Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:36
Alors, des news, tu vas bien ? ca c'est bien passé ? celio ou laparo ? donne nous des news on croise les doigts sinon, moi c'est officiel, j ai fait une fausse couche mais quand là est la question lool, mais affaire à suivre car mon taux doit redescendre à zero maintenant donc pds tout les lundi et jeudi à la PMA avec attente sur place du rslt. biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 11:43
Cathsou, Je suis vraiment désolée pour toi. Comment te sens tu ? On est là si tu as besoin de parler. Plein de bisous de réconfort
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:51
Coucou Et bien me voilà rentrer chez moi, ça fait du bien de se retrouver dans sa maison!!!! Alors voilà j'ai une trompinette en moins en coelio (donc pas de laparo) elle était non fonctionnelle et toute boursouflée +grattage des lésions d'endomètriose+ovaires libérés des adhérences. Tout c'est bien passé avec une équipe super!!!!! Maintenant repos pendant 15 jours et peut être + si je me sens pas super bien.....mais pas de calins pendant tout ce temps (ça c'est - cool!!!!!) :lol: Je vais me faire chouchouter par mon homme, YES!!!!! J'attends maitenant le rendez vous du 27 janvier qui me donnera le planning de la FIV. Cathsou : je suis sincèrement désolée......la prochaine est la bonne, ok? Audric : quoi de neuf? Je reviendrais vous donner des news régulièrement (j'aurais le temps!!!!); Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 14:14
Coucou les filles Chol : super que tout ce soit bien passé. Maintenant il n'y a plus qu'à te reposer pour être totalement d'attaque pour la suite. De mon côté RAS. Semaine prochaine : déclenchement d el'ovulation, echo et certainement lundi 30 transfert. A suivre Bises les filels
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:41
[quote:33d306e1d9="chol79"]Coucou Et bien me voilà rentrer chez moi, ça fait du bien de se retrouver dans sa maison!!!! Alors voilà j'ai une trompinette en moins en coelio (donc pas de laparo) elle était non fonctionnelle et toute boursouflée +grattage des lésions d'endomètriose+ovaires libérés des adhérences. Tout c'est bien passé avec une équipe super!!!!! Maintenant repos pendant 15 jours et peut être + si je me sens pas super bien.....mais pas de calins pendant tout ce temps (ça c'est - cool!!!!!) :lol: Je vais me faire chouchouter par mon homme, YES!!!!! J'attends maitenant le rendez vous du 27 janvier qui me donnera le planning de la FIV. Cathsou : je suis sincèrement désolée......la prochaine est la bonne, ok? Audric : quoi de neuf? Je reviendrais vous donner des news régulièrement (j'aurais le temps!!!!); Bises[/quote:33d306e1d9] super nouvelle pour toi, en plus pas de laparo, un poids en moins sur les bras lool bon repos et a defaut que toi tu es des calins, tu peux en faire à ton homme lool .. hihihi
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:18
coucou les filles Petit passage par le fofo pour vous dire qu'on a eu un RDV avec le biologiste de la clinique que j'ai trouvé très sympathique. Il était marrant et nous redonné un peu d'espoir....il nous a confirmé que les conditions de fécondation dans les labos n'étaient pas forcément top et qu'il se peut que les résultats de la fécondation ICSI soient impactés. Petit rappel : 1ère FIV pas de développement embryonnaire). En revanche, il nous a conseillé d'avoir une bonne hygiène de vie pendant la FIV car ça peut avoir un impact sur la qualité des ovocytes. De toute façon j'avais prévu de faire un peu plus attention car j'ai pris 6 kgs en très peu de temps et je me sens un peu gonflée!!!!! Donc UN PEU A LA DIETTE et SPORT au programme (mais pas trop non plus sinon je vais être naze pour entammer le protocole). Bon et vous quoi de neuf? Bises à toutes et encore merci de me lire.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:03
[quote:67de8ed316="chol79"]coucou les filles Petit passage par le fofo pour vous dire qu'on a eu un RDV avec le biologiste de la clinique que j'ai trouvé très sympathique. Il était marrant et nous redonné un peu d'espoir....il nous a confirmé que les conditions de fécondation dans les labos n'étaient pas forcément top et qu'il se peut que les résultats de la fécondation ICSI soient impactés. Petit rappel : 1ère FIV pas de développement embryonnaire). En revanche, il nous a conseillé d'avoir une bonne hygiène de vie pendant la FIV car ça peut avoir un impact sur la qualité des ovocytes. De toute façon j'avais prévu de faire un peu plus attention car j'ai pris 6 kgs en très peu de temps et je me sens un peu gonflée!!!!! Donc UN PEU A LA DIETTE et SPORT au programme (mais pas trop non plus sinon je vais être naze pour entammer le protocole). Bon et vous quoi de neuf? Bises à toutes et encore merci de me lire.[/quote:67de8ed316] bah c'est bien d avoir un bio qui remonte un peu le moral car c est vrai que c est dur et meme si c est pas forcement naturellement qu ils disent celà ca fait toujours du bien de garder un espoir. pour l hygienne bah deja éviter le tabac (je sais c est dur lool), arreter l alcool meme pour monsieur hihihi, moi je devais prendre de l acide folique au moins un mois avant le début du traitement. moi ca va, le moral est normal mais souvent j ai un coup de cafard après mes rdv a la pma, le fait d attendre plus de 2 heures a la pma juste pour avoir les rslt de ma pds ca doit me peser mais bon la derniere etait jeudi dernier et la prochain demain donc la semaine a été coté morale lool gros bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:20
[quote:df31803829="cathsou"][quote:df31803829="chol79"]coucou les filles Petit passage par le fofo pour vous dire qu'on a eu un RDV avec le biologiste de la clinique que j'ai trouvé très sympathique. Il était marrant et nous redonné un peu d'espoir....il nous a confirmé que les conditions de fécondation dans les labos n'étaient pas forcément top et qu'il se peut que les résultats de la fécondation ICSI soient impactés. Petit rappel : 1ère FIV pas de développement embryonnaire). En revanche, il nous a conseillé d'avoir une bonne hygiène de vie pendant la FIV car ça peut avoir un impact sur la qualité des ovocytes. De toute façon j'avais prévu de faire un peu plus attention car j'ai pris 6 kgs en très peu de temps et je me sens un peu gonflée!!!!! Donc UN PEU A LA DIETTE et SPORT au programme (mais pas trop non plus sinon je vais être naze pour entammer le protocole). Bon et vous quoi de neuf? Bises à toutes et encore merci de me lire.[/quote:df31803829] bah c'est bien d avoir un bio qui remonte un peu le moral car c est vrai que c est dur et meme si c est pas forcement naturellement qu ils disent celà ca fait toujours du bien de garder un espoir. pour l hygienne bah deja éviter le tabac (je sais c est dur lool), arreter l alcool meme pour monsieur hihihi, moi je devais prendre de l acide folique au moins un mois avant le début du traitement. moi ca va, le moral est normal mais souvent j ai un coup de cafard après mes rdv a la pma, le fait d attendre plus de 2 heures a la pma juste pour avoir les rslt de ma pds ca doit me peser mais bon la derniere etait jeudi dernier et la prochain demain donc la semaine a été coté morale lool gros bisous[/quote:df31803829] Coucou Je ne fume plus depuis 5 ans maintenant et l'alcool ben un verre de temps en temps comme tout le monde je pense!!!! Moi aussi avant j'avais de l'acide folique (spécialfoldine). mais la clinique ne m'a rien dit sur ça. Tu attends quel résultat de prise de sang?? C'est vrai que c'est chiant d'attendre. Au CECOS où j'étais suivi avant, c'était pareil attendre tout le temps car y'avait bcp de monde. mais maintenant à la clinique il y a moins de monde....tant mieux. Vendredi j'ai rendez vous avec le doc pour établir le programme et le traitement de la FIV. J'espère sincèrement pour aller jusqu'au transfert d'embryon car je n'ai jamais eu le chance d'aller jusque là..... Bye bye
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:34
l alcool un verre de temps en temps lool pas chez nous mdr, on boit pas ou que très très rarement oui speciafoldine, bah pose la question vendredi ca coute rien de demander mdr mais bon quand c est spontanée ou non voulu les femmes en prennent pas tout de suite pds pour mon taux hcg, je dois en faire tant que mon taux n est pas a zero + demain une prise de sang pour verifier mes globules et compagnie car je saigne quand meme depuis le 4 janvier meme si au début ce n etait que tout les 2-3 jours et maintenant tout les jours et certains plus que d autre ... et je demanderai qu ils me disent ce que j ai perdu la semaine dernière et ce que j ai perdu hier car j ai perdu des truc bizare, je pense que le premier c etait l embryon ou le sac de noeud vide et hier le placenta, mais j en sais rien je demanderai demain. je dois attendre le rslt de mes pds avant de partir car selon le resultat je dois aller aux urgences ou partir au taf, je suis super surveiller donc c est bien mais chiant mdr pour la clope bravo, moi quand j ai arreter un an, j ai eu mes problemes de santé, coïncidence ou pas ? puis j ai repris, rearreter pour une fiv le rslt etait quand meme negatif, donc deuxieme fiv je n etais qu a 3-5 clopes par jour comme pour celle la, la prochaine j essayerai d arreter mais on verra. Certaines tombent enceinte en fumant un paquet ??? bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:17
[quote:7a717c1f4b="cathsou"]l alcool un verre de temps en temps lool pas chez nous mdr, on boit pas ou que très très rarement oui speciafoldine, bah pose la question vendredi ca coute rien de demander mdr mais bon quand c est spontanée ou non voulu les femmes en prennent pas tout de suite pds pour mon taux hcg, je dois en faire tant que mon taux n est pas a zero + demain une prise de sang pour verifier mes globules et compagnie car je saigne quand meme depuis le 4 janvier meme si au début ce n etait que tout les 2-3 jours et maintenant tout les jours et certains plus que d autre ... et je demanderai qu ils me disent ce que j ai perdu la semaine dernière et ce que j ai perdu hier car j ai perdu des truc bizare, je pense que le premier c etait l embryon ou le sac de noeud vide et hier le placenta, mais j en sais rien je demanderai demain. je dois attendre le rslt de mes pds avant de partir car selon le resultat je dois aller aux urgences ou partir au taf, je suis super surveiller donc c est bien mais chiant mdr pour la clope bravo, moi quand j ai arreter un an, j ai eu mes problemes de santé, coïncidence ou pas ? puis j ai repris, rearreter pour une fiv le rslt etait quand meme negatif, donc deuxieme fiv je n etais qu a 3-5 clopes par jour comme pour celle la, la prochaine j essayerai d arreter mais on verra. Certaines tombent enceinte en fumant un paquet ??? bisous[/quote:7a717c1f4b] je t'avoue que j'ai craqué il y a quelques mois mais j'ai pas pu la finir car elle me dégoutait!!! Mais de temps en temps j'en fumerai bien une (surtout celle après les repas). Apparemment le tabac peut frainer le flux sanguin entre l'utérus et l'embryon (c'est que ce que le biologiste m'a dit). D'ailleurs, il m'a direct posé la question!!!! Après faut pas non plus se focaliser sur ce qu'on doit faire et ne pas faire sinon on s'interdit de vivre..... Bisous
mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2020 à 18:30

les protocoles ça dépend tu sais, j'en ai fait tellement durant mon parcours, je préfère ne parler que de l'ultime tentative à l'étranger car j'ai été tant charcuté à Bordeaux au centre pma et à Paris, le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Après l'université, j'ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m'a quand même épousée. Il m'a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc également eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons choisi une clinique pendant longtemps car après les FIV on comprendra que notre cas est très complexe comme c'est souvent le cas pour beaucoup mais le bon diagnostic n'est pas toujours établi, nous avons cherché partout dans le monde et nous avons fait notre choix en Ukraine. Il existe une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. https://mere-porteuse-centre.fr ,  Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire car impossible de le faire avec notre fichu législation sans sens, et quand nous avons décidé - nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d'aider les familles stériles ! voilà la preuve qu'on peut juste bien encadrer chez nous la GPA comme ailleurs et éviter les dérives

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.