Probleme mais les medecins ne veulent rien savoir !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:51
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai déménager puis trouver un emploi pour finir à la maison en accident du travail depuis le 24/08/2009 donc plus d'un an pour algodystrophie et découvert que je suis atteinte de fibromyalgie depuis mes 9ans. Je reviens vers vous, par rapport a le désir d'avoir un 2ème bébé mais voila c'est encore problématique j'explique tout, c'est un peu long mais je raccourci au mieux :) Océane est née le 17/01/2009, j'ai mis environ 3ans avant de l'avoir... 2 ans d'attente avant de pouvoir prendre rdv avec la PMA du CHU de Nantes puis après le train train que beaucoup connaissent, les échos, les radios, les pds, ... on a finit par me faire une opération pour peut-être me retiré une trompe, mais il trouva juste un gros kyste dans la trompe. Puis le cycle qui suivit l'opération je suis tombé enceinte, mais j'avais les piqure a la maison qui m'attendait. En faite mon ovaire droite fonctionne au ralentit et ma gauche correctement enfin presque, car en faite j e n'ai pas d'ovulation (courbe de température)Mais a cette période je ne le savais pas !!! Après la naissance de ma fille, j'ai fait posé un implanon, et je l'ai fait retiré Février 2010. J'ai commencer directement les courbes de température, 1er cycle environ 40 jours avec courbe très belle (3 plateaux) ainsi qu'un spooting au moment de l'ovulation et des douleurs a l'ovaire gauche et des glaires bien différentiables. Par contre une phase luthéale de 11jours. Quand je suis tombé enceinte d'Océane j'aurais eu un cycle de cette longueur. Puis les cycles suivant entre 26-30jours, mais rien, courbe plus au moins plates, glaires toujours pareils, pas de spooting ni de douleurs !!! J'ai revenu mon gynécologue qui m'a dit de faire une pds (aujourd'hui j'ai pas pu avant sa tombait un dimanche, pds a 3jours) et si tout est normale (sachant que déjà la première fois c'était normale)je devrait attendre jusqu'à février 2011 pour prendre rdv puis rebelote sachant qu'en moyenne faut 2-4 mois pour avoir un rdv. Pour Océane je suis tombé enceinte par un gros coup de bol, car l'opération a stimulé l'ovulation et lors du retrait de mon implanon (chute d'hormones) sa a stimulé aussi. voila le tout, est-ce que certaines personnes seraient plus ou moins dans mon cas et que feriez vous a ma place !!! merci et je vous souhaitent rapidement un gros +++ enfin maintenant c'est plutôt "enceinte"
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 12:57
Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai enfin pu faire ma pds et il me semble qu'elle est bien et pourtant je sais que ce n'est pas bon ... Voila les résultat et dite moi (svp = merci) F.S.H. = 9.3 mUI/ml L.H. = 2.40 mUI/ml Taux 17 Beta-Estradiol = 25pg/ml Quand pensez vous?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:46
Bonsoir, a toutes bon et bien apparemment personne n'est dans mon cas, personne n'as jamais fait c'est tests :) Bon et bien j'attends toujours que mon gynécologue veux bien me rappeler. Merci encore
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 23:08
desolée je ne peux pas te repondre mais j'espere pour toi que bb2 viendra vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.