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2018 à 23:32

Salut les filles. Merci pour tous vos différents témoignages et conseils que vous avez exposé sur cette page. J'avais vraiment peur de me lancer dans cette procédure qui restait encore un mystère pour moi. Maintenant plus que jamais je me sens prête à affronter le programme sans grosse inquiétude car je sais que vous sera là pour le guider. Dès la semaine prochaine je vais demander à mon mari de m'accompagner dans ce bureau de biotex en Belgique. Si tous se passe bien je pense que je vais signer le contrat. Merci encore, je reviendrais à vous très vite!

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 20:50

Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 5ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir. Merci les filles.t

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2018 à 21:52

C'est pas la peine de me remercier Lucie. On devrait toutes se serrer les coudes édifier aussi d'autres femmes afin que personne ne tombe dans le piège de ces agences. Ça me fait déjà plaisir que tu les a contacter. Donc maintenant tu n'auras plus qu'à attendre la date du rdv pour aller en Ukraine. Il y'a eu une inspection de la police fiscale là-bas récemment mais t'inquiète. On m'a assuré que tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance pour la suite.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 16:54

Salut ma puce comment tu vas? Je sais que tu es très angoissée en cette période mais tiens bon. Tout va aller pour le mieux. Alors quelles sont les news? La pds c'est pour quand ? Dipheneline c'est le comprimé qu'on prend après la première échographie pendant la stimulation. Je continue avec ce médoc et la deuxième échographie ne va plus tarder. D'ici là porte toi bien pupuce.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2018 à 22:22

Merci de me comprendre ma chère, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon choix. Cela ne voudrais pas dire que je ne vais pas me battre pour le bébé que je recherche maintenant. Mais quand je le dis c'est aussi pour aider nos jeunes soeurs qui sont encore jeunes et qui peuvent justement rectifier le tire. À chacune sa vie à chacune ses choix, mais on vie et on apprend des expériences du passé. Ma gygy ma dit que mes ovo ne peuvent pas féconder. Donc il me faut avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte donc sur vous dans ce forum me me donner des solutions afin que je puisses connaitre le bonheur d'être maman.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2018 à 14:33

Salut Jess je pense pareil que toi. Le plus dure c'est de signer le contrat le reste ce n'ai que des formalités. Et la clinique biotex est assez rapide dans ça procédure. Je pense qu'elle sera très bien accueillie là-bas. Faudrait pas aussi qu'elle se laisse berner par les agences intermédiaires. Il faut contacter la clinique directement. J'ai un peu vu l'itinéraire à partir de l'arrivée à l'aéroport. Un chauffeur viens vous chercher et vous conduit dans l'hôtel qui loge toutes les patientes. Se sont des chambres bien équipées, propres avec une infirmière à votre disposition pour vous suivre dans la prise de médocs et des piqûres. Le car de transport commun transporte les clientes de l'hôtel vers la clinique et vis versa. C'est vraiment organisé là-bas.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2018 à 15:46

Salut les filles. Ça fait un bon bout que j'ai pas écrit et je pense que vous savez déjà pourquoi. J'ai suivi vos conseil et j'ai décidé de gérer l'après-transfert sur place à Kiev. Ça c'est plutôt bien passé. J'ai reçu deux beaux brybrys. J'aurais ma prise de sang lundi prochain, j'espère un résultat positif. Et vous, quels sont les nouvelles ? J'ai remarqué que ce forum à eu des petits soucis récemment. J'espère que tous est revenu dans l'ordre définitivement. Passez une bonne soirée en espérant vous relire très bientôt.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.