Qui a deja pris clomid

Discussions

Auteur
Message
Guest4238
2 messages
Guest4238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:53
bonjour, voila 2 ans et 1/2 que l'on essai de faire bb 3 mais sans succès l'an passé j'ai fais une cure de clomid pendant 6 mois mais au bout de 5 mois je suis tombé enceinte hélas cette grossesse n'a pas évoluer et a 3 mois j'ai fait une fausse couche depuis le calme plat plus rien; la je reprend le clomid mais rien ne change toujours rien. Je voudrai savoir si quelques une d'entre vous à suivi le même parcourt ou si ça à marcher pour certaines d'entre vous le clomid j'attend vos réponses avec impatience merci de votre comprehension j'allais oublier j'ai déjà 2 enfants pour laquel je n'ai pas eu de soucis pour tomber enceinte et je n'ai pas changer de partenaire le papa est le mm cordialement [color=indigo:80b3f5c69f][/color:80b3f5c69f][color=indigo:80b3f5c69f][/color:80b3f5c69f][code:1:80b3f5c69f][/code:1:80b3f5c69f]
vanan 3 messages
vanan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 14:17
[quote:7b6975ca99="arelie27"]bonjour, voila 2 ans et 1/2 que l'on essai de faire bb 3 mais sans succès l'an passé j'ai fais une cure de clomid pendant 6 mois mais au bout de 5 mois je suis tombé enceinte hélas cette grossesse n'a pas évoluer et a 3 mois j'ai fait une fausse couche depuis le calme plat plus rien; la je reprend le clomid mais rien ne change toujours rien. Je voudrai savoir si quelques une d'entre vous à suivi le même parcourt ou si ça à marcher pour certaines d'entre vous le clomid j'attend vos réponses avec impatience merci de votre comprehension j'allais oublier j'ai déjà 2 enfants pour laquel je n'ai pas eu de soucis pour tomber enceinte et je n'ai pas changer de partenaire le papa est le mm cordialement [color=indigo:7b6975ca99][/color:7b6975ca99][color=indigo:7b6975ca99][/color:7b6975ca99][code:1:7b6975ca99][/code:1:7b6975ca99][/quote:7b6975ca99] Bonjour, je te fait part de mon experience, ma 1ere grossesse est arrivé par hasard (mon soucis a moi c'est que j'ovule tres rarement) j'ai un magnifique ptit garçon de 2ans et demie, en janvier 2009 avec le papa on a decidé de faire le ptit frere ou la petite soeur, jusqu'en mai 2010 aucun contraceptif et rien, j'ai été voir mon gygy il m'as donné clomid et des le 1er cycle ça a fonctionné, je l'ai pris de j3 a j7 de mon cycle et 2 comprimés par jour, mon bébé est prevu pour le 26/02/2011, tout vas bien. Je te souhaites d'etre enceinte tres vite, je sais que le temps semble long, avez-vous fait des examens toi et ton homme? Bon courage, bises.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 15:03
pour ma part pour mon 1er bb jetais sous dusphaton et clomid et ca a marcher ..faut dire en prenant ca jai arreter dy penser cest ca aussi le truc plus on y pense plus on stresse... pour les 3 autres rien .. allez courage..
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 19:50
bonjour, je suis tombé enceinte sous clomid 3 fois (1ere fois : fc a 1 mois de grossesse, 2eme fois une chipie de maintenant 18 mois et 3eme fois, enceinte de 27 sa^^) j'ai commencer clomid avec 2cps et sa marchait pas et mon gygy a augmenter a 3 (sa secous pas mal ) mais sa a fonctionné a chaque fois je te souhaite bon courage <3
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:29
coucou alors j ai pris clomid 6 mois presque et rien du tout !!! MAIS apres on a fais un spermo et le prob vien de lui ! alors qu on a deja une ptite fille de 3 ans et que ya 5 ans son spermo etait niquel tout change et la je suis suivi en pma donc le clomid ne marche pas pour tout le monde peut etre aussi qu il te faudrai des piqure pour declancher l ovu car le clomid aide juste a avoir de beau follecule bien mature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.